Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Déc 2024, 06:53

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Toi et moi (Julie Lopes-Curval - 2006)

Posté: 20 Mar 2006, 23:26 

Réponses: 1
Vus: 1282

(EN fait, mon post était en section filmdeculte)

Le film passe mieux à la seconde vision (oui, je l'ai vu deux fois... J'ai pas eu le choix :) )... Les passages "roman photo" sont moins chiants, les caractères semblent plus justes... Mais bon, j'ai quand même du mal à atteindre le 3/6

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: OSCARS DU FORUM - SECOND TOUR

Sujet du message: Re: OSCARS DU FORUM - SECOND TOUR
Posté: 20 Mar 2006, 23:20 

Réponses: 219
Vus: 16300

Yuddi a écrit:
- Plus sadique Cosmo (enfin... sans trop de conviction)

Yeaaaaaaaaaaaaah, toi tu connais la véritable signification du mot "sadique" et tu sais qu'elle ne me sied pas du tout !! :)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: OSCARS DU FORUM - SECOND TOUR

Sujet du message: Re: OSCARS DU FORUM - SECOND TOUR
Posté: 18 Mar 2006, 19:03 

Réponses: 219
Vus: 16300

- Meilleur avatar Pandi (4) - Pire avatar Pas d'avatar (2) - Meilleure signature Film Freak Returns (10) - Meilleur pseudo iamtheprincessofcanada (4) - Pire pseudo Rotary (3) - Plus agréable à lire Pandi (3) - Moins agréable à lire Jerry Lewis (7) - Plus beau Rachel K (2) - Plus moche Zad (2) - Plu...

Forums: Photos   Sujet: Grand jeu: saurez-vous reconnaître les foruméens ?

Posté: 17 Mar 2006, 16:29 

Réponses: 111
Vus: 13568

Karloff a écrit:
non mais c'est pas babylon en fait... C'est Dinara Droukarova

Bon ben Mufti, ton message n'était pas drole, en fait.

Posté: 17 Mar 2006, 16:23 

Mufti a écrit:
Cosmo a écrit:
Karloff a écrit:
euh... c'est une photo de Babylon.

Si c'est vrai, énorme lol pour le message de mufti !

(mais c'est vrai que je la reconnais pas du tout sur cette photo)

aAAAAAAh! Quand même!

OUais mais cherche pas, ta réponse était marrante quand même !

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Griffes de la Nuit (Wes Craven - 1984)

Posté: 17 Mar 2006, 16:22 

Réponses: 44
Vus: 6179

Red Eye pv Cursed 0/6, nul à chier. Bon, Craven a des excuses. Scream 3 2/6. Peu d'intérêt, mais ce n'est pas haissable. Musique de mon coeur, La 2/6, belle purge bien dégoulinante. Lourd, lourd. Scream 2 1/6, à part une ou deux scènes, le scénario est con comme la lune. Scream 6/6 SOn meilleur fil...

Posté: 17 Mar 2006, 16:12 

Tu sais, Craven est tout à fait capable de foirer une fin de film sans l'aide de ses producteurs. je dirais même que c'est l'un des points faibles de son cinéma,voir à ce sujet les dénouements de "l'emprise des ténèbres","scream 2 & 3","shocker"... C'est fort domma...

Posté: 17 Mar 2006, 16:05 

Dans le premier, il ne reste pas tout le long dans les rêves. Il y a bien un moment où il en sort, je ne sais plus trop comment, non ? Un moment où tout a coup, il apparait dans le monde réel, non ? peut être la toute fin du film (imposée par les producteurs?), Tu sais, Craven est tout à fait capab...

Posté: 17 Mar 2006, 16:01 

Karloff a écrit:
euh... c'est une photo de Babylon.

Si c'est vrai, énorme lol pour le message de mufti !

(mais c'est vrai que je la reconnais pas du tout sur cette photo)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les seins d'Eva Green et le machisme de Neville

Posté: 17 Mar 2006, 16:00 

Réponses: 713
Vus: 48347

Message d'une amie, concernant ses kg en trop : "Et voilà ça c'est le truc qui énerve, tu penses que c facile de ne pas bouffer ... c'est mal connaitre la psychologie féminine. Quand on complexe sur notre poid et qu'on est dans une mauvaise période, on a tendance à justement acheter ce qu'on ne...

Posté: 17 Mar 2006, 15:57 

Si je me souviens bien, Freddy sort des rêves au bout d'un moment, non ? non,ça c'est dans le 2ème opus signé Jack "hidden" Sholder... :wink: Dans le premier, il ne reste pas tout le long dans les rêves. Il y a bien un moment où il en sort, je ne sais plus trop comment, non ? Un moment où...

Posté: 17 Mar 2006, 15:43 

Jaimebonlesflutes a écrit:
A 5ans je vois pas trop ce qu'on peut niquer CQFD.. sinon genial je suis tantot karloff.. billy.. bob.. pute de luxe .. bla bla ou cramouille J'AIME BON CE FORUM !!!

Et ce forum t'aime bon aussi !

Posté: 17 Mar 2006, 15:42 

perque ? Ah, tu as loupé la demi-discussion dans le module chat... Dédé nous a sorti une vieille enquète de derrière les fagots, qui "démontre" que machin et toi ne faites qu'un... Je t'épargne les preuves apportées au dossiers, du genre "si si, les deux ne sont jamais connectés en m...

Posté: 17 Mar 2006, 15:36 

Anecdote sympa concernant les griffes de la nuit pour moi.. oui, 1984 donc.. je me souviens tres bien, j'avais 5 piges et je revois très bien mes parents partir pour allé le voir un soir.. c'était la 1ere fois que je resté seul avec une nounou.. en fait c'était pas vraiment une nounou.. c'était la ...

Posté: 17 Mar 2006, 15:31 

On peut le voir dans les excellents premiers épisodes de Six feet under. Jamais regardé. Et puis c'est le mec de Jessica Biel dans Texas Chainsaw Massacre 2004. ouais, je viens de voir ça sur imdb... Pas étonnant que je ne connaisse pas (le casting du film ne m'ayant pas laissé un souvenir impériss...
Trier par:  
Page 1401 sur 1451 [ 21760 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: