Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Jan 2025, 00:28

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Scaphandre et le papillon (Julian Schnabel - 2007)

Posté: 26 Mai 2007, 10:42 

Réponses: 63
Vus: 5215

Léo a écrit:
A l'école, en 6ème, avec Stomy, on t'a jamais fait remarquer qu'il fallait que tu sautes des lignes dans tes dictées ?

La prof de français me l'a dit, mais un pote s'est interposé entre elle et moi avant que je m'énerve.

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Scaphandre et le papillon (Julian Schnabel - 2007)

Posté: 26 Mai 2007, 10:39 

Réponses: 63
Vus: 5215

C’était prévisible, de la même façon que Le Scaphandre et le papillon, le livre, n’est pas formidablement écrit, Le Scaphandre et le papillon, le film, n’est pas franchement intéressant. Ca se traîne, ça se regarde jouer, ça se regarde, un peu, filmer. Mais, il se trouve que derrière la caméra, il y...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 26 Mai 2007, 10:16 

Réponses: 41392
Vus: 1922591

Citation:
En fait, c'est toi, Hulk.
Je comprends pourquoi les gens s'interposent quand tu vas te battre.

Le mec avait dit à Stomy : "crois moi, Anthony, tu ne veux pas le voir énervé !"

Posté: 26 Mai 2007, 10:04 

Et alors, c'était déjà le bogoss qui misait tout sur la classe ? Il venait de quel milieu ? Honnêtement, je ne m'en souviens pas très bien. A part cet épisode, il était plutôt sympa, et pas con du tout. Peut être un peu turbulent, mais ce n'était pas le gros dégénéré... J'ai le souvenir d'un mec pl...

Posté: 26 Mai 2007, 10:00 

Ca me fait penser que l'année suivante, en cinquième, donc, dans ma classe il y avait un autre gros nerveux, pote de Stomy. Je l'ai charrié en lui disant qu'il était amoureux de Urmille, la moche de la classe (Urmille, si tu me lis, tu étais vraiment affreuse, et ta cousine Zérif aussi !). Lui aussi...

Posté: 26 Mai 2007, 09:58 

Bah... C'est pas vraiment une tronche (déjà à l'école il foutait rien - ce con a voulu me casser la gueule en sixième), il fait ce qu'il peut. Putain, tu as connu Stomy Bugsy, Cosmo ?! Il va falloir que je te raconte une anecdote... Oh la la, tu vas encore me prendre pour un mytho ou m'insulter (no...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: La Marque jaune (Alex de la Iglesia)

Posté: 26 Mai 2007, 09:46 

Réponses: 27
Vus: 3005

The Xcapist a écrit:
Certes, mais De La Iglesia c'est quand même plus prometteur que James Huth.
Et Branagh en Mortimer je suis pour.

Moi, Branagh, où que ce soit, je suis contre.

Posté: 26 Mai 2007, 09:44 

22h Stomy Bugsy, à la téloche, compare "Gomez et Tavares 2" à "Miami Vice" de Michael Mann. Quelle pauvre tache. Mais quelle pauvre tache... Bah... C'est pas vraiment une tronche (déjà à l'école il foutait rien - ce con a voulu me casser la gueule en sixième), il fait ce qu'il p...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Un truc bizarre sur le site du Festival

Posté: 25 Mai 2007, 20:53 

Réponses: 1
Vus: 1139

Léo a écrit:
Koikigna ?

Les prix d'interprétation ?

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes 2007 - La Nuit nous appartient (James Gray)

Posté: 25 Mai 2007, 20:38 

Réponses: 42
Vus: 4673

Il est comme ça, Jericho, il a beaucoup de certitudes sur les goûts des autres. Faut le savoir. Ca fait quand même plus d'un an qu'Arnotte est sur ce forum, non? C'était pas du tout contre lui... Enfin bref, je lui conseillais juste de tenter quand même le coup et de ne pas trop se fier à la promo ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les chansons d'amour (Christophe Honoré - 2007)

Posté: 25 Mai 2007, 10:48 

Réponses: 104
Vus: 10294

Zad a écrit:
un clip, c'est pas un long métrage de cinéma.

Ca peut l'être.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: L'Instinct de mort/L'Ennemi public n°1 (J-F Richet, 2008/09)

Posté: 25 Mai 2007, 10:34 

Réponses: 67
Vus: 6527

Zad a écrit:
j'avais posté un truc sur Ma 6-T, il y a un certain temps, que je trouve foutraque et inégal, mais qui recèle de vraiment très belles choses (le match de basket, notamment, exemplairement mis en scène)

Je ne m'en souviens pas du tout, de cette scène.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: L'Instinct de mort/L'Ennemi public n°1 (J-F Richet, 2008/09)

Posté: 25 Mai 2007, 10:31 

hihi... merci pour l'explication, c'est assez édifiant. j'avoue que je suis pas la carrière du bonhomme plus que ça. par contre, je verrais bien Etat des lieux... Je n'avais pas trouvé ça mauvais du tout, Etat des lieux. Par contre, Ma 6-T, je trouve ça puant. Non pas dans le discours en lui-même (...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes 2007 - La Nuit nous appartient (James Gray)

Posté: 25 Mai 2007, 10:28 

Réponses: 42
Vus: 4673

Léo a écrit:
je me ferai une Zad .

L'autre, comme il parle de la mère de zad !

Posté: 25 Mai 2007, 10:27 

4. son évolution politique de l'extrême gauche à l'extrême droite. tu peux développer? Il commence avec "Etat des lieux", il finit en faisant pour Besson le film sur la sécurité pour la candidature de Paris aux J.O. de 2012, en magnifiant le GIGN. Et puis Mesrine, pour moi, c'est comme Sp...
Trier par:  
Page 1300 sur 1454 [ 21803 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: