Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Avr 2025, 02:08

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: OSCARS DU FORUM - LES CATEGORIES

Posté: 16 Mar 2006, 21:09 

Réponses: 412
Vus: 31275

Attention, plus dur... Sadisme : déviation de l'instinct sexuel, qui fait dépendre la volupté de la souffrance d'autrui (il peut s'agir de souffrances physiques ou de souffrances morales [injures, humiliations]). La victime peut être de même sexe ou pas, être un humain ou un animal, selon que se tro...

Posté: 16 Mar 2006, 20:56 

mais uniquement de supériorité dans la logique (à tort ou à raison) Si l'on clame, à mon sens à tort, que l'homme est plus logique que la femme en étant un homme, on fait oeuvre de prétention. Et si en même temps la même personne clame que la femme est supérieure à l'homme dans un autre domaine (et...

Posté: 16 Mar 2006, 20:38 

Alors dans le doute, j'ai quand même cherché la définition (vu qu'on a toujours des surprises avec ces mots sur-usités). Prétentieux : qui estime avoir une certaine supériorité, par vanité. c'est donc tout Neville sur le rapport homme/femme. Ouh là, absolument pas. Il n'a jamais parlé de supériorit...

Posté: 16 Mar 2006, 20:27 

Alors dans le doute, j'ai quand même cherché la définition (vu qu'on a toujours des surprises avec ces mots sur-usités). Prétentieux : qui estime avoir une certaine supériorité, par vanité. Finalement, je ne suis pas certain que ça convienne à Neville ou à moi. Etant donné que lui comme moi (Ben, tu...

Forums: Vos critiques   Sujet: Renaissance (Christian Volckman - 2006)

Posté: 16 Mar 2006, 20:18 

Réponses: 31
Vus: 4937

Et une réussite de plus pour le l'animation française. C'était quoi les précédents ? (a part les vieux classiques) Kirikou et les Triplettes Suis pas fan, mais ok. En fait, ton message laissait supposer qu'on avait des tas de films réussis dans le domaine. On en a (ces dernières années) trois ou qu...

Forums: Vos critiques   Sujet: L'ivresse du pouvoir (Claude Chabrol - 2005)

Posté: 16 Mar 2006, 17:40 

Réponses: 41
Vus: 5314

C'est là qu'on voit qu'on est vraiment pas dans un pays de producteur. Pourquoi Philippe Godeau n'intervient pas pour dynamiser le tout, enlever ces plans d'expositions inutiles, ces transitions bidons, ces fondus au noir trop rapides qui mordent sur les dialogues. Sans doute parce qu'il sait que c...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: En France, "On vit bien" (dixit Cosmo)

Posté: 16 Mar 2006, 16:51 

Réponses: 52
Vus: 4784

Ce qui est lourd c'est que Zad pond des conneries mais apres il revient pas, nooooooooooooooooon il se tait, il dit rien, il argumente plus. comme pour le fil à la con de "actions directes" il a ouvert sa gueule, il a vu qu'il était en difficulté et du coup "bah je viens plus alors b...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Bonjour, moi c Jaimebonlesflutes

Posté: 16 Mar 2006, 16:09 

Réponses: 27
Vus: 2169

Enorme signature, au passage !

Forums: DVD   Sujet: La planete des singes en 12 dvd, mattez la tronche du coffre

Posté: 16 Mar 2006, 16:08 

Réponses: 16
Vus: 3287

Ce que je ne pige pas, dans le domaine du dvd comme ailleurs, c'est que dans toute la chaine de création d'un projet, il n'y a pas un seul type pour dire "attendez, les mecs, y a un problème". L'autre fois, j'en parlais avec Bob. Les menus de dvd qui durent 3 minutes avant de pouvoir cliqu...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Bonjour, moi c Jaimebonlesflutes

Posté: 16 Mar 2006, 16:05 

Réponses: 27
Vus: 2169

Bien venu le nouveau. J'ai hâte, mais alors vraiment hâte, de lire tes premières critiques ! Si si.

Allez, décris toi un peu : prénom, âge, profession, sexe, pour ou contre la mort de Joelle Aubron.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: En France, "On vit bien" (dixit Cosmo)

Posté: 16 Mar 2006, 15:16 

Réponses: 52
Vus: 4784

La revolte (par n'importe quel moyen) peu se justifié dans le fait que le travail et le travailleur ne sont pas considéré. . Mais je ne parle pas d'une pseudo révolte dans lequel un smicard butte deux élus, mais bien d'un vrai acte terroriste mené par une organisation terroriste, etc. Je peux compr...

Forums: Vos critiques   Sujet: Otage (Florent Siri - 2005)

Posté: 16 Mar 2006, 13:36 

Réponses: 24
Vus: 2841

Vos gueules. Otage, ça tue et c'est tout.

Posté: 16 Mar 2006, 13:35 

Film Freak Returns a écrit:
Cosmo a écrit:
- Meilleur foruméen : Cosmo

Wow, tant que ça ,?? Ah ben merci !

T'es là tout le temps, t'es un des seuls qui le fait rire, un des seuls dont je lirai toujours l'avis sur quelque chose, je t'aime.

Moi aussi mon frère de génocide !

Posté: 16 Mar 2006, 13:34 

A ce moment là, tu aurais du demander qu'on t'envoie nos vote en MP. Moi non plus, je n'ai pas envie que mes votes influencent en bien ou en mal ceux des autres. Yep, j'y ai pensé trop tard (et je pense que personne ne s'y serait plié surtout). OUais mais je viens de comprendre pourquoi tu voulais ...

Posté: 16 Mar 2006, 13:33 

- Meilleur foruméen : Cosmo

Wow, tant que ça ,?? Ah ben merci !
Trier par:  
Page 1418 sur 1467 [ 21993 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: