Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 01 Nov 2025, 06:54

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: M. Night Shyamalan dit tout

Posté: 24 Juin 2006, 08:13 

Réponses: 48
Vus: 7196

Ta sincérité sur Shyamalan, la tienne, je l'ai remet pas en cause. Je parle surtout des "gens"... Y a un petit côté "Ohlala il va pas nous refaire le coup du twist". Le truc c'est que dans ses films, les twists ne sont que des cerises sur des gâteaux déjà très très bon. LE VILLA...

Posté: 24 Juin 2006, 08:10 

Il y a trop de focalisation sur les "twists". Pour moi, SIGNS c'est un film au scénario très pur, très linéaire sur un mec qui retrouve la foi. Et LE VILLAGE c'est avant tout une très, très belle histoire d'amour. Je trouve que Shyamalan arrive à faire vivre de vrais personnages en dehors...

Posté: 23 Juin 2006, 21:43 

Citation:
Je le trouve qualitativement supérieur à Signs mais, malgré tout ce qui me fait chier niveau "There can be miracleeeeeeees when you beliiiiiiiieve" dans ce film, je le remate avec plus de plaisir...

C'est ce que j'adore dans ce film, toute cette thématique autour de la foi.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 23 Juin 2006, 21:41 

Réponses: 41538
Vus: 2196518

Au Perreu ! 60m², trois pièces, à 3mn de la gare rer, etc. On est très content, l'appart nous plait bien (en espérant qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise une fois installés dedans). Emménagement fin juillet ou début août. heu, c'est où ça ? et quel rer ? et encore heureux qu'il vous plaît si vou...

Posté: 23 Juin 2006, 17:24 

11:11 Je lis ça, et ça me fait penser à mon déménagement prochain (nous avons signé lundi dernier), dans un appartement dans lequel nous avons prévu une troisième pièce, pour le cas où, justement, la famille s'agrandirait :) [ce qui n'est pas prévu pour le moment, je précise] ohohoh et t'as trouvé ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: LE COPAIN DE COWBOY

Posté: 23 Juin 2006, 17:22 

Réponses: 44
Vus: 3823

D'où mon absence à la plupart des soirées prévues sauf quand y a plein à bouffer Faut bien que je m'occupe ! (cela dit, je bouffe tout, que je m'amuse ou pas dans une soirée !! Je suis un ventre. Et il est vrai que la bouffe est un bon argument pour me faire déplacer !!) (auxquelles je ne suis de t...

Posté: 23 Juin 2006, 11:22 

Dark Jojo a écrit:
Cosmo a écrit:
Hum, on voit que tu me connais mal.

Nan, nan.

Je te connais pas.

Et en fait j'en rien à f*****

Logique.

Posté: 23 Juin 2006, 11:11 

Je me sens tout bizzare..Cosmo qui parle de ça,booh ça me fait bizzare ben oui j'en ai des frissons partout... un chti cosmo... qui niquera la nounou LOL ! Non, j'espère plutôt une fille, pour le premier enfant. Je vais la pourrir, la gâter, la rendre si prétentieuse que personne ne voudra d'elle. ...

Posté: 23 Juin 2006, 11:09 

Billy Hayes a écrit:
Cosmo a écrit:
C'est encore tiré de La Classe américaine, ça ?

non pas cette fois-ci...

Ah, au temps pour moi, alors.

Posté: 23 Juin 2006, 11:08 

Citation:
Ou bien t'es incapable d'en ressortir ?

Hum, on voit que tu me connais mal.

Citation:
Ou bien il ne vaut mieux pas que t'essaye au risque de te faire fusiller par tout le monde ?

Oui voila, on va dire ça...

Posté: 23 Juin 2006, 11:02 

comme si c'était voulu ton absence de politesse. Il s'agit plutôt d'un je-m'en-foutisme total. Entre les éternelles conversations sur SOS Fantômes ou Le Seigneur des anneaux, et les blindtests de musiques de films, j'y peux rien, je ne parviens pas à m'intéresser. D'où mon absence à la plupart des ...

Posté: 23 Juin 2006, 10:22 

C'est la mort hein!!!! nous depuis Samedi dernier, il marche!!!!! infernal... il ne veut plus etre que debout et ce casse la gueule tous les 4metres 11:11 Je lis ça, et ça me fait penser à mon déménagement prochain (nous avons signé lundi dernier), dans un appartement dans lequel nous avons prévu u...

Posté: 23 Juin 2006, 10:19 

iamtheprincessofcanada a écrit:
oui dark jojo, laisse le dire, toi au moins je t'ai remarqué

Lol. Dans certaines soirées, je me dis qu'il est préférable pour moi de me fondre dans la masse !

Posté: 23 Juin 2006, 10:18 

Dark Jojo a écrit:
Cosmo a écrit:
Le pauvre, c'est ce qu'elles lui disent toutes.

Très intéressant, et là encore ça me fait penser à un petit proverbe...

Quand le quidam a une vue aussi étroite,
il a cent fois moins de classe qu'un mec de droite

C'est encore tiré de La Classe américaine, ça ?

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Trailer definitif Superman returns dispo...

Posté: 23 Juin 2006, 09:53 

Réponses: 159
Vus: 12398

bande de cons vas...ils sont graves finis à la pisse. Et au risque de choquer, OUI je prefere le Batman Nohlan que le Burton qui a vieilli GRAVE de la gueule! Je viens de leur répondre un long message supra-diplomatique qui remet tout le monde à sa place. Yeah,n il est bien ton message, et le texte...
Trier par:  
Page 1416 sur 1481 [ 22204 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: