Auteur |
Message |
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Cosmo |
Posté: 24 Mar 2006, 15:22
|
|
Réponses: 3303 Vus: 325968
|
http://images-eu.amazon.com/images/P/2070362426.01.LZZZZZZZ.jpg J'ai adoré. C'est evoutant, c'est transportant, c'est militant. Il parait que c'est le premier roman écolo. Et bien alors le premier, il est bien. Très beau livre, et le film (pourtant mal aimé, il me semble) est superbe. (De toute faç... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ca fait du bien derrière la cravate. |
Cosmo |
Posté: 24 Mar 2006, 15:20
|
|
Réponses: 10 Vus: 1510
|
Hier soir, tu as loupé, c'est moi qui te le dis !!! La boite de nuit était sympa, la musique et l'ambiance pas mal... Mais on a eu droit à un spectacle, y avait un gros blanc sur la piste de danse !! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Petites confidences à ma psy (Ben Younger - 2006) |
Cosmo |
Posté: 23 Mar 2006, 16:46
|
|
Réponses: 93 Vus: 7855
|
Film Freak Returns a écrit: Yuddi a écrit: Et oui Nintendo c'est l'ennemi Mais ça, c'est vraiment les blaireaux, aucun mec normalement constitué (et c'est Mr. Geek Casanier qui parle) ne préfèrerait un jeu de moto à du cul.
SUrtout avec Uma. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Doulaye, une saison des pluies (Henri-François Imbert) |
Cosmo |
Posté: 23 Mar 2006, 13:20
|
|
Réponses: 17 Vus: 2438
|
Karloff a écrit: c'est dommage de polluer le fil d'un si beau film que personne ne verra à part Zad et moi.
Je suis bien d'accord (d'où l'effacement).
(c'est un film vu en projo ?) |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: 16 Blocs (Richard DOnner, 2006) |
Cosmo |
Posté: 23 Mar 2006, 13:18
|
|
Réponses: 51 Vus: 6267
|
Je me souviens d'ailleurs de mes quatre premiers achats: Terminator 2 / Armageddon / Robocop / L'affaire Thomas Crown. Cameron. Bay. Verhoeven. McTiernan. La classe. Mais même ça... Je ne voyais pas l'intérêt de payer hors de prix (je n'achetais pas sur le net à l'époque), dans des éditions parfois... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: vive la France :( |
Cosmo |
Posté: 23 Mar 2006, 13:06
|
|
Réponses: 210 Vus: 14613
|
De même depuis quelques temps on rigole beaucoup au sujet des "cow boys PD" n'empeche un cowboy c'est pas pd...ca crache par terre et tout...ca tire au revolver sous le soleil...ca tire pas un cul sous la tente...! Enorme lol ! Je suis d'accord. Moi ça m'intéresse pas de voir deux mecs s'... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: OSCARS DU FORUM - SECOND TOUR |
Cosmo |
Posté: 23 Mar 2006, 12:14
|
|
Réponses: 219 Vus: 16316
|
Pour moi tu es le plus sadique en raison de ton histoire avec la japonaise de Las Vegas. Une histoire pathétique que tu as pris plaisir à étaler pour faire rire quelques uns. Le sadisme n'est pas uniquement de faire souffrir physiquement mais aussi moralement. Et bien justement : 1. je n'ai pris au... |
|
|
Cosmo |
Posté: 23 Mar 2006, 12:03
|
|
|
F-des-Bois a écrit: Ah putain, heureusement que t'as pas vu En Sursis...
Si si, je l'ai vu... J'ai souffert. |
|
|
Cosmo |
Posté: 23 Mar 2006, 12:03
|
|
|
D'ailleurs y avait tellement peu de choix quand j'ai eu mon tout premier lecteur que mes 3 premiers dvd étaient : L'arme fatale 4, Small Soldiers, et Six Days Seven Nights. (Et dans la foulée Deep Rising , que j'ai du voir 4 fois en un week end. 8) ) Et après je suis parti à New-york et là j'ai pet... |
|
|
Cosmo |
Posté: 23 Mar 2006, 11:59
|
|
|
Je suis curieux de savoir quelle est la scène d'action culte du 4. :shock: Je parlais des 2 premiers, en fait. Le 4 n'est pas culte, pour moi. J'adore quand même la poursuite en voiture/baston sur l'autoroute et le 2 contre 1 avec Jet Li sans musique, bien violent. Par contre, Jet Li fout rien, dan... |
|
|
Cosmo |
Posté: 23 Mar 2006, 11:51
|
|
|
Il a eu de bien meilleurs critiques que le 3, finalement, à l'époque. Et bien je ne saurais dire. En tout cas je préfère le 4 au 3. Le 3 manque de dimension. Y'a pas de vrai grande scène d'action culte, comme dans les autres. Seules les balles tueuse de flics sont rigolotes. Le 3 a trop le cul entr... |
|
|
Cosmo |
Posté: 23 Mar 2006, 11:36
|
|
|
L'Arme fatale 4 4/6 J'aime beaucoup le thème de la famille, l'humour, les personnages, la poursuite, la baston finale. Beaucoup plus comédie, éminemment sympathique. Une bonne conclusion. Yeaaaaaaaaaaaaaaaah, moi qui croyais être la seule à apprécier ce dernier opus! Il a eu de bien meilleurs criti... |
|
|
Cosmo |
Posté: 23 Mar 2006, 10:59
|
|
|
Allez, une filmo : 16 Blocs 4.5/6 (cf plus haut) Time line pv L'Arme fatale 4 2/6 Bizarrement, le film me fait rire. Principalement parce que je le trouve bien plus décontracté, plus ouvertement nawak, que le précédent. Complot pv Assassins 1/6 Stallone est impérial, Banderas est catastrophique, la ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: OSCARS DU FORUM - SECOND TOUR |
Cosmo |
Posté: 23 Mar 2006, 09:55
|
|
Réponses: 219 Vus: 16316
|
Il va falloir le dire combien de fois que ce n'était pas le but de la rencontre, qu'on n'a d'ailleurs rien pu dire d'intéressant à cette réunion. Maintenant si il a tant envie qu'on lui dise en live ce qu'on pense de lui, moi je veux bien aller boire un coup avec lui et tout lui raconter, ça ne me ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 22 Mar 2006, 23:07
|
|
|
Par contre, l'accent du black m'insupporte ! |
|
|