Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 13 Juin 2007, 14:56
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1923071
|
_ZaZaZa_ a écrit: Mais zazaza, elle est comme ça, faut le savoir. Faut pas la faire chier, sinon elle devient méchaaaaaante !!!!
Exactement!! ralala....[/quote]
Et il se passe quoi quand tu deviens méchante ? |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Juin 2007, 14:54
|
|
|
Chlochette a écrit: Cosmo a écrit: C'était un test de grossesse ?
Pffff... C'est nul.
Là oui, mais comme tu parlais il y a quelques jours de résultats que tu attendais et qui allaient changer ta vie, ça y faisait un peu penser ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Juin 2007, 14:45
|
|
|
Alabama a écrit: Cosmo a écrit: Je ne m'en suis toujours pas remis... Snif. Tiens Cosminou, voilà un gadget qui va t'aider à éponger tes larmes : [/img]
Mais zazaza, elle est comme ça, faut le savoir. Faut pas la faire chier, sinon elle devient méchaaaaaante !!!! |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Juin 2007, 14:44
|
|
|
Chlochette a écrit: 15h31 : bon, tout le monde s'en fout mais je fais partie des 17 personnes acceptées à l'issue du test d'admission passé la semaine dernière.
Et je suis très contente, forcément. ^^
C'était un test de grossesse ? |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Juin 2007, 14:20
|
|
|
Zad a écrit: mais oui, j'aurais aussi bien pu aller jusqu'au bout et refaire appel à l'avocate qui m'avait exemplairement représenté aux prud'hommes.
Putain, j'avais oublié ce truc !! Ca s'était terminé comment, au fait ??? Me souviens plus... |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Juin 2007, 13:34
|
|
|
J'insiste un peu, mais il n'y a rien à faire ? Il n'y a pas un moyen légal, des gens à prévenir, des choses de ce genre ? Je me doute que ça peut paraître impossible (et tu as peut être déjà tenté pas mal de choses), mais bon...
Tu es sûr que tu ne les as pas bassiné avec tes théories politiques ? |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Juin 2007, 13:26
|
|
|
Zad a écrit: Et le type est mort cette année! S'il était mort qq mois plus tôt... raaah...
Il n'y a absolument aucun recourt ? |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Juin 2007, 13:13
|
|
|
Monsieur, La note du dernier pré-admissible à la fémis est de 27,50/40. Votre note est de 26,50/40. Aha! Allez vous faire foutre. En vous remerciant. 14h12 J'ai l'impression que tu n'as quand même pas de bol, dans la vie !!! Cela dit, j'ai une lettre similaire en 1994 : Monsieur, la note minimale d... |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Juin 2007, 13:02
|
|
|
Alabama a écrit: _ZaZaZa_ a écrit: T'es bête. Tu vois Tiny !!!! La denrière fois elle a fait pleurer Cosmo aussi !!!!
Je ne m'en suis toujours pas remis... Snif. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Leçon de piano (Jane Campion - 1993) |
Cosmo |
Posté: 13 Juin 2007, 09:16
|
|
Réponses: 19 Vus: 2363
|
Ben l'anguille et le goût de la cerise c'est après, il me semble. Oui oui mais l'interdiction a été mise en place après 1997 je crois, je sais plus quand. Je ne sais pas s'il s'agit d'une vraie interdiction. Je sais par exemple que les prix multiples pour un même film sont "interdit" depu... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Leçon de piano (Jane Campion - 1993) |
Cosmo |
Posté: 13 Juin 2007, 09:08
|
|
Réponses: 19 Vus: 2363
|
La Palme ultra méritée. Hé ouais, mais ex-aequo! D'ailleurs je crois qu'ils l'avaient "interdit" ça depuis... c'est pas plus mal. Ils l'avaient déconseillé, mais il y a eu depuis L'Anguille / Le goût de la cerise. En plus, Adieu ma concubine (6/6 à l'époque) a bien plus mal vieilli. Mais ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Cosmo |
Posté: 13 Juin 2007, 09:04
|
|
Réponses: 2507 Vus: 224785
|
Le problème, c'est pas que ça ait à voir ou non, que c'est juste ou non d'effacer ses messages ailleurs, le problème c'est QU'IL N'A PAS A FAIRE CA. point. Que ce soit dans la section filmdeculteur ou non. Ben pourquoi avons-nous les droits en FilmDeCulteurs, alors ? Pour mettre à jour le topic pro... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Incredible Hulk (Louis Leterrier, 2008) |
Cosmo |
Posté: 13 Juin 2007, 08:49
|
|
Réponses: 259 Vus: 19256
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Un de mes acteurs préférés, William Hurt, se joint au projet, dans le rôle jadis tenu par Sam Elliott.
C'est zarb comme un projet aussi potentiellement bidon s'annonce chaque jour plus excitant.
Je n'ai pas tout lu, mais qu'est-ce qui le rend particulièrement excitant ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Roman de gare (Claude Lelouch - 2007) |
Cosmo |
Posté: 13 Juin 2007, 08:21
|
|
Réponses: 28 Vus: 3482
|
après cinq minutes parmis les plus nulles de tout ce que Lelouch a pu faire de nul dans sa vie Ca doit être du lourd... C'est du Fanny Ardant qui parle lentement et roule dans une décapo avec un foulard blanc sur les cheveux, c'est du noir et blanc avec un gros plan sur une pancarte Quai des orfèvr... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Plein air à la Villette |
Cosmo |
Posté: 13 Juin 2007, 07:42
|
|
Réponses: 36 Vus: 2610
|
Noony a écrit: Sinon y'a pas de Angelopoulos les loulous. On ré-apprend à cliquer.
Ouais, enfin, faut aussi apprendre à créer de nouveaux topics, hein ! |
|
|
Trier par: |