Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: Dans la peau d'un noir (documentaire) |
Cosmo |
Posté: 21 Fév 2007, 11:01
|
|
Réponses: 7 Vus: 1513
|
Les deux parties du documentaire diffusé sur canal + sont disponibles en qualité moyenne : - La partie 1 : http://video.google.fr/videoplay?docid=6404509040090188689 - La partie 2 : http://video.google.fr/videoplay?docid=-6045821938163442391 Ce doc a t-il un lien avec le livre du même titre (bon li... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Grindhouse (Tarantino - Rodriguez) |
Cosmo |
Posté: 21 Fév 2007, 09:32
|
|
Réponses: 111 Vus: 12124
|
C'est con mais ça ne me surprend pas... Les 3/4 de la salle se seraient levés durant les pubs de "l'entracte". |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Balzac et la petite tailleuse chinoise (Dai Sijie, 2002) |
Cosmo |
Posté: 20 Fév 2007, 17:17
|
|
Réponses: 3 Vus: 1058
|
1/6 et à peine mieux pour le livre. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Cosmo |
Posté: 20 Fév 2007, 12:44
|
|
Réponses: 5350 Vus: 423791
|
Débuts très très solides des deux locomotives Taxi 4 et la Môme. En 5 jours, le premier fait 1.6M (coeff. Province/Paris de 10) alors que Cotillard arrive à attirer 1.2M de spectateurs. L'année commence définitivement sur des bonnes bases. Mouais deux mauvais films qui cartonnent, c'est sûr, c'est ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Chinois se déchaine (Yuen Woo-ping, 1978) |
Cosmo |
Posté: 20 Fév 2007, 06:55
|
|
Réponses: 0 Vus: 1207
|
Snake in the Eagle's Shadow à l'international. Se ying diu sau en VO. [Info modo : post en réponse à un premier message effacé] Que signifie le titre vo ? A l'époque, tous les films de Chan étaient de type "le chinois...", en France. Je me souviens de "Le Chinois" (sympa), "... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Une chose que vous faites bien |
Cosmo |
Posté: 20 Fév 2007, 06:53
|
|
Réponses: 259 Vus: 13444
|
Je sais vachement bien faire le lêche couilles avec mon patron. Je sais également vachement bien envoyer chier ou faire chier les clients et les pdg des autres boites. Je déchire tout pour les cunis. Je parle vachement bien des films de JCVD. Et aussi de cul. Je suis largement plus cinéphile que la ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: ça plaira à Sajesse, tiens, ça... (Rohmer inside) |
Cosmo |
Posté: 20 Fév 2007, 06:20
|
|
Réponses: 5 Vus: 1354
|
Pas très nouveau. Il est réputé auprès de ses collègues profs pour avoir des dicours assez borderline. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Bête humaine (Jean Renoir - 1938) |
Cosmo |
Posté: 19 Fév 2007, 19:44
|
|
Réponses: 4 Vus: 2103
|
Renoir... Faudrait que je retrouve la liste de ceux que j'ai vus, il doit bien y en avoir une vingtaine. Un bon 5/6 à La Bête humaine. Le bouquin est excellent, mais j'ai vu le film bien avant de l'avoir lu, donc je serais bien incapable de comparer. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF - 3 mars - qui pense venir ? |
Cosmo |
Posté: 19 Fév 2007, 10:39
|
|
Réponses: 523 Vus: 24037
|
Vu que j'ai pris mon billet d'avion depuis deja 3 semaines, n'espérer pas que je me désiste. Je serai là ... sauf si je loupe l'avion mais la ca ne serait vraiment pas de chance Okay bon ben c'est parti t'inquiètes. WE WON'T LET YOU DOWN! Mais il s'agit de trouver quelque chose de sympa à faire... ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: trouver un titre qui ne rebutera pas pour un topic politique |
Cosmo |
Posté: 19 Fév 2007, 10:32
|
|
Réponses: 22 Vus: 3332
|
heu... là, ça touche la vie privée d'un individu? C'est dingue comme les gens sont toujours limites "prêts" à se sentir agressés. Zad, je crois que Karloff est de ton avis, hein... Oui, je sais pas ce qu'il a le zad... désolé, mal réveillé, pardon... Bah, ça arrive. T'as du encore en fair... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: trouver un titre qui ne rebutera pas pour un topic politique |
Cosmo |
Posté: 19 Fév 2007, 10:02
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Zad a écrit: heu... là, ça touche la vie privée d'un individu? C'est dingue comme les gens sont toujours limites "prêts" à se sentir agressés. Zad, je crois que Karloff est de ton avis, hein...
Oui, je sais pas ce qu'il a le zad... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Môme (Olivier Dahan - 2007) |
Cosmo |
Posté: 19 Fév 2007, 09:49
|
|
Réponses: 117 Vus: 12102
|
Le voila donc, le plus grand film français de l'Histoire... C'est certes loin d'être catastrophique, mais qu'est-ce que c'est irritant et superficiel. Au final, on n'en sait guère plus sur la vie et le personnage de Piaf, et le tout reste terriblement timide (attention à ne pas écorcher la légende, ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 18 Fév 2007, 22:07
|
|
|
Finalement, on fait, avec la police, exactement ce qui est interdit, par exemple, avec les races : généraliser à partir de quelques cas isolés. si tu lis sa lettre, tu verras qu'il a déjà dessiné des flics "positifs". et puis on va quand même pas remettre en cause le droit à la caricature... |
|
|
Cosmo |
Posté: 18 Fév 2007, 12:27
|
|
|
la couve en question: http://img75.imageshack.us/img75/5716/vospapierscouvwm1.jpg bah putain... on peut se retrouver en justice pour ça? C'est dingue... Prenez n'importe quel Psykopat ou Fluide Glacial et vous trouvez pire au moins une fois par mois... c'est hallucinant. Je trouve, tout comme toi, ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF - 3 mars - qui pense venir ? |
Cosmo |
Posté: 18 Fév 2007, 11:51
|
|
Réponses: 523 Vus: 24037
|
Zad a écrit: putain, ça c'était sûr... Bon, note pour une autre fois: ne pas opter pour une date lointaine quand on prépare un GRF.
Lol
Hé, j'ai répondu "non" pour m'amuser, hein, vous faites ce que vous voulez ! |
|
|
Trier par: |