Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Jan 2025, 20:38

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 13 Juin 2007, 15:47 

Réponses: 41392
Vus: 1923173

Putain, chuis VRAIMENT à la masse, moi... Cédric a une fille ????????????? Si c'est pas une blague, ouais t'es à la masse, on l'a vue plein de fois en photos ! Me dis pas qu'il est pas au courant quand même? mais il est à la ramasse totale ce mec!!!! Je me souviens pas des photos, par contre. Seule...

Posté: 13 Juin 2007, 15:46 

LOL..bein non c'est le 16 Juin bordel de cul!!! J'ai tout, j'ai enfin tout!!! j'ai trouvé les chaussures et la ceinture ce matin putain!!! PAr contre pas de draps, je montrerais mes mains....classe. Bon ben y a plus qu'à, alors ! Je vous souhaite tout plein de bonheur à tout les deux (et même à tou...

Posté: 13 Juin 2007, 15:45 

Alabama a écrit:
Cosmo a écrit:

Putain, chuis VRAIMENT à la masse, moi... Cédric a une fille ?????????????

Si c'est pas une blague, ouais t'es à la masse, on l'a vue plein de fois en photos !

Si si, je viens de me souvenir. Elle s'appelle Louise !

Posté: 13 Juin 2007, 15:44 

N'empêche, Jericho n'a pas tort... J'ai vieilli. Il y a 4 ans j'aurais tout balancé sans scrupule ! Je suis devenu un vrai connard. Moi quelqu'un de si bon, si généreux, il y a quatre ans, toujours prêt à partager ! Prêt à aider son prochain à se suicider ! C'est ça la vraie générosité ! T'es deven...

Posté: 13 Juin 2007, 15:42 

T'as le drap blanc pour exhiber le sang à la famille le lendemain de la nuit de noce ? vu qu'ils ont une fille, s'il y a du sang c'est qu'il aura égorgé sa femme dans un excès de beuverie, t'es sûr qu'il est obligé de montrer le drap à la famille dans ces conditions ? Putain, chuis VRAIMENT à la ma...

Posté: 13 Juin 2007, 15:40 

Jericho Cane a écrit:
Cosmo a écrit:
JERICHO EST GAY.

Bof... :roll:

Quoi, c'est plus un scoop ? Tout le monde est déjà au courant ?

Posté: 13 Juin 2007, 15:38 

Bon, je balance : JERICHO EST GAY. Mais ça on le savait déjà non ? De toute façon si c'est pas ça, Stella est frigide... Pingouin tu es notre seule chance de savoir la vérité, vu que ni l'un ni l'autre ne parleront ! N'empêche, Jericho n'a pas tort... J'ai vieilli. Il y a 4 ans j'aurais tout balanc...

Posté: 13 Juin 2007, 15:36 

karateced a écrit:
Putain dans 3 jours je me marie. LOL.

Putain, c'est pas en juillet ?

Chuis à la masse, moi !

Tu as tout ce qu'il faut ? T'as les alliances ? T'as le costume ? T'as le drap blanc pour exhiber le sang à la famille le lendemain de la nuit de noce ?

Posté: 13 Juin 2007, 15:33 

Y a pas moyen que quelqu'un lance une discussion sympa, là, dans laquelle tout le monde s'engueule ? Qui a couché avec qui ? Qui a sucé qui ? Qui a répété quoi ?!!! Bordel, je pars en vacances dans trois jours, faut me les remplir, ces trois putains de journée !!!!!! Bah, balance les gros scoops al...

Posté: 13 Juin 2007, 15:31 

Y a pas moyen que quelqu'un lance une discussion sympa, là, dans laquelle tout le monde s'engueule ? Qui a couché avec qui ? Qui a sucé qui ? Qui a répété quoi ?!!! Alors en fait, le problème est inversé, il ne faut pas répéter que ... a sucé ... et personne ne couche avec personne en fait, ils fon...

Posté: 13 Juin 2007, 15:23 

Aprés un an et demi (ou presque) je viens de revoir Janet et Mon Colonel et ca fait tout bizarre...l'impression d'avoir raté plein de choses avec eux et en même temps de pas les avoir vu seulement depuis la veille... :D Ah tiens... Je ne savais même pas qu'ils étaient en France. J'ai rien suivi, moi.

Posté: 13 Juin 2007, 15:22 

C'est plus la flemme d'aller au bout... Ca concerne toute sorte de message, pas seulement les "vannes". Bah qu'est ce qui t'arrive?! Une p'tite déprime? Le forum me soule bien depuis un bon bout de temps. Je n'y viens que quand je m'ennuie au boulot, ce qui est le cas en ce moment. Donc f...

Posté: 13 Juin 2007, 15:13 

Ouaaaaaaaaais je sais bien... J'avais commencé il y a quelques jours,puis je me suis arrêté au milieu de ma phrase avec un bon vieux "pfff, à quoi bon". Comme pour les 3/4 de mes messages ! Si même toi tu te mets à avoir des scrupules!!! ! C'est plus la flemme d'aller au bout... Ca concer...

Posté: 13 Juin 2007, 15:04 

_ZaZaZa_ a écrit:
Cosmo a écrit:
Et il se passe quoi quand tu deviens méchante ?

Bah tu sais bien, je te fais pleurer!!

Bon, ça va, ça reste très gentillet, comme méchanceté.

Posté: 13 Juin 2007, 15:04 

Si tu avais cité mon premier message, j'aurais sans doute ri un peu. Là, vu que je parle de 17 personnes, c'était juste nul.. Ouaaaaaaaaais je sais bien... J'avais commencé il y a quelques jours,puis je me suis arrêté au milieu de ma phrase avec un bon vieux "pfff, à quoi bon". Comme pour...
Trier par:  
Page 1288 sur 1454 [ 21806 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: