Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: À toute épreuve (John Woo, 1992) |
Cosmo |
Posté: 12 Fév 2007, 11:38
|
|
Réponses: 8 Vus: 1443
|
[Info modo : post en réponse à un premier message effacé] 1993, je me souviens de la sortie des John Woo au cinéma... BAM, A toute épreuve ! Puis sortent en même temps Le Syndicat du crime 1 et 2, et Une balle dans la tête. C'était l'événement de l'année. En attendant la sortie de The Killer, un ou... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La vie des autres (Florian Henckel von Donnersmarck - 2006) |
Cosmo |
Posté: 11 Fév 2007, 09:55
|
|
Réponses: 20 Vus: 2468
|
Faut que je vois ce film, je suis ultra fan de Capra. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: A la recherche du bonheur (Gabriele Muccino - 2007) |
Cosmo |
Posté: 09 Fév 2007, 21:17
|
|
Réponses: 33 Vus: 4079
|
Me suis quand même bien fait chier. C'est pas mal joué, jamais réellement raté, donc je mets quand même 2/6, mais chaque scène est prévisible comme rarement, on voit la fin arriver à 100.000 bornes, et c'est qand même bien long.
2/6, donc. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF - 3 mars - qui pense venir ? |
Cosmo |
Posté: 07 Fév 2007, 18:05
|
|
Réponses: 523 Vus: 24017
|
karateced a écrit: bon quoi avec toutes les disputes à la con qui pullulent sur ce forum, et ses "j'en ai rien à battre de voir vos tronches" ou autre....ça tient toujours ou pas?
Si tu veux, on se fait un grf à deux. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 07 Fév 2007, 08:05
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1920909
|
Delirium Tremens a écrit: Cosmo a écrit: Lol, nan, c'est mon jardin secret ! Fais pas ta sainte ni touche, tu sais que personne n'a de jardin secret sur ce forum...
Il en restait pourtant un jusqu'à hier... mais tu l'as tout foutu en l'air ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 07 Fév 2007, 08:04
|
|
|
et bon, elle peut aussi prendre l'accent aixois, c'est merveilleux. surtout quand on sait qu'elle ne vient pas d'Aix.. Ah non, arrête de te moquer d'elle, je vais encore me faire engueuler !!! je ne me moque même pas hein, elle le dit elle même. Ouais mais même si elle le dit elle-même, tu verras q... |
|
|
Cosmo |
Posté: 06 Fév 2007, 22:24
|
|
|
iamtheprincessofcanada a écrit: Cosmo a écrit: Janet a écrit: Cosmo a écrit: - et euh... la troisième raison, je dis pas oh la la, même par mp ? Lol, nan, c'est mon jardin secret ! moi je dirais qu'elle appelle son doigt mon ange et qu'elle lui a mis dans le cul.
P'tain, mais tu es super vulgaire !!!!! Tu salis tout mon bonheur ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 06 Fév 2007, 22:17
|
|
|
Janet a écrit: Cosmo a écrit: - et euh... la troisième raison, je dis pas oh la la, même par mp ?
Lol, nan, c'est mon jardin secret ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 06 Fév 2007, 21:49
|
|
|
Et Cosmo de répondre : "et moi aux grosses bites !" En fait, comme Lena devenue Stella l'avait deviné nous sommes une seule et même personne, du coup nous lançons les perches auxquelles on répond immédiatement, ça donne l'illusion d'avoir de l'esprit ! On s'en sert aussi pour que par ex, ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 06 Fév 2007, 21:49
|
|
|
En fait, comme Lena devenue Stella l'avait deviné nous sommes une seule et même personne, du coup nous lançons les perches auxquelles on répond immédiatement, ça donne l'illusion d'avoir de l'esprit ! On s'en sert aussi pour que par ex, princess tape sur l'un et pas sur l'autre... Et rien ne dure a... |
|
|
Cosmo |
Posté: 06 Fév 2007, 21:38
|
|
|
Delirium Tremens a écrit: Cosmo a écrit: Ca dépend, la mienne est plutôt belle. Pov' gland prétentieux !
Putain, je pensais que tu mettrais plus longtemps à comprendre !!! |
|
|
Cosmo |
Posté: 06 Fév 2007, 21:14
|
|
|
Je savais en effet pour la statue, mais seulement depuis quelques semaines. Je ne sais pas depuis quand elle existe ? Par contre, si vous avez des infos sur qui l'a faite et quand, et donc des photos, c'est avec plaisir ! Hop http://static.flickr.com/5/7187755_e0d40039c9.jpg Et hop http://static.fl... |
|
|
Cosmo |
Posté: 06 Fév 2007, 21:01
|
|
|
Delirium Tremens a écrit: Cosmo a écrit: T'es fou !! "mon ange", ça va pas. Nan, elle m'appelle "mon coeur". Tu l'appelles "mon amour" et je déteste les couples qui me rappellent que je suis seul...
Tu sais, en entendant cette chanson pour la première fois, on s'est bien marrés. C'est tout à fait nous. |
|
|
Cosmo |
Posté: 06 Fév 2007, 20:58
|
|
|
Delirium Tremens a écrit: Cosmo a écrit: - et euh... la troisième raison, je dis pas Elle t'appelle "mon ange" ? T'es devenu une vraie pédale, on dirait Bliss...
T'es fou !! "mon ange", ça va pas. Nan, elle m'appelle "mon coeur". |
|
|
Cosmo |
Posté: 06 Fév 2007, 20:56
|
|
|
Oui. Plusieurs : - c'est le titre d'une chanson de richard o'brien (le mec qui a écrit le Rocky horror) - cette chanson est sans doute l'une de mes préférées - et euh... la troisième raison, je dis pas Savais-tu que Richard etait Neo-Zelandais? Bon j'imagine que oui et que c'est pas non plus totale... |
|
|
Trier par: |