Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Déc 2024, 05:16

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Petites confidences à ma psy (Ben Younger - 2006)

Posté: 22 Fév 2006, 09:16 

Réponses: 93
Vus: 7839

Arf. Bon Julilo a aimé donc ça va. Je sens que Cosmo va mettre 1. Ou 3 tiède . Perdu : 4.5/6, ça aurait été un bon 5 sans quelques stéréotypes du genre (l'homo - heureusement peu présent -, le pote comique...). Cela dit, eh oh, tu me connais bien mal, j'adoooore les comédies romantiques !!! Il faut...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le Parfum (Tykwer)

Sujet du message: Re: Le Parfum (Tykwer)
Posté: 21 Fév 2006, 16:11 

Réponses: 17
Vus: 2124

C'est Patrice Leconte qui aurait du réaliser ce film. J'ai toujours trouvé que c'était pour lui.

Forums: Vos critiques   Sujet: Incontrolable (Raffy Shart - 2005)

Posté: 21 Fév 2006, 12:07 

Réponses: 41
Vus: 5850

Mon Colonel a écrit:
Cosmo a écrit:
Je ne cherche pas spécialement à me rassurer.

lol, je parlais de l'intervention de Mikael youn ...

Oups, je suis mal réveillé, moi ce matin !!!! Au temps pour moi

Posté: 21 Fév 2006, 10:31 

Donc le discours sur le critique frustré, aigri, qui n'a pas le talent pour faire du cinéma et qui du coup déverse son fiel sur les autres, il ne tient pas réellement debout. Evidemment que ça tient pas debout mais c'est facile de se rassurer comme ça ... en se permettant de faire un jugement sur d...

Posté: 21 Fév 2006, 09:31 

Si le père Youn était un peu plus cultivé, s'il s'y connaissait un peu plus en cinéma, non seulement il ne ferait sans doute pas des films de merde (peut être), mais surtout il saurait que les plus grands cinéastes français de ces quarante dernières années ont pour la plupart commencé dans la critiq...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 20 Fév 2006, 16:22 

Réponses: 41333
Vus: 1908968

Janet a écrit:
Cosmo a écrit:
15:48
Ma critique du Chabrol n'avance pas, mon potrait n'est pas commencé non plus

TTTTTSSSSSSSSSS *et ben moi ma Une elle est toute prête heu, nananananèreuh*

Pffff...
Ouais mais moi, j'ai essayé les clémentines, au moins !!!

Posté: 20 Fév 2006, 15:50 

15:48 Ma critique du Chabrol n'avance pas, mon potrait n'est pas commencé non plus, j'entre des chiffres dans des bases de données de merde à mon boulot, tout en disant des conneries sur le chat. Pendant ce temps, ma copine m'appelle pour me dire qu'elle est chez Léon de bruwelles entrain de bouffer...

Posté: 20 Fév 2006, 15:48 

Aujourd'hui ma vie de marchand de tapis, je vends une audi TT et une clio à des polonais et eux me filent une bouteille de Vodka et 2 cartouches de Marlboro... C'est à ça que ressemble les échanges commerciaux dans l'UE ? Par contre on a un problème, les polonais nous ramènent plus de bouteilles de...

Forums: Vos critiques   Sujet: Bubba ho tep (Don Coscarelli, 2002)

Posté: 20 Fév 2006, 13:34 

Réponses: 29
Vus: 3512

mannhunter a écrit:
je profite de ce topic pour faire un peu de pub pour le dossier "Coscarelliesque" sur Ecran Large...:

http://www.ecranlarge.com/dossier-216.php

http://www.ecranlarge.com/interview-254.php

http://www.ecranlarge.com/test-dvd-1423.php

6/10 à Phantasm 3, ils sont gentils.

Forums: Vos critiques   Sujet: Harlequin (Simon Wincer - 1980)

Posté: 17 Fév 2006, 13:44 

Réponses: 1
Vus: 1516

Toujours voulu voir ce film, parait-il le seul réussi de Wincer. Ce typer a réalisé l'un de mes films cultes, Harley Davidson et l'homme aux santiags (ainsi que le gentillet DARYLL, non ?).

Forums: Vos critiques   Sujet: Lord of War (Andrew Niccol - 2005)

Posté: 17 Fév 2006, 10:05 

Réponses: 54
Vus: 7530

Niccol n'est pas Scorsese. Il n'est certes pas non plus Godard, encore moins Bresson, mais surtout, il n'est pas Scorsese. Pourquoi je parle de ces cinéastes ? Tout simplement parce que tous ont rêvé de, ou tenté de, décrire en un ou plusieurs plans, le transfert monnaitaire, et que le seul à avoir ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Je vous trouve très beau (Isabelle Mergault - 2006)

Posté: 17 Fév 2006, 09:37 

Réponses: 4
Vus: 1493

Une mise en scène digne d'un épisode de Louis la Brocante, des paysans un peu trop proprets et un peu trop épargnés par les soucis (sans forcément faire du Dupeyron bien glauque, un film qui évite à ce point le sujet, c'est louche), quelques scènes bien lourdes (notamment celle de la cabine téléphon...

Posté: 16 Fév 2006, 15:23 

Le problème, c'est que l'horreur n'apparait pas en filigranes dans l'histoire, mais bel et bien pleinement dans certaines scènes. Or, ces scènes sont rarement intéressantes, et jamais flippantes mais je ne suis pas sûr que Coscarelli cherchait à rendre "flippantes" ces scènes et cette mom...

Posté: 16 Fév 2006, 14:28 

Enorme signature, Cosmo ! Ca vient d'où? Apparemment, la photo a été prise lors d'une remise de prix en novembre dernier, mais j'ignore totalement laquelle. Elle est géniale, cette photo (trouvée hier sur un forum consacré à Van Damme) !! Finalement, et si un film dans lequel tarantino réhabilitera...

Posté: 16 Fév 2006, 13:14 

certaines scènes totalement inutiles et très faibles (les deux gars qui viennent chercher les corps le côté "ritualisé" et un peu décalé :lol: de ces scènes renforce l'idée que ces petits vieux sont en fin de parcours. :wink: Certes, mais ça n'enlève rien à la lourdeur des scènes. ainsi q...
Trier par:  
Page 1416 sur 1451 [ 21758 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: