Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Hostel (Eli Roth - 2006) |
Cosmo |
Posté: 01 Mar 2006, 23:51
|
|
Réponses: 93 Vus: 11419
|
Aucun sursaut, aucun dégout, aucun frisson, aucune surprise. Ca reste assez marrant au début, mais finalement très très vain. Puis franchement, le trip dégueulasse se limite à un oeil crevé, deux doigts coupés, et une jambe percée. Bof.
2/6 |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: I, Robot (Alex Proyas, 2004) |
Cosmo |
Posté: 28 Fév 2006, 22:50
|
|
Réponses: 20 Vus: 3085
|
A la revoyure... C'est quand même sacrément naze, comme film. D'ailleurs, j'ai pas tenu jusqu'au bout. Mis à part quelques jolis moments (un peu d'émotion avec le robot, parfois) et quelques astuces (les robots ont du poids et ça c'est rare au cinéma depuis les images de synthèse), ça reste quand mê... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Cosmo |
Posté: 28 Fév 2006, 16:03
|
|
Réponses: 5330 Vus: 421449
|
Je ne sais pas si c'est vrai, mais il parait que la place n'est comptabilisée que si le talon a été déchiré (et récupéré par le ciné). Voila, juste pour l'info, au cas ou tu le fasses :) (moi je l'avais fait pour le dernier van damme, mais j'avais pas donné le talon !) C'est totalement faux. Les so... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Cosmo |
Posté: 28 Fév 2006, 13:28
|
|
Réponses: 5330 Vus: 421449
|
10 M pour les bronzes 3 ? ça laisse sans voix ... putain, le pire c'est que tout le monde en sortant trouve ça nullissime, en tout cas ça me donne envie de prendre une place dans le vide pour Munich à chaque fois que je sors du ciné, juste pour le remonter un tout petit peu Je ne sais pas si c'est ... |
|
|
Forums: DVD Sujet: The Game en ES dés le 9 MArs!!!! |
Cosmo |
Posté: 28 Fév 2006, 11:25
|
|
Réponses: 23 Vus: 3658
|
Janet a écrit: Film Freak Returns a écrit: Bah sisi, c'était une question rhétorique (enfin non, j'emploie mal le terme mais vous avez compris, en gros je connaissais la réponse). ok (non parce que y a Cosmo qui m'a répondu)
Moi chuis un mec poli ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 28 Fév 2006, 11:03
|
|
Réponses: 41333 Vus: 1909398
|
11:01 Dans très exactement 7 heures (six si je gruge sur mes heures), je me casse de mon bureau, et très probablement à tout jamais de mon poste chez S/V Construction. Tristesse ? Oui, de ne plus avoir mon salaire qui tombe en fin de moi. Non, car je ne verrai plus les tronches de déterrés qui hante... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films que tout le monde déteste/aime |
Cosmo |
Posté: 28 Fév 2006, 10:52
|
|
Réponses: 37 Vus: 4374
|
Mon Colonel a écrit: Cosmo a écrit: De toute façon, une partie d'entre eux ne sont qu'un ramassis de tas de cons qui se choquent dés que tu dis le mot "bite". ils ont pas de shoutbox ?
Lol, je crois que c'est en projet ! |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films que tout le monde déteste/aime |
Cosmo |
Posté: 28 Fév 2006, 10:41
|
|
|
Les pccistes, comme on les appelle, ont une culture énorme, te citent des Plaute et des Kant à tout bout de champ, mais n'ont rien compris au cinéma. Peu prés que je me sois inscrite là bas, la femme qui t'a démasquée, Chiomarra, avait posté une liste des meilleurs textes du site. Avec cette liste,... |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: une photo de l'équipe rédactionnelle sur le site |
Cosmo |
Posté: 28 Fév 2006, 10:25
|
|
Réponses: 9 Vus: 2738
|
darkangel a écrit: Une photo de groupe véhicule aussi une notion d'équipe et de bonne entente qui est agréable pour le lecteur.
Le problème, c'est qu'on se déteste, dans l'équipe. |
|
|
Cosmo |
Posté: 28 Fév 2006, 10:15
|
|
|
Soit disant que le film québequois avait un charme que Munich n'avait pas ! Hallucinant d'entendre des conneries pareilles. remarque ça c'est possible aussi hein, mais bon ... Moi je me souviens de commentaire lapidaires pour la sortie de spiderman : "faut pas aller on m'a dit que c'etait une ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 28 Fév 2006, 09:58
|
|
|
A peu près les même titres que Karloff, tout ce qui est estampillé super-héros (y compris les x-men et les spider-man), Spielberg, Stone (sauf sans doute Platoon), est forcément douteux. Avec ce genre de films, on ne fait pas dans la dentelle. On n'a pas droit au couplet "c'est pas top", m... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Underworld 2 - Evolution (Len Wiseman - 2006) |
Cosmo |
Posté: 28 Fév 2006, 09:46
|
|
Réponses: 13 Vus: 2188
|
4/6 au premier pour ma part... J'avais trouvé que dans le genre sous-blade-sous-matrix-sous-tout, ça restait au dessus du panier et très largement regardable.
J'attends le 2 sans la moindre impatience, mais je reste curieux. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Corps impatients (Xavier Gianolli - 2002) |
Cosmo |
Posté: 27 Fév 2006, 14:14
|
|
Réponses: 4 Vus: 1798
|
Zad a écrit: Le prochain pourrait être très très bon...
C'est marrant, j'ai terminé ma critique d'Une aventure à peu près de la même façon. Quoiqu'il en soit, il est clair qu'il a un vrai talent, et qu'il a vachement gagné en maturité sur son second film. J'attends énormément le troisième. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: On a eu la peau des Césars 2006: les nominations |
Cosmo |
Posté: 27 Fév 2006, 11:50
|
|
Réponses: 61 Vus: 9153
|
Putain Bigard qui présente les Césars,moi je signe direct hein,sans hésiter.ça peut être énorme ça. Je ne sais pas si ça passerait au niveau de l'humour... Mais en voyant son spectacle au stade de france, on se rend compte qu'il a une énorme générosité qui le pousse à en donner toujours plus au spe... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Le topic des tops progressifs de 2006 |
Cosmo |
Posté: 27 Fév 2006, 11:29
|
|
Réponses: 106 Vus: 17990
|
17 films vus, dont :
1. Le Nouveau monde
2. Munich