Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Jan 2025, 20:44

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics

Posté: 26 Juin 2007, 15:40 

Réponses: 641
Vus: 29361

celui qui insistait pour que le petit djizeus soit quand même pas trop près du boeuf et de l'âne, là, des fois qu'y z'auraient des maladies... De toute façon, puisque l'argument de la santé ne fonctionne généralement pas, prends celui de l'odeur. Quelqu'un qui pue la sueur comme c'est pas permis, t...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics

Posté: 26 Juin 2007, 15:38 

C'est n'importe quoi. Autant je suis entièrement pour le fait de pas fumer dans les lieux publics mais dehors...faut pas être bête! Il faut bien comprendre une chose une fois pour toutes : pour 99% des non fumeurs, la fumée de cigarette chlingue à mort ! Tu trouverais ça normal que quelqu'un chie d...

Forums: DVD   Sujet: si vous aviez 20€ vous acheteriez quoi comme dvd, right now?

Posté: 26 Juin 2007, 14:55 

Réponses: 43
Vus: 4465

J'aime bien le "si vous aviez 20€" !

Massacre à la tronçonneuse 2, édition sanglante pour 9.99€.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Bay Day

Posté: 26 Juin 2007, 14:22 

Réponses: 109
Vus: 6617

JURE-LE! Ah non mais je te jure, j'assume pleinement mes messages "gonfleurs de postcount" mais celui-là j'y ai même pas pensé, j'avais l'esprit tout obnubilé par le regret de la blague ratée. Vous feriez mieux de nous aider sur le fichier intervenants, au lieu de dire des conneries ici e...

Posté: 26 Juin 2007, 13:59 

De toute façon, si la plupart des fumeurs étaient moins cons et moins égoistes, il n'y aurait pas besoin de loi. C'est exactement comme pour la vitesse sur les routes. Les gens ne savent pas être adultes, et se gérer eux-même, donc on impose des lois. Faut pas s'étonner.

Posté: 26 Juin 2007, 13:57 

Zad a écrit:
Mon Colonel a écrit:
moi perso je serais pour une interdiction de fumer sur les terrasses aussi...

et dans la rue et chez les gens?

Je suis pour l'interdiction dans la rue, en ce qui me concerne. Ou du moins, j'aime bien l'idée de ne pouvoir fumer à moins de n mètres d'un non fumeur (par exemple).

Posté: 26 Juin 2007, 13:49 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Dans BAD BOYS II t'en as. Bon ils sont morts, mais ils sont extraordinaires.

Ceci dit, toi ça devrait pas te déranger.

Enorme lol !

Posté: 26 Juin 2007, 12:10 

Ton 2e acte, il est tout pourri là...tout est laissé en suspens après l'attaque, ça aurait dû être quoi l'épilogue : putain c'qu'on s'est pris dans la gueule, jsuis désolé Josh, jsuis désolé Kate, je vous en veux pas en fait. FIN? Pas plus pourri que de terminer sur le naufrage du Titanic pour moi ...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Colline a des yeux 2 (Martin Weisz, 2007)

Posté: 24 Juin 2007, 19:26 

Réponses: 27
Vus: 3208

the black addiction a écrit:
Il faut voir l'original de Wes Craven aussi.

Avec le flashback du chien !

Forums: Littérature   Sujet: La Tour Sombre, de Stephen King

Posté: 24 Juin 2007, 18:04 

Réponses: 49
Vus: 10500

Je suis actuellement sur le 5ème tome (mais les éditions j'ai lu sont vraiment nazes, je pense que je vais acheter les tomes 6 et 7 chez Albin). Toujours très bien écrit, peut être un peu plus linéaire que les précédents tomes (malgré certains allers retours entre rêve et réalité, le pitch principal...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Derniers achats fringues

Posté: 24 Juin 2007, 17:21 

Réponses: 230
Vus: 27152

Nan, je n'ai plus aucun oncle au sentier... Ils sont tous à aubervillier (le nouveau sentier, en gros) !!! Par contre, ils bossent principalement dans les chaussures. C'était une boutade, aux sentiers y'a plus que des chinois non ? Un chinois juif on a jamais vu ça... Je ne sais pas trop s'il reste...

Posté: 24 Juin 2007, 17:15 

Beau gosse j'te kiffe a écrit:
Cosmo a écrit:
J'm'en fous, je compte pas les garder un ou deux ans !

Lol, t'as pas un oncle au sentier qui peut t'en avoir ;o)...

Nan, je n'ai plus aucun oncle au sentier... Ils sont tous à aubervillier (le nouveau sentier, en gros) !!!

Par contre, ils bossent principalement dans les chaussures.

Posté: 24 Juin 2007, 17:04 

Pandor a écrit:
j'avais vu une grande boutique dans le quartier latin où ils proposaient des produits replay, mais je me souviens plus où exactement.
les jeans replay c'est de la merde, les miens se sont tous niqués au bout d'un ou deux ans

J'm'en fous, je compte pas les garder un ou deux ans !

Sujet du message: Re: Derniers achats fringues
Posté: 24 Juin 2007, 10:57 

Beau gosse j'te kiffe a écrit:
Cosmo a écrit:
Quelqu'un sait où je peux trouver des fringues REPLAY à Paris (une boutique où il y a du choix) ?

J'pense aux Lafayettes VO, en bas à Hausmann...

Oui, il y a un petit stand replay dans les galeries... Je n'ai pas trouvé sur internet de grosse boutique comme j'en ai vu en espagne.

Sujet du message: Re: Derniers achats fringues
Posté: 24 Juin 2007, 10:28 

Quelqu'un sait où je peux trouver des fringues REPLAY à Paris (une boutique où il y a du choix) ?
Trier par:  
Page 1286 sur 1454 [ 21806 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: