Citation:
ah!! moi mon dvd de "La chèvre" oui il vaut beaucoup pour moi,parce que il est dédicacé par Pierre Richard "pour cédric..." donc invendable!!
OH SALAUD !!!!!
Citation:
Mais sinon,c'est évident,le marché du dvd tourne à l'enculade totale ses années ci, on te ressort 28 éditions spéciales,
Et encore, qu'on sorte une nouvelle édition, c'est dans un sens normal (après tout, Folio aussi renouvelle ses éditions). Ce qui est dégueulasse, c'est par exemple la sortie en septembre de Blade Runner dans une édition collector, alors que la sortie du director's ultra cut est prévu pour 2007.
Citation:
on te fourgue des merdes pas cher et les gens achètent. En fait,le public large,de masse,n'as quasi aucun gout et dans les supermarchés,quand t'as des offres de dvd à 1€,les gens se jettent dessus....c'est affolant
Forcément, les gens ont l'impression d'être des amateurs d'art. C'est affolant la fierté qu'on a à acheter des dvd, à les exhiber, comme on exhiberait une belle bibliothèque. Affolant le nombre de gens qui ont 300 dvd dont 250 merdes absolus et/ou films ultraaaaaa rediffusés à la télévision.
Pour ma part, un truc tout bête : Kubrick est l'un de mes cinéastes préférés, si ce n'est le préféré avec Pialat. J'ai tous ses films en vhs, mais il y en a les 3/4 que j'ai du voir 2 fois au maximum en dix ans. Pourquoi les achèterais-je en dvd ??? Pourquoi irais-je me jetter sur un coffret hors de prix, alors que je sais très bien que les dvd seront proposés à l'unité à 7€ dans les mois suivants, et que je les matterai une fois avant de les ranger pour cinq ans sans les ressortir ?
Avant, les gens achetaient des vhs quand ils avaient vraiment envie de voir et revoir un film. AUjourd'hui, on achète des dvd comme on achète de la bouffe. Certains ont systématiquement un dvd dans leur caddie de courses.