Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF - 3 mars - qui pense venir ? |
Cosmo |
Posté: 17 Fév 2007, 21:19
|
|
Réponses: 523 Vus: 24037
|
Tiny Tears a écrit: bon alors c'est quoi cette histoire de grf là? que plus personne n'en parle... ça se fait toujours??
Non. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Superman II - Donner's cut (Richard Donner, Richard Lester - 1980) |
Cosmo |
Posté: 17 Fév 2007, 14:33
|
|
Réponses: 7 Vus: 2049
|
Comme l'impression de m'être fait entubé, quelque part. Cest quand même vendu comme LA version ultra inédite qui transforme un film minable et mou en un chef d'oeuvre digne du premier. Soyons honnête, plus carré, plus direct, dans la continuité du premier, ça dépasse largement la version de Lester. ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Môme (Olivier Dahan - 2007) |
Cosmo |
Posté: 17 Fév 2007, 10:47
|
|
Réponses: 117 Vus: 12102
|
Ce qui n'explique en rien ta comparaison Dahan - Lynch and co. Pour la dernière fois et ceux du fond qui n'ont rien suivi, je ne COMPARE PAS ces trois personnes mais LA MEME PRETENDUE-METHODE qu'on a pu leur attribuer.... putain c'que vous êtes bouchés par ici. Et pour la dernière fois, on te dit q... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Intentions de vote du 16 au 23 février . |
Cosmo |
Posté: 16 Fév 2007, 18:40
|
|
Réponses: 31 Vus: 3340
|
Karlito a écrit: je prefere connaitre les 3 autres hors zaza qui veulent me faire les fesses
Y a moi ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 16 Fév 2007, 14:44
|
|
|
Et pour te répondre je n'ai pas du mal à piger que l'on puisse aimer ça, faut pas déconner... J'ai juste du mal avec tous les propos de vendus en gros. Le nouveau Lynch = 6/6 par certains avant même d'être vu et SUPERMAN RETURNS = même note ça me fout dans le même étât d'incompréhension. Ok, mais l... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Stephen King, JJ Abrams et... La Tour Sombre. |
Cosmo |
Posté: 16 Fév 2007, 08:54
|
|
Réponses: 11 Vus: 1796
|
Même si le sujet se prête bien à une série télé, j'aimerais bien que King n'y participe SURTOUT pas. Déjà, ça nous éviterait de voir à la barre un Mick Garris. Il faut pour ce film un grand réalisateur (de cinéma ou de télé), qui ait l'entière liberté de trahir l'oeuvre originale. Le problème sera d... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Vendredi 13 chapitre 5 (Danny Steinmann - 1985) |
Cosmo |
Posté: 16 Fév 2007, 05:56
|
|
Réponses: 19 Vus: 2715
|
Sajesse a écrit: 0/6 désolé pas d'accord si on met des 0 à tous les films "bénéficiaires" ou commerciaux alors ton vandamne va s'en manger des 0. Soit un peu plus "AWARE".
?
J'ai rien compris à ta remarque. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Marvel |
Cosmo |
Posté: 15 Fév 2007, 21:49
|
|
Réponses: 171 Vus: 22455
|
Zad a écrit: ah bon, y'a un film swamp-thing par craven? j'en ai vu un, un vieux, qu'était horrible...
Mad Movies a édité Swamp-Thing 2 (de Jim Winorsky, je crois). Le 1, de Craven, est à peine mieux. |
|
|
Cosmo |
Posté: 15 Fév 2007, 21:47
|
|
|
il arrive en général sur le plateau avec une très vague idée de ce qu'il va tourner le jour même, sans faire de répète et autres joyeusetés. Mais tu comprends c'est génial parce que il est comme un sculpteur qui part du rien avec son bloc d'argile pour faire un chef d'oeuvre.... En même temps on di... |
|
|
Cosmo |
Posté: 15 Fév 2007, 21:45
|
|
|
Lynch encore, je peux comprendre cette impression mais Wong Kar Waï ? Ben quand tu as l'impression de voir une pub branchouille étirée sur 2 heures ( In the mood for love ) et que tu cherches encore l'émotion que tout le monde te vante, voilà quoi... Mais en quoi ce que tu décris (avec quoi je ne s... |
|
|
Cosmo |
Posté: 15 Fév 2007, 11:23
|
|
|
J'ai du mal à piger, non pas le battage, mais l'engouement des médias. Qu'ils le défendent, c'est une chose (que ce soit de façon honnête ou pas). Mais entendre Denisot parler de "l'un des plus grands chefs d'oeuvre du cinéma français", faut se calmer. Canal a sans doute des billes dans l'... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Masters of Horror : saison 2 |
Cosmo |
Posté: 15 Fév 2007, 06:52
|
|
Réponses: 75 Vus: 10507
|
Faut dire qu'avec des Tom Holland, des Mick Garris et des Tobe Hooper, hein... Vu comme ça, c'est clair. Mais j'ai toujours un peu l'espoir que... J'avais l'espoir à l'annonce du projet, mais dès les révélations autour de la prod (jours de retard, tournages annulés ou reportés...), déjà j'avais un ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Bonne St Valentin à tous les amoureux! |
Cosmo |
Posté: 14 Fév 2007, 11:00
|
|
Réponses: 156 Vus: 8999
|
OK je la refais: J'adore cette fete c'est génial, quelle chance heureusement qu'elle existe. Je ne demande pas ça non plus, je ne pige même pas qu'on en chaque année. Tu vas nous faire le même post pour Pâques ? Pour Noël ? Pour la Toussaint ? Pour la fête des mères ? Ce n'est absolument contre toi... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Bonne St Valentin à tous les amoureux! |
Cosmo |
Posté: 14 Fév 2007, 10:37
|
|
Réponses: 156 Vus: 8999
|
Je suis amoureux mais il reste pas moins que c'est une fete de cons pour des cons. Quand j'etais célibataire je boycottais de fait mais même en couple je boycotte par principe.....comme si on avait besoin de nous donner une date précise pour faire plaisir à sa moitié... Je te suis Billy....a quand ... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Masters of Horror : saison 2 |
Cosmo |
Posté: 14 Fév 2007, 09:59
|
|
Réponses: 75 Vus: 10507
|
Faut dire qu'avec des Tom Holland, des Mick Garris et des Tobe Hooper,
hein... |
|