Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Déc 2024, 08:04

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Ouragan de la Vengeance (Monte Hellman - 1965)

Posté: 22 Mar 2006, 16:07 

Réponses: 4
Vus: 1139

C'est cool, ça... Cela dit, je viens de voir L'Ouragan de la vengeance, c'est un peu chiant. Finalement, j'ai un peu l'impression que Hellman, c'est comme Fuller : un peu surfait.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: vive la France :(

Posté: 22 Mar 2006, 15:35 

Réponses: 210
Vus: 14605

C'est surtout que si les gens avaient un minimum de reflexion sur la chose , ils pourraient se rendre compte que les autres ne sont pas responsables de la merde dans laquelle ils sont .... ] Voilà, c'est exactement ça et c'est en ça que je dis que c'est de la connerie. Quand tu es un pauvre ouvrier...

Posté: 22 Mar 2006, 15:20 

je ne crois pas que l'explication de ce phénomène soit juste de la connerie Là dessus, je suis d'accord. Il y a de la part des gens racistes une exaspération, un profond désarroi, un manque de culture aussi, parfois, qui les amène à ne pas trouver la bonne réponse à leurs questions... Autant de cho...

Posté: 22 Mar 2006, 15:16 

je ne crois pas que l'explication de ce phénomène soit juste de la connerie Là dessus, je suis d'accord. Il y a de la part des gens racistes une exaspération, un profond désarroi, un manque de culture aussi, parfois, qui les amène à ne pas trouver la bonne réponse à leurs questions... Autant de cho...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: OSCARS DU FORUM - SECOND TOUR

Posté: 22 Mar 2006, 15:02 

Réponses: 219
Vus: 16300

Je suis d'accord mais si on te dis "tu es le plus beau". Tu répondra un Merci plutôt qu'un Pourquoi. Ca dépend si ce jour là je me trouve beau ou pas :) Plus sérieusement, si on me décernait, par exemple, l'oscar du plus cultivé, je serais sincèrement curieux de connaître les raisons. Tou...

Posté: 22 Mar 2006, 14:50 

Certaines réactions sont exacerbés, comme la tienne avec Karloff. Dommage que l'échange est disparu. Ca a disparu ? Comment ça se fait ? Comme je l'expliquais, il n'est pas question de s'offenser pour un oscar, mais de poser une bonne fois pour toute la question suivante : savez-vous ce qu'est un s...

Posté: 22 Mar 2006, 14:36 

Le plus drôle c'est que bon ca prouve surtout combien y'en a qui considère ces votes comme etant querlque chose de primordial...c'est déprimant de voir combien il y en a qui prenne ca au serieux... ca en est même grave... Oui je me suis dis la même chose. Ca n'a pas grand chose de déprimant. Il s'a...

Posté: 22 Mar 2006, 14:26 

Le Pingouin a écrit:
Notamment toi qui est, c'est connu, la plus susceptible de toute, le fil Eva Green étant là pour le prouver.

Lol !

Posté: 22 Mar 2006, 14:21 

Franchement, c'est stupide, tout le monde est susceptible. Si je dis un truc négatif sur toi, et que tu réponds, même calme, je peux dire "ouais, t'as vu comme elle réagit mal, elle fait trop genre je reste calme". - Tu es un gros con. - Ah bon, pourquoi ? - Ouh lala, le susceptible... Ic...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Quizz sur les films de ... Aujourd'hui : Les Experts CSI

Posté: 22 Mar 2006, 13:03 

Réponses: 30
Vus: 6497

sebnutt a écrit:
au fait, celui-ci est fendard :
http://www.quizako.com/68_Le-quizz---aw ... films-.htm

plus dur qu'il n'y parait... mais y a bco de fans...

La honte... 15/20

Posté: 22 Mar 2006, 12:29 

Mon Colonel a écrit:
les noirs de nos DOM TOM .

A qui d'ailleurs on apprenait à l'école "nos ancêtres les gaulois".

Forums: Vos critiques   Sujet: Horribilis / Slither (James Gunn - 2006)

Sujet du message: Re: Délire
Posté: 21 Mar 2006, 17:57 

Réponses: 8
Vus: 1923

Neville a écrit:
Les punch lines fusent et les personnages sont bien délirants.

Citation énorme :

"Tu ne mérites pas de mourir ainsi, même si tu es gouine !"

Forums: Vos critiques   Sujet: Mortuary (Tobe Hooper, 2005)

Posté: 21 Mar 2006, 14:33 

Réponses: 22
Vus: 4116

mannhunter a écrit:
Tobe Hooper sera présent Lundi prochain à la Cinémathèque pour présenter son dernier film.

Lol, ils survendent un peu trop le truc, là.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Til Death, le nouveau projet de Van Damme

Posté: 21 Mar 2006, 11:35 

Réponses: 0
Vus: 1498

Avant Bloodsport 2 (tournage prévu cet été) et Astérix 3, Jean-Claude Van Damme tournera un autre film, dont le tournage commencerait... Le mois prochain. Produit par Moshe Diamant (Mort Subite, Le Grand tournoi, Double Team...), et réalisé par Simon Fellow (Second in Command), ce film vient d’être ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Filles du botaniste (Dai Sijie - 2006)

Posté: 20 Mar 2006, 23:26 

Réponses: 11
Vus: 1659

Blissfully a écrit:
Généralement ceux qui reconnaissent le nom du réalisateur (Balzac et la petite tailleuse chinoise)

Beurk...
(remarque, c'est toujours mieux que le livre)
Trier par:  
Page 1400 sur 1451 [ 21760 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: