Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 24 Juin 2007, 10:26
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1923173
|
11:08 Je retiendra une chose de Majorque (outre les paysages somptueux, le soleil, les plages, etc) : c'est impressionnant le nombre de nanas aux seins refaits ! J'ai pris quelques photos de nanas sur les plages, mais rien de réellement inédit malheureusement. Les locales aux seins refaits travaille... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les 4 Fantastiques et le surfeur d'argent (Tim Story - 2007) |
Cosmo |
Posté: 23 Juin 2007, 22:17
|
|
Réponses: 38 Vus: 4396
|
A la sortie du 1er, on se disait avec Ben et Bob qu'à l'inverse des 4 fatastiques, il y avait dans Daredevil une certaine sincérité. Le mec foire son film, c'est indéniable, mais il tente en tout cas d'en mettre plein la gueule au spectateur. C'est juste le talent qui lui manque. Alors que dans le ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les 4 Fantastiques et le surfeur d'argent (Tim Story - 2007) |
Cosmo |
Posté: 23 Juin 2007, 13:58
|
|
Réponses: 38 Vus: 4396
|
Là comme ça, je sais lequel est le pire entre Daredevil et celui là. A la sortie du 1er, on se disait avec Ben et Bob qu'à l'inverse des 4 fatastiques, il y avait dans Daredevil une certaine sincérité. Le mec foire son film, c'est indéniable, mais il tente en tout cas d'en mettre plein la gueule au... |
|
|
Cosmo |
Posté: 21 Juin 2007, 13:52
|
|
|
18:48 Majorque, il fait 35° à l'ombre, le ciel est bleu, la mer est transparente, les nanas sont méga bonnes... Et dans ces conditions, comment on trouve ne serait-ce que 5 secondes pour taper ça sur l'horloge parlante du forum de filmdeculte ? Dans ce genre d'hôtel, il y a toujours malheureusement... |
|
|
Cosmo |
Posté: 18 Juin 2007, 17:45
|
|
|
18:48
Majorque, il fait 35° à l'ombre, le ciel est bleu, la mer est transparente, les nanas sont méga bonnes... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Question passeport |
Cosmo |
Posté: 15 Juin 2007, 15:11
|
|
Réponses: 28 Vus: 1627
|
Je pars demain en Espagne et je ne retrouve plus ma carte d'identité. Il me reste un passeport, mais périmé. Comme j'ai pas trop le temps d'aller faire une déclaration de perte au commissariat, est-ce que quelqu'un sait si ça passe à l'aéroport ? Parce que bon, l'Union Européenne tout ça, et le pas... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Cherche livres |
Cosmo |
Posté: 15 Juin 2007, 13:37
|
|
Réponses: 107 Vus: 13490
|
Moi je conseille Le journal d'Elsa Linux. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sarko bourré à la vodka |
Cosmo |
Posté: 14 Juin 2007, 22:40
|
|
Réponses: 50 Vus: 4587
|
nan il est bourré, clairement. Je ne sais pas si les chaines françaises l'ont passée. Mais en Belgique c'est passé partout ça fait bien rire. C'est magnifique quoi, il concurrence direct Daerden. vu l'extrait à Canal, la multidifisusion de cet extrait par les télés belges n'effacera jamais la conne... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Astérix aux Jeux Olympiques (Langmann & Forestier, 2008) |
Cosmo |
Posté: 14 Juin 2007, 22:38
|
|
Réponses: 152 Vus: 10958
|
Mr Chow a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Mufti a écrit: Perso je trouve le Chabat ultimement pas drôle... Non sérieux ? C'est fou, t'es bien le seul... non
La première fois, c'est relativement sympa (mais Depardieu et Claviet plombent déjà bien le film. La deuxième fois, c'est vraiment naze. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ultra Vixens (Russ Meyer - 1979) |
Cosmo |
Posté: 14 Juin 2007, 21:51
|
|
Réponses: 1 Vus: 1360
|
Beneath the Valley of the Ultra-Vixens en VO. C'est con... Mais qu'est-ce que c'est bon ! Le plus fou, c'est que ce film, malgré quelques défauts évidents, ne fait jamais amateur (contrairement au souvenir que j'ai de Supervixen - vu il y a quinze ans, cela dit). Les cadrages, le montage, les plans... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Paris Cinéma 2007 |
Cosmo |
Posté: 14 Juin 2007, 21:43
|
|
Réponses: 23 Vus: 3221
|
Les avant-premières dévoilées... Y en a qui seront contents. http://www.pariscinema.org/fr/programmes-2007/ap2007.html?PHPSESSID=9r2qb5adqprit5lsi728075d10 Ah bah oui! C'est toujours les mêmes qui en profitent mais bon je vais arrêter de me plaindre, c'est pas grave hein, je vais attendre c'est tou... |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Juin 2007, 15:56
|
|
|
mais oui, j'aurais aussi bien pu aller jusqu'au bout et refaire appel à l'avocate qui m'avait exemplairement représenté aux prud'hommes. Putain, j'avais oublié ce truc !! Ca s'était terminé comment, au fait ??? Me souviens plus... positivement: j'avais obtenu gain de cause absolu. Ah c'est cool, ça... |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Juin 2007, 15:50
|
|
|
Quoi, c'est plus un scoop ? Tout le monde est déjà au courant ? Non, mais c'est juste bidon comme intox, quoi... Tu as vraiment changé. Lol ! Ca c'est à cause du phpbb. C'est pas propice aux scoops et aux engueulades. Mais là, c'est vrai, c'était une intox. Ou plutôt, pour te charrier sur ton homos... |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Juin 2007, 15:48
|
|
|
Beau gosse j'te kiffe a écrit: Cosmo a écrit: Je vous souhaite tout plein de bonheur à tout les deux (et même à tous les trois) !!! T'as vraiment changé... C'est Candy ta femme ?
Pareil, mais en chatain avec des gros seins. |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Juin 2007, 15:47
|
|
|
karateced a écrit: nan là clairement tu le fais exprés....ouais. Thelma putain!!
Lol, ouais là j'avoue, je te faisais marcher |
|
|
Trier par: |