Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Déc 2024, 17:13

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: DVD   Sujet: La planete des singes en 12 dvd, mattez la tronche du coffre

Posté: 16 Mar 2006, 16:08 

Réponses: 16
Vus: 3191

Ce que je ne pige pas, dans le domaine du dvd comme ailleurs, c'est que dans toute la chaine de création d'un projet, il n'y a pas un seul type pour dire "attendez, les mecs, y a un problème". L'autre fois, j'en parlais avec Bob. Les menus de dvd qui durent 3 minutes avant de pouvoir cliqu...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Bonjour, moi c Jaimebonlesflutes

Posté: 16 Mar 2006, 16:05 

Réponses: 27
Vus: 2087

Bien venu le nouveau. J'ai hâte, mais alors vraiment hâte, de lire tes premières critiques ! Si si.

Allez, décris toi un peu : prénom, âge, profession, sexe, pour ou contre la mort de Joelle Aubron.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: En France, "On vit bien" (dixit Cosmo)

Posté: 16 Mar 2006, 15:16 

Réponses: 52
Vus: 4620

La revolte (par n'importe quel moyen) peu se justifié dans le fait que le travail et le travailleur ne sont pas considéré. . Mais je ne parle pas d'une pseudo révolte dans lequel un smicard butte deux élus, mais bien d'un vrai acte terroriste mené par une organisation terroriste, etc. Je peux compr...

Forums: Vos critiques   Sujet: Otage (Florent Siri - 2005)

Posté: 16 Mar 2006, 13:36 

Réponses: 24
Vus: 2737

Vos gueules. Otage, ça tue et c'est tout.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: OSCARS DU FORUM - LES CATEGORIES

Posté: 16 Mar 2006, 13:35 

Réponses: 412
Vus: 30047

Film Freak Returns a écrit:
Cosmo a écrit:
- Meilleur foruméen : Cosmo

Wow, tant que ça ,?? Ah ben merci !

T'es là tout le temps, t'es un des seuls qui le fait rire, un des seuls dont je lirai toujours l'avis sur quelque chose, je t'aime.

Moi aussi mon frère de génocide !

Posté: 16 Mar 2006, 13:34 

A ce moment là, tu aurais du demander qu'on t'envoie nos vote en MP. Moi non plus, je n'ai pas envie que mes votes influencent en bien ou en mal ceux des autres. Yep, j'y ai pensé trop tard (et je pense que personne ne s'y serait plié surtout). OUais mais je viens de comprendre pourquoi tu voulais ...

Posté: 16 Mar 2006, 13:33 

- Meilleur foruméen : Cosmo

Wow, tant que ça ,?? Ah ben merci !

Posté: 16 Mar 2006, 13:31 

Au contraire, là je suis tacticien et stratège... Et tarlouze ! C'est pas une question de tarlouze...si tu veux, je peux te dire pour qui je vote en plus con ou en moin intéressant, etc, et je peux même me justifier, c'est juste une question de ne pas influencer en mal des personnes qui pourraient ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Renaissance (Christian Volckman - 2006)

Posté: 16 Mar 2006, 12:52 

Réponses: 31
Vus: 4808

peter stuart a écrit:
Et une réussite de plus pour le l'animation française.

C'était quoi les précédents ?
(a part les vieux classiques)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: En France, "On vit bien" (dixit Cosmo)

Posté: 16 Mar 2006, 12:29 

Le mec qui fait exprès de pas comprendre...

T'étonnes pas après d'avoir 7 voix pour l'Oscar du plus con (c'est toi qui mène).

lol

Posté: 16 Mar 2006, 12:29 

En france on paye trop d'impôt. Entre les impôts sur le revenu, la CSG et RDS, taxe d'habitation, taxe foncière, tva, retenues sociales + les charges patronales On perd plus de 50 % de notre revenu en taxe. La CSG et le RDS me coûte plus cher que les impôts sur le revenu. J'avou que je ne comprend ...

Posté: 16 Mar 2006, 12:24 

Je laise jusqu'à quand?
Au départ, j'aurai dit dimanche mais j'ai l'impression que tout le monde a déjà voté là...

Allez, fait pêter les nominés.

Posté: 16 Mar 2006, 10:43 

Mon Colonel a écrit:
Citation:
une connasse qui a bien mérité de crever comme une pouriture sur un lit d'hôpital

En plus "action directe" ils arretaient pas de faire chier ma mère à cause de leur grêve de la faim !

LOL ! Raconte !!

Posté: 16 Mar 2006, 10:39 

Ai-je dit qu'il n'y avait pas de pauvres ? Que la France était le meilleur pays au monde ? Non, je dis qu'on y vit suffisamment bien, malgré des disparités, pour ne pas avoir besoin de butter un pdg pour se faire entendre. Nous sommes dans un pays qui a des lois, qui propose un tas d'aides, aussi bi...

Forums: Vos critiques   Sujet: Horribilis / Slither (James Gunn - 2006)

Posté: 15 Mar 2006, 15:58 

Réponses: 8
Vus: 1923

Ca commence comme un Troma, avec description de la petite ville de bouzeux... Ca se transforme en film de monstre avec un bon vieux craignos monster à la From Beyond. Puis ça devient une invasion de limaces de l'espace. Puis un film de zombies... Le tout filmé avec beaucoup de maitrise, et surtout p...
Trier par:  
Page 1403 sur 1451 [ 21760 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: