Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Mon curé chez les Aix Men (attention, private jokes inside) |
Cosmo |
Posté: 16 Aoû 2007, 10:32
|
|
Réponses: 87 Vus: 6139
|
Tu es vraiment con tu sais, tu vois pas que c'est un message hommage? tu me voit dire "ça poutre" là? Un peu... Oui, je te vois très bien dire ça. Mais avec un peu de chance, cette expression fera peut être partie des deux ou trois que tu n'auras pas absorbées. connard. Pauvre fille. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Mon curé chez les Aix Men (attention, private jokes inside) |
Cosmo |
Posté: 16 Aoû 2007, 06:24
|
|
|
Je l'encourageais pas, j'essayais juste de comprendre. S'il est seulement aigrit, tant pis pour lui. J'ai du mal à trouver, même en cherchant bien, une seule raison d'être aigris. Je reçois le même genre de critiques sur le forum d'allociné quand je dis que je n'aime pas Taxi 4. Par expression aixo... |
|
|
Cosmo |
Posté: 16 Aoû 2007, 06:20
|
|
|
Rassure toi, le but de Cosmo, hormis se délecter des ragots et autres histoires de cul, . Comme une bonne partie des gens d'ici, non ? Ne viens pas faire comme si j'étais exceptionnel à ce niveau là. est souvent de foutre la merde ou d'être méchant, comme ça, gratuitement. Foutre la merde ? Mais fo... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Maniac Cop (William Lustig, 1988) |
Cosmo |
Posté: 16 Aoû 2007, 06:15
|
|
Réponses: 12 Vus: 1826
|
Je n'ai vu que le 2 qui, apparemment serait meilleur que le 1. Bon, moi javais bien aimé mais à l'époque (cf message sur Démons), j'aimais bien tout, et j'en garde peu de souvenir. Je n'ai pas vu la fin car j'étais seul au fond de la salle avec au premier rang une bande de 6 ou 7 mecs et nanas, qui ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) |
Cosmo |
Posté: 15 Aoû 2007, 21:01
|
|
Réponses: 233 Vus: 19634
|
Sortie France : 06 Février 2008 (décembre 07 pour les USA). Bref, on a pas fini d'attendre quoi. Une info qui sort du chapeau lancée par le site actuaciné, en fait. Je ne sais pas si c'est confirmé ou pas ni si c'est un site digne de confiance. Oui, je pense qu'on va attendre la confirmation... En ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) |
Cosmo |
Posté: 15 Aoû 2007, 18:21
|
|
Réponses: 233 Vus: 19634
|
hal5 a écrit: Sortie France : 06 Février 2008 (décembre 07 pour les USA).
Bref, on a pas fini d'attendre quoi.
Une info qui sort du chapeau lancée par le site actuaciné, en fait. Je ne sais pas si c'est confirmé ou pas ni si c'est un site digne de confiance. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Démons (Lamberto Bava, 1985) |
Cosmo |
Posté: 15 Aoû 2007, 18:18
|
|
Réponses: 9 Vus: 1722
|
[Info modo : post en réponse à un premier message effacé]
Incroyablement con, j'ai pas tenu jusqu'au bout. J'avais adoré le 2 quand je l'avais vu au cinéma à l'époque... J'adorais tout et n'importe quoi, à l'époque, du moment que ça saignait un peu. |
|
|
Cosmo |
Posté: 15 Aoû 2007, 13:06
|
|
|
Film Freak a écrit: Cosmo a écrit: Rassure moi, tu t'es aussi pris un appartement à Aix pour y vivre, ou bien tu t'es juste contentée de chopper les tics, expressions et private jokes les plus cons de là-bas ? 6 pacos
Ouais, l'ami Bob, elle poutre, cette vanne ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 15 Aoû 2007, 12:57
|
|
|
Il est de ces expériences humaines qu'on se doit de faire partager à son prochain. Ainsi je vient de rentrer de 4 jours en Ramoinie, autrement dit, je viens de rentrer d'Aix en Provence. Alors, pour ceux qui auraient encore un semblant de doute sur l'esprit aixois, n'en ayez plus: ces gars là sont ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 12 Aoû 2007, 23:21
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1923763
|
The Xcapist a écrit: _ZaZaZa_ a écrit: Cosmo a écrit: Ca va être la curée sur zazaza.
cest quoi "la curee" ¿¿¿¿ En gros, il veut dire que tu as intérêt à l'avoir en cuir, et pas en papier crépon.
Quand l'éléphant astique sa grosse queue... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Shortbus (John Cameron Mitchell - 2006) |
Cosmo |
Posté: 11 Aoû 2007, 12:37
|
|
Réponses: 18 Vus: 3394
|
Le film met un certain temps à s'installer mais se révèle au final assez touchant, notamment dans toutes les scènes qui tournent autour du shortbus : c'est certes assez explicite, mais le réal se concentre tellement plus sur les scènes de dialogues (notamment celles très belles entre les lesbiennes,... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Thor (Kenneth Branagh, 2011) |
Cosmo |
Posté: 11 Aoû 2007, 10:48
|
|
Réponses: 404 Vus: 37714
|
Ozymandias a écrit: Citation: Tout, mais pas ça : Putain, j'ai eu un flash de ce truc en lisant la news. C'est terrible.
Et encore, l'épisode de Hulk avec Daredevil est pire ! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Thor (Kenneth Branagh, 2011) |
Cosmo |
Posté: 11 Aoû 2007, 10:41
|
|
Réponses: 404 Vus: 37714
|
Un seul homme au monde peut jouer Thor :
Matthias Hues
Tout, mais pas ça :
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: G.I. Joe (Stephen Sommers, 2009) |
Cosmo |
Posté: 11 Aoû 2007, 09:15
|
|
Réponses: 323 Vus: 30404
|
Film Freak a écrit: Il y aura peut-etre Wahlberg dans le film aussi.
Il a tout à fait la dégaine de l'emploi, lui ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Génération Sacrifiée (Hughes brothers, 1995) |
Cosmo |
Posté: 11 Aoû 2007, 09:14
|
|
Réponses: 2 Vus: 1328
|
Je veux le voir ! Je suis très fan de Menace II Society. |
|