Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Toute la beauté du monde (Marc Esposito – 2006) |
Cosmo |
Posté: 13 Fév 2006, 10:36
|
|
Réponses: 9 Vus: 1734
|
Mon dieu ce que ça peut être niais. Je ne suis pas un grand fan du très surestimé Cœur des hommes, malgré pas mal de qualités évidentes, mais je m’attendais à tout sauf à ce monument de laideur, de cartes postales, de dialogues à la con, et de situations grosses comme des baraques. Mon dialogue préf... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Cycle Cinéma Trash... très bientôt sur ARTE ! |
Cosmo |
Posté: 10 Fév 2006, 11:41
|
|
Réponses: 5 Vus: 2118
|
Fait chier, j'ai quasiment tout vu (en dehors de la série des templiers)... Puis Heat n'est pas le meilleur de la trilogie de Morrissey, malheureusement...
Il y aura des documentaires ou que des films ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: j'encule le prophète |
Cosmo |
Posté: 09 Fév 2006, 16:12
|
|
Réponses: 131 Vus: 11196
|
Quelques potes critiquaient Rushdie, au lycée, et voulaient sincèrement le voir mort. Ils n'avaient pas même lu le bouquin, ne savait pas du tout de quoi il parlait (je l'avais lu à l'époque, j'avais rien compris). Pareil pour la Dernière tentation du Christ, condamné par un cardinal ou un truc dans... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: WKW et Katarina |
Cosmo |
Posté: 09 Fév 2006, 15:53
|
|
Réponses: 7 Vus: 1211
|
Billy Hayes a écrit: Cosmo a écrit: (rappelons que WKW avait été approché pour M:I 2) puis eloigné parce qu'il puait?
Plutôt (en admettant que cette info était vrai) parce qu'il n'a pas accepté de baisser son froc comme John Woo et de réaliser un film moyen sur un scénario pourri. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: WKW et Katarina |
Cosmo |
Posté: 09 Fév 2006, 14:16
|
|
Réponses: 7 Vus: 1211
|
c'est de la merde...!!!!!!!!! Au contraire, WKW est l'un des rares cinéastes "lents" au monde à faire preuve d'une maitrise du rythme et du montage qui l'élèvent au niveau d'un Oliver Stone (il n'y a qu'à voir Chungking Express ou Happy Together). Ce film peut déchirer un World Trade Cent... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La St Valentin, en long, en large, et en couleur. |
Cosmo |
Posté: 09 Fév 2006, 13:28
|
|
Réponses: 126 Vus: 8977
|
Karloff a écrit: en fait ça fait plus chier les célibataires que ça rend heureux les couples, qui, heureusement, s'offrent des cadeaux hors célébration officielle
Bien fait pour leur gueule, ils ont qu'à pas être célibataires, ces cons ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 09 Fév 2006, 12:46
|
|
|
A propos de l'ignorance. Il y a plusieur mois j'ai entendu dire par Béatrice Dalle à propos de J'an paul 2. Elle l'accusait ouvertement d'être responsable, je cite, d'un Génocide en Afrique. Elle parlait du fait que l'église "interdit" le port de la capote. Maintenant en afrique il y a 10... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La St Valentin, en long, en large, et en couleur. |
Cosmo |
Posté: 09 Fév 2006, 12:02
|
|
|
[Pour le reste, on sait à peu près ce que chacun en pense, donc je ne cherche pas du tout à relancer le débat, promis !!! :) . En ce qui me concerne : je fais les fêtes que je trouve sympas (Noël, St Valentin, Pâques), ce qui ne m'empêche pas du tout d'offrir un cadeau à mon neveu un autre jour que... |
|
|
Cosmo |
Posté: 09 Fév 2006, 11:57
|
|
|
pfiou c'est trop long à lire... mais je note que TU nous ressors le sujet chaque année :roll: Je le préparais ce message !!!! En fait, les années précédentes, un tas de conneries ont quand même été dites (pas par toi, je précise), notamment la plus belle de toutes : "c'est une fête inventée pa... |
|
|
Cosmo |
Posté: 09 Fév 2006, 11:41
|
|
|
(copier-coller) Les calendriers qui se piquent d'être exhaustifs alignent au moins deux douzaines de saints ayant porté ce nom. Mais puisqu'on s'en tient à ce que le martyrologue commémore le 14 février, il faudra évoquer trois personnages : un prêtre romain, un évêque itinérant de Rhétie et un évêq... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Sanctuaire (Faulkner) Heeeeeeeeeelp |
Cosmo |
Posté: 09 Fév 2006, 11:32
|
|
Réponses: 1 Vus: 1849
|
Quelqu'un peut me raconter l'histoire ? J'ai lu le début (30 pages), puis j'ai décroché, mais je voudrais reprendre mais je suis un peu paumé (pas envie de relire ce que j'ai déjà lu), etc. En même temps, je ne suis pas sûr d'avoir envie de le terminer, bref...
Ca parle de quoi ??? |
|
|
Cosmo |
Posté: 08 Fév 2006, 15:56
|
|
|
Et c'est la que je rejoins Dalil boubakeur, qui ne se plaint pas explicitement de la représentation de Mahomet, mais il se plaint de la mauvaise représentation de mahomet (notamment le dessin avec la bombe). Là dessus, je suis tout à fait d'accord (je ne sais plus si je l'ai dit dans le débat) : il... |
|
|
Cosmo |
Posté: 08 Fév 2006, 14:57
|
|
|
C'est comme ci tu parlais de foot avec quelqu'un qui n'aime pas le foot, ou de ciné avec quelqu un qui n'aime pas le ciné. Si le foot ou le cinéma étaient systématiquement au centre de toutes les discussions, de tous les problèmes mondiaux, de toutes les guerres, je crois que tout le monde se senti... |
|
|
Cosmo |
Posté: 08 Fév 2006, 13:45
|
|
|
Ce que j'essai de dire c'est qu'une personne qui ne crois pas en dieu ne devrait pas se moquer de la religion. Pourquoi ? Ne pas croire en Dieu ne signifie pas qu'on y connait rien du tout. On peut parler de religion, la critiquer, la remettre en question, l'approuver, la tolérer, ce qu'on veut, qu... |
|
|
Cosmo |
Posté: 08 Fév 2006, 13:41
|
|
|
Franchement les 'c'est totalement con', 'il faut pas parler de cela', 'c'est nul comme argument' me casse les pieds. C'est pourtant exactement ce que tu fais lorsque tu proposes que les athées ferment leur gueule sur le sujet. Dans notre cas de figure on peu diviser les Athées en 2 catégories. Les ... |
|
|
Trier par: |