Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 25 Mai 2007, 07:44
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1922562
|
iamtheprincessofcanada a écrit: 8h50
je cherche quelqu'un pour m'héberger la nuit de samedi à dimanche à Paris. Oui je sais, je m'y prend tard..
Ah tiens, j'ai un lit de libre ce we. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2007 - Alexandra (Alexandre Sokourov) |
Cosmo |
Posté: 25 Mai 2007, 07:43
|
|
Réponses: 33 Vus: 3718
|
A chaque fois, avec lui, je n'attends rien, et je m'en prends plein la rétine. J'ai hâte de voir ce film. Enorme attente.
Il faut que je vois d'autres films de lui, mais ils sont pas faciles à trouver... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2007 - La Nuit nous appartient (James Gray) |
Cosmo |
Posté: 25 Mai 2007, 07:40
|
|
Réponses: 42 Vus: 4673
|
la cinéphilie n'a pas à être masochiste. Le cinéphile va voir les films qu'il a envie de voir... Il se déplace pas pour voir un film qu'il détestera. Faut arrêter avec ce genre de généralité. Il va voir ce qu'il peut, en fonction de l'attente, des horraires, des salles, et d'un tas d'autres facteur... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: World Trade Center (Oliver Stone - 2006) |
Cosmo |
Posté: 24 Mai 2007, 21:02
|
|
Réponses: 162 Vus: 12318
|
On a, je pense, tous plus ou moins fantasmé à l'annonce du projet sur la catastrophe (re)mise en scène par Stone, un truc de malade mental, avec un montage qui déchire celui de cnn. Il choisit de se détourner de ça, pourquoi pas... Je comprends le geste, le principe. Mais le film entier me semble p... |
|
|
Cosmo |
Posté: 24 Mai 2007, 20:52
|
|
|
A part deux ou trois idées, un plan au ralenti, l'ombre d'un avion, il n'y a finalement pas grand chose. On dirait presque que ça manque de budget tellement ça fait pauvre. Je vois ce que tu veux dire, même si tu devines sûrement que certaines images ne sont pas montrées par choix de mise en scène ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les chansons d'amour (Christophe Honoré - 2007) |
Cosmo |
Posté: 24 Mai 2007, 20:49
|
|
Réponses: 104 Vus: 10294
|
alors c'est qqch que j'entends d eplus en plus, mais la plupart du temps, c'est pour exprimer un rejet violent. moi, je n'ai jamais trouvé que c'était un immense cinéaste. un critique important, oui, tout à fait. EN tant que critique, il était effectivement hors norme, du très grand art. Comme ciné... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2007 - La Nuit nous appartient (James Gray) |
Cosmo |
Posté: 24 Mai 2007, 20:36
|
|
Réponses: 42 Vus: 4673
|
et le film a été sifflé mollement sinon. Uniquement par la droite de la salle. Pas trop applaudi. Il me semble que c'était le cas du (pourtant très bon) The Yard ? J'ai un peu l'impression que les films américains, lorsqu'ils sont clairement inscrits dans un genre (cela dit, est-ce le cas de celui-... |
|
|
Cosmo |
Posté: 24 Mai 2007, 20:32
|
|
|
Enfin vu ce film, que j'avais malheureusement loupé en salles et que j'ai failli acheter en dvd pour me rattraper... Bon, j'ai bien fait de passer par le téléchargement, car je me suis bien fait chier. La première heure est fabuleuse ? Ah... A part deux ou trois idées, un plan au ralenti, l'ombre d'... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Derniers achats fringues |
Cosmo |
Posté: 24 Mai 2007, 18:45
|
|
Réponses: 230 Vus: 27143
|
moi sauf votre respect messieurs, ça me ferait chier de payer des fringues un rein pour faire la pub d'une marque. je suis super dépensier et je m'achète des fringues dès que je le peux, mais ce genre de marque ça fait trop tape à l'oeil pour moi Je refuse d'avoir un logo pour le simple fait de por... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2007 - Go Go Tales (Abel Ferrara) |
Cosmo |
Posté: 24 Mai 2007, 18:43
|
|
Réponses: 10 Vus: 1780
|
et Stefania et Asia?? :mrgreen: 8) Bah, elles ne font que passer... :) Et pourtant, elles étaient à la projo alors que les deux principaux acteurs étaient absents... Abel, il a emmené que des nanas avec lui... Béatrice Dalle hier au Grand journal : "Abel, il est beaucoup moins cool que ses fil... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Run (John McTiernan, quand il sortira de Sing Sing) |
Cosmo |
Posté: 24 Mai 2007, 14:05
|
|
Réponses: 41 Vus: 4094
|
Film Freak a écrit: WTC ça ENCULE Rollerball! 20 FOIS!
WTC ça encule le vent, le soleil, et ta mère. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 24 Mai 2007, 10:40
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1922562
|
aaaah j'ai plus le temps de venir sur le forum et y a plus de 20 pages d'horloge parlante, pff ce découragement... le pire c'est que je suis connectée, à la maison, pour... "bosser" encore, ouais pff... vive le bénévolat des festivals de ciné tout ça pour avoir des contacts et un truc en ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 24 Mai 2007, 10:40
|
|
|
Si je me souviens bien, il n'existe pas de magazin Guess en France ? J'en avais vu un en Italie, assez grand et très beau. Y en a un à Montpellier Ah tiens, je ne savais pas. Par curiosité, il existe depuis quand ? Le magazin italien dans lequel j'étais allé, c'était en 1996. C'était à cette époque... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Run (John McTiernan, quand il sortira de Sing Sing) |
Cosmo |
Posté: 24 Mai 2007, 07:13
|
|
Réponses: 41 Vus: 4094
|
Pinguin oui je suis le plus vendu de ce forum à McTiernan mais quand même pas un vendu aveugle, mettre 2/6 à Nomads, 3/6 a Medicine Man ou encore 4/6 Basic, je suis pas sur d'etre tant vendu que ça ! EN fait, le vrai fan de McT, c'est moi ! Le vrai vendu? Oui. OUH TROP FORTE MA REPARTIE FOUAYAYAAAA... |
|
|
Cosmo |
Posté: 24 Mai 2007, 07:11
|
|
|
Agréablement surpris pour une fois par Paris niveau fringues (la plupart du temps, je trouve rien de vraiment mieux qu'à Rennes, mais cette année on a vraiment rien faut dire) par contre impossible de trouver du Guess vraiment bien, la gamme "By Marciano" introuvable dans les 3 grands mag... |
|
|
Trier par: |