Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Eric Toledano, Olivier Nakache (Nos jours heureux) |
Cosmo |
Posté: 28 Juin 2007, 09:27
|
|
Réponses: 8 Vus: 1159
|
Bakerboy a écrit: Cosmo a écrit: Je cherche à contacter ces deux cinéastes (Nos jours heureux, Je préfère qu'on reste amis), est-ce que quelqu'un aurait un mail, un numéro tél, quelque chose ?
Je demande au cas ou... Je t'ai envoyé un MP
Ah, j'ai rien reçu |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Eric Toledano, Olivier Nakache (Nos jours heureux) |
Cosmo |
Posté: 28 Juin 2007, 09:27
|
|
|
Karloff a écrit: Demande Céline Kamina à Artmedia, elle est leur agent:
Tel Artmedia: 01 43 17 33 00 ou 01 44 18 34 60
Merci ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 28 Juin 2007, 09:12
|
|
|
Je cherche à contacter ces deux cinéastes (Nos jours heureux, Je préfère qu'on reste amis), est-ce que quelqu'un aurait un mail, un numéro tél, quelque chose ? Je demande au cas ou... t'as essayé les attachés de presse des deux films? Je n'ai pas l'info, en fait. Et comme c'est pour leur parler du ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 28 Juin 2007, 08:58
|
|
|
Je cherche à contacter ces deux cinéastes (Nos jours heureux, Je préfère qu'on reste amis), est-ce que quelqu'un aurait un mail, un numéro tél, quelque chose ?
Je demande au cas ou... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 28 Juin 2007, 08:50
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1923260
|
Sinon, des comme ça mais avec un petit talon si tu as des jolis pieds (trouvable à Zara et autres magasins du même type) http://soldes.doctissimo.fr/images/sandalesZara.jpg L'ennui c'est que ça ne survit pas à ma cadence de petit train. Et comme je trottine beaucoup, le talon hostile me donne la cl... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
Cosmo |
Posté: 27 Juin 2007, 09:37
|
|
Réponses: 1963 Vus: 116740
|
1 Les aventuriers de l'Arche perdue (6/6) 2. Le temple maudit (4/6) 3. La dernière croisade (3/6) Même si je les trouve mal foutus pas très intéressants (Le temple maudit) ou assez mou (La dernière croisade), ça reste niveau action et fun cent coudés au des films sortis au même moment. Quand on voit... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Cosmo |
Posté: 27 Juin 2007, 09:03
|
|
Réponses: 32871 Vus: 1505830
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics |
Cosmo |
Posté: 26 Juin 2007, 16:09
|
|
Réponses: 641 Vus: 29362
|
Un truc marrant que j'ai remarqué chez plusieurs fumeurs : Tu vas chez un fumeur, il considère que tu es chez lui, qu'il fait ce qu'il veut, il enchaine clopes sur clopes, tant pis pour toi, il ne te demande pas du tout si ça te gêne ou pas. Au bout d'un moment, il allume un baton d'encens et te dem... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Cosmo |
Posté: 26 Juin 2007, 15:57
|
|
Réponses: 32871 Vus: 1505830
|
Petite anecdote : Tapiro, le conseiller publicitaire de Sarko, qui rédige une partie de ses slogans, est le créateur de la pub Virgin Mobile avec Van Damme. |
|
|
Cosmo |
Posté: 26 Juin 2007, 15:55
|
|
|
Beau gosse j'te kiffe a écrit: Karlito a écrit: Cosmo va fusionner avec DD , c'est certain maintenant . Putain mais ça c'est une idée, 2 foruméens, un pseudo... Un tombeur et un loser... Le foruméen parfait...
Je propose de travailler sur cette idée, et de créer un pseudo commun, pour toi et moi. |
|
|
Cosmo |
Posté: 26 Juin 2007, 15:54
|
|
|
Karlito a écrit: Cosmo va fusionner avec DD , c'est certain maintenant .
et pitié , ne conduis pas avec une casquette ...
Une casquette... Non mais tu m'as pris pour qui ?!!!! |
|
|
Cosmo |
Posté: 26 Juin 2007, 15:51
|
|
|
16:55
Peugeot vient de m'appeler, y a ça qui sort de l'usine :
Putain, j'en peux plus d'attendre. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics |
Cosmo |
Posté: 26 Juin 2007, 15:47
|
|
|
Mais je fume pas, me crie pas dessus!!!... Lol, désolé j'ai cru. Sorry :oops: Ca pue, c'est dégueulasse, ça nous cause des soucis de santé...je suis d'accord avec tout ça mais voila, chacun fait ce qu'il veut. Je sais pas moi, tu as des véhicules par exple qui polluent alors que tu te ballades dans... |
|
|
Forums: DVD Sujet: si vous aviez 20€ vous acheteriez quoi comme dvd, right now? |
Cosmo |
Posté: 26 Juin 2007, 15:42
|
|
Réponses: 43 Vus: 4465
|
Jericho Cane a écrit: Cosmo a écrit: Massacre à la tronçonneuse 2, édition sanglante pour 9.99€. Le 2? Celui de Hooper? il est sorti en zone 2 ??
Il existait déjà en édition belge et il est sorti hier en édition française, chez mgm, avec un tas de bonus (commentaires audios, scènes manquantes, making of...). |
|
|
Cosmo |
Posté: 26 Juin 2007, 15:41
|
|
|
_ZaZaZa_ a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Mon Colonel a écrit: chez les gens ce serait à envisager, du moins sur la balcon ou à la fenetre. Ouhlala... Je crois qu'il fait une blague.
Dans mon ancien appartement, mon voisin fumait à la fenêtre l'été. Mon appartement empestait la clope. Tu trouves ça normal ? |
|
|
Trier par: |