Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: OSCARS DU FORUM - SECOND TOUR |
Cosmo |
Posté: 22 Mar 2006, 14:21
|
|
Réponses: 219 Vus: 16994
|
Franchement, c'est stupide, tout le monde est susceptible. Si je dis un truc négatif sur toi, et que tu réponds, même calme, je peux dire "ouais, t'as vu comme elle réagit mal, elle fait trop genre je reste calme". - Tu es un gros con. - Ah bon, pourquoi ? - Ouh lala, le susceptible... Ic... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Quizz sur les films de ... Aujourd'hui : Les Experts CSI |
Cosmo |
Posté: 22 Mar 2006, 13:03
|
|
Réponses: 30 Vus: 6630
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: vive la France :( |
Cosmo |
Posté: 22 Mar 2006, 12:29
|
|
Réponses: 210 Vus: 15135
|
Mon Colonel a écrit: les noirs de nos DOM TOM .
A qui d'ailleurs on apprenait à l'école "nos ancêtres les gaulois". |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Horribilis / Slither (James Gunn - 2006) |
Cosmo |
Posté: 21 Mar 2006, 17:57
|
|
Réponses: 8 Vus: 1975
|
Neville a écrit: Les punch lines fusent et les personnages sont bien délirants.
Citation énorme :
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Mortuary (Tobe Hooper, 2005) |
Cosmo |
Posté: 21 Mar 2006, 14:33
|
|
Réponses: 22 Vus: 4217
|
mannhunter a écrit: Tobe Hooper sera présent Lundi prochain à la Cinémathèque pour présenter son dernier film.
Lol, ils survendent un peu trop le truc, là. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Til Death, le nouveau projet de Van Damme |
Cosmo |
Posté: 21 Mar 2006, 11:35
|
|
Réponses: 0 Vus: 1550
|
Avant Bloodsport 2 (tournage prévu cet été) et Astérix 3, Jean-Claude Van Damme tournera un autre film, dont le tournage commencerait... Le mois prochain. Produit par Moshe Diamant (Mort Subite, Le Grand tournoi, Double Team...), et réalisé par Simon Fellow (Second in Command), ce film vient d’être ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les Filles du botaniste (Dai Sijie - 2006) |
Cosmo |
Posté: 20 Mar 2006, 23:26
|
|
Réponses: 11 Vus: 1708
|
Blissfully a écrit: Généralement ceux qui reconnaissent le nom du réalisateur (Balzac et la petite tailleuse chinoise)
Beurk...
(remarque, c'est toujours mieux que le livre) |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Toi et moi (Julie Lopes-Curval - 2006) |
Cosmo |
Posté: 20 Mar 2006, 23:26
|
|
Réponses: 1 Vus: 1323
|
(EN fait, mon post était en section filmdeculte)
Le film passe mieux à la seconde vision (oui, je l'ai vu deux fois... J'ai pas eu le choix )... Les passages "roman photo" sont moins chiants, les caractères semblent plus justes... Mais bon, j'ai quand même du mal à atteindre le 3/6 |
|
 |
Cosmo |
Posté: 20 Mar 2006, 23:20
|
|
|
Yuddi a écrit: - Plus sadique Cosmo (enfin... sans trop de conviction)
Yeaaaaaaaaaaaaah, toi tu connais la véritable signification du mot "sadique" et tu sais qu'elle ne me sied pas du tout !!  |
|
 |
Cosmo |
Posté: 18 Mar 2006, 19:03
|
|
|
- Meilleur avatar Pandi (4) - Pire avatar Pas d'avatar (2) - Meilleure signature Film Freak Returns (10) - Meilleur pseudo iamtheprincessofcanada (4) - Pire pseudo Rotary (3) - Plus agréable à lire Pandi (3) - Moins agréable à lire Jerry Lewis (7) - Plus beau Rachel K (2) - Plus moche Zad (2) - Plu... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Grand jeu: saurez-vous reconnaître les foruméens ? |
Cosmo |
Posté: 17 Mar 2006, 16:29
|
|
Réponses: 111 Vus: 14001
|
Karloff a écrit: non mais c'est pas babylon en fait... C'est Dinara Droukarova
Bon ben Mufti, ton message n'était pas drole, en fait. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Grand jeu: saurez-vous reconnaître les foruméens ? |
Cosmo |
Posté: 17 Mar 2006, 16:23
|
|
Réponses: 111 Vus: 14001
|
Mufti a écrit: Cosmo a écrit: Karloff a écrit: euh... c'est une photo de Babylon. Si c'est vrai, énorme lol pour le message de mufti ! (mais c'est vrai que je la reconnais pas du tout sur cette photo) aAAAAAAh! Quand même!
OUais mais cherche pas, ta réponse était marrante quand même ! |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les Griffes de la Nuit (Wes Craven - 1984) |
Cosmo |
Posté: 17 Mar 2006, 16:22
|
|
Réponses: 44 Vus: 6347
|
Red Eye pv Cursed 0/6, nul à chier. Bon, Craven a des excuses. Scream 3 2/6. Peu d'intérêt, mais ce n'est pas haissable. Musique de mon coeur, La 2/6, belle purge bien dégoulinante. Lourd, lourd. Scream 2 1/6, à part une ou deux scènes, le scénario est con comme la lune. Scream 6/6 SOn meilleur fil... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 17 Mar 2006, 16:12
|
|
|
Tu sais, Craven est tout à fait capable de foirer une fin de film sans l'aide de ses producteurs. je dirais même que c'est l'un des points faibles de son cinéma,voir à ce sujet les dénouements de "l'emprise des ténèbres","scream 2 & 3","shocker"... C'est fort domma... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 17 Mar 2006, 16:05
|
|
|
Dans le premier, il ne reste pas tout le long dans les rêves. Il y a bien un moment où il en sort, je ne sais plus trop comment, non ? Un moment où tout a coup, il apparait dans le monde réel, non ? peut être la toute fin du film (imposée par les producteurs?), Tu sais, Craven est tout à fait capab... |
|
 |
Trier par: |