Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Jan 2025, 22:55

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Littérature   Sujet: Cherche livres

Posté: 30 Juin 2007, 22:22 

Réponses: 107
Vus: 13491

Oui mais tu t'orientes bien avant vu qu'apres la 2nde tu choisis le bac que tu vas passer. Je veux dire que si tu n'aimes pas lire en 2nde et que tu es plus branché math ou éco, tu vas pas en littéraire et ensuite, généralement, ceux qu'ont un bac S ils font pas lettres classiques à la fac. Le &quo...

Forums: Littérature   Sujet: Cherche livres

Posté: 30 Juin 2007, 16:40 

Réponses: 107
Vus: 13491

En même temps, le but n'est peut être pas que tous les élèves, sans exception, aiment la lecture et les classiques ? Je sais pas... Ce que je veux dire, c'est qu'à la sortie du lycée, certains iront en math, d'autres en bio, d'autres en lettres, etc. Le but est peut être, je dis bien peut être, d'op...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Posté: 30 Juin 2007, 15:35 

Réponses: 5350
Vus: 424150

Il n'y a peut être pas une énorme attente non plus pour le film. 12 ans après le précédent, pour une série qui en plus n'a pas été un énorme carton aux usa (bon, le 2 a fait un peu plus que les deux autres)...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Ces classiques ou films très connus que vous n'avez jamais vus...

Posté: 30 Juin 2007, 11:54 

Réponses: 36
Vus: 3300

Je ne trouve pas la liste des 400 nominés.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Ces classiques ou films très connus que vous n'avez jamais vus...

Posté: 30 Juin 2007, 10:40 

Réponses: 36
Vus: 3300

Chiant, leur truc qui tourne.

Si je ne me suis pas trompé, il m'en manque 17.

Et je suis en désaccord total avec une bonne partie d'entre eux.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 30 Juin 2007, 10:06 

Réponses: 41392
Vus: 1923278

21:30 A quoi reconnait-on que Billy a beaucoup d'amis ? Quand il donne une soirée chez lui, y a plus personne sur le forum. et cette banane qui n'a pas de webcam, je voudrais bien voir ce que ça donne, surtout à cette heure-ci ! Lol ! Voila ce que c'est que de vivre à l'autre bout de la planète !

Posté: 29 Juin 2007, 20:25 

21:30
A quoi reconnait-on que Billy a beaucoup d'amis ?

Quand il donne une soirée chez lui, y a plus personne sur le forum.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Southland Tales (Richard Kelly)

Posté: 29 Juin 2007, 10:50 

Réponses: 222
Vus: 20313

mais si'ls ne retournent rien, pourquoi refaire des doublages? Je n'en sais rien, ce ne sont vraiment que des suppositions. Peut être que dans les scènes à remonter, ils vont intégrer des séquences entières qui n'ont pour le moment pas été doublées, synchronisées, étalonnées, je sais pas quoi (je d...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Southland Tales (Richard Kelly)

Posté: 29 Juin 2007, 10:43 

Réponses: 222
Vus: 20313

mais qu'est-ce qui peut coûter si cher et traînailler autant dans un remontage? Ce sont à chaque fois des fortunes qui sont engloutis dans les remontages. Les salaires, les locations des locaux, sans compter peut être des dizaines de frais annexes qui explosent le budget. Il doit y avoir de la post...

Forums: Vos critiques   Sujet: Death proof (Quentin Tarantino - 2007)

Posté: 29 Juin 2007, 06:31 

Réponses: 274
Vus: 25960

La sonnerie de téléphone, je ne vois pas en quoi ça gêne, franchement. Un téléphone sonne, il y a une sonnerie, point. Il se trouve qu'il a déjà utilisé cette musique, mais bon... Et après ? Les autres auto-citations sont plutôt logiques, dans la mesure où ses personnages évoluent dans un même unive...

Posté: 28 Juin 2007, 15:06 

Janet a écrit:
The Man with the Iron Dick a écrit:
Et dire que personne ne va voir le Lelouch.

sort pas ici, trop dommage

Avoue que ça te fait de la peine !

Posté: 28 Juin 2007, 15:02 

Janet a écrit:
Billy Hayes a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
11h12

Et dire que Mufti est à TRANSFORMERS en ce moment.

et dire que j'ai le mail de projo sous les yeux...

et dire que je viens de réserver nos places pour lundi soir

Et dire que personne ne va voir le Lelouch.

Posté: 28 Juin 2007, 15:01 

Janet a écrit:
Cosmo a écrit:

Je vais depuis peu chez Minelli, pour les chaussures. Je sais pas ce que ça vaut pour les femmes (niveau prix, choix, qualité...) ?

c'est pas mal mais pas le moins cher

Pour les hommes, c'est dans les 80€ la paire, environ, si je me souviens bien.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos scènes de fin préférées (et détestées)

Posté: 28 Juin 2007, 14:19 

Réponses: 127
Vus: 9518

Non, c'est juste que ce genre de tops me soûlent un peu à la longue... Et je trouve un peu déprimant qu'on ne cite presque que des films des années 90 (bah oui, désolé, hein....) Faut accepter ton âge coco. Les films que tu vois quand t'es gamin, et à moins d'être sourd et coupé du monde AH L'BATAR...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Besson entre en bourse

Posté: 28 Juin 2007, 09:32 

Réponses: 30
Vus: 3427

sans réfléchir, la réponse qui me vient immédiatement: Paolo Branco. je n'éhcangerais pour rien au monde sa line-up cotnre celle de Besson. après, si on veut être payé, vaut mieux bosser pour Besson, mais ça c'est un autre débat... je précise, je contestais "intéressant", pas "import...
Trier par:  
Page 1284 sur 1454 [ 21806 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: