Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: 16 Blocs (Richard DOnner, 2006) |
Cosmo |
Posté: 04 Avr 2006, 20:21
|
|
Réponses: 51 Vus: 6267
|
un bon film du réalisateur, ce qui n'était pas arrivé depuis 1998 avec L'arme fatale 4 . Avec cette phrase, ta critique perd sa crédibilité. Non seulement parce que L'Arme fatale 4, c'est juste avant Timeline (ce qui fait que la phrase cloche un peu), mais en plus parce que bon... le 4, c'est sympa... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Syriana (Stephen Gaghan - 2005) |
Cosmo |
Posté: 04 Avr 2006, 20:18
|
|
Réponses: 41 Vus: 4923
|
Assez complexe, parfois embrouillé dans le montage, pas forcément très fouillé dans les personnages.... Ca reste courageux et très bien interprété mais je reste clairement sur ma faim.
3/6 |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Jean-Philippe (Laurent Tuel - 2006) |
Cosmo |
Posté: 04 Avr 2006, 20:16
|
|
Réponses: 61 Vus: 7013
|
Et pour une fois, les meilleurs passages ne sont pas forcément contenus dans la ba. Faut pas s'attendre à l'énorme chef d'oeuvre, hein, juste à un très très bon moment, hyper bien foutu (et sans tous les effets chics d'un Janis et John), très drôle, et parfois émouvant. La scène dans les chiottes (q... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: massart à la tronçonneuse (copyright film freak) |
Cosmo |
Posté: 04 Avr 2006, 09:45
|
|
Réponses: 29 Vus: 3278
|
Zad, l'année prochaine, fais moi penser à voter pour toi en oscar du meilleur avatar et oscar de la meilleure signature. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Jean-Philippe (Laurent Tuel - 2006) |
Cosmo |
Posté: 04 Avr 2006, 09:38
|
|
Réponses: 61 Vus: 7013
|
Enorme surprise pour ce film qui, contrairement à par exemple Du jour au lendemain, va au bout de son délire et exploite son postulat de départ à fond. C'est une mine de détails réjouissants, et un festival d'acteurs drôles (Luchini) et émouvants (Johnny, absolument génial).
5/6 |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Doublure (Francis Veber - 2006) |
Cosmo |
Posté: 31 Mar 2006, 17:14
|
|
Réponses: 33 Vus: 4578
|
Et qui sur ce forum est fan d'Auteuil franchement ? Moi :!: Et franchement. Des Sous-doués à la Reine Margot, en passant par Pour cent briques t'as plus rien, Petites Coupures, Caché, Après vous et Le Placard (nul mais il faisait très bien le regard de pigeon). Et ne pas oublier "t'empêche tou... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Doublure (Francis Veber - 2006) |
Cosmo |
Posté: 31 Mar 2006, 17:12
|
|
Réponses: 33 Vus: 4578
|
Et qui sur ce forum est fan d'Auteuil franchement ? Moi :!: Et franchement. Des Sous-doués à la Reine Margot, en passant par Pour cent briques t'as plus rien, Petites Coupures, Caché, Après vous et Le Placard (nul mais il faisait très bien le regard de pigeon). Exactement, c'est un peu une des roll... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Décès du réalisateur Richard Fleischer |
Cosmo |
Posté: 30 Mar 2006, 18:36
|
|
Réponses: 9 Vus: 2145
|
1° Soleil Vert 2° Les Vikkings 3° L'Etrangleur de Boston 4° Le voyage fantastique 5° 20.000 lieues sous les mers Quand meme, quelle carrière !! J'aime bien les cinq, avec certaines réserves. Quoique mon préféré, celui pour lequel je n'ai justement aucune réserve, serait L'Etrangleur de Boston. Sole... |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: sectino foire au messages |
Cosmo |
Posté: 29 Mar 2006, 10:38
|
|
Réponses: 20 Vus: 3713
|
Jaimebonlesflues dit surtout halte a la censure qui sevice sur ce site.. "Le forum cinéma le plus méchant du net..." MON SEXE OUI ! C'est pas faux. Y a pas de "c'est pas faux". Je n'ai censuré aucune "méchanceté", juste des messages totalement illisibles, entièrement e... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Du jour au lendemain (Philippe Le Guay, 2006) |
Cosmo |
Posté: 27 Mar 2006, 06:56
|
|
Réponses: 6 Vus: 1692
|
Un peu chiant, finalement... Pas très drôle.
La dépression liée au bonheur, c'est un sujet assez rare au cinéma, mais je ne le trouve pas très bien traité ici.
2/6 |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: OSCARS DU FORUM - TOUTES LES RECOMPENSES |
Cosmo |
Posté: 26 Mar 2006, 19:41
|
|
Réponses: 59 Vus: 4727
|
- Plus moche Kyosuke (9) C'est qui ? - Plus inutile marine (10) Un peu naze de voter pour un foruméen qui a posté trois messages en un an. - Plus sadique Cosmo (16) Je récupère ce prix (il me semble qu'il m'avait échappé l'année dernière, non) l'année où j'ai été absent plusieurs mois, et où je ne ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 25 Mar 2006, 16:47
|
|
Réponses: 41333 Vus: 1911880
|
Film Freak Returns a écrit: iamtheprincessofcanada a écrit: des grosses lunettes? Mmmm j'y ai pensé...mais non. Mais j'ai trouvé l'idée là...faut que j'en trouve une bonne image maintenant.
Envoie pluto^t les résultats des oscars. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Rions un peu avec Sheldon Lettich |
Cosmo |
Posté: 25 Mar 2006, 11:27
|
|
Réponses: 2 Vus: 1331
|
" Oui, je pense sincèrement que Double Impact et Full Contact sont les deux meilleurs films de Jean-Claude Van Damme, et les deux où il joue le mieux. Et je ne dis pas ça parce que je les ai réalisés... Sur un principe similaire (deux jumeaux joués par un seul acteur), regardez Faux Semblants e... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Cosmo |
Posté: 24 Mar 2006, 15:25
|
|
Réponses: 3303 Vus: 325967
|
Les Yeux du dragon Roman méconnu de Stephen King, que l'écrivain a écrit pour sa petite fille au milieu des années 80... C'est mignon, ça a un petit côté Harry Potter, avec beaucoup moins de magie et plus de réalisme (du coup, ça me parle un peu plus). La narration, qui interpelle le lecteur et met ... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Cosmo |
Posté: 24 Mar 2006, 15:23
|
|
Réponses: 3303 Vus: 325967
|
-K.Y.- a écrit: J'ai enfin fini le Purgatoire la semaine dernière.
Ouch, pas facile, ça... Je l'avais lu en 1ère, j'avais été mi fasciné, mi ennuyé. |
|
|
Trier par: |