Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Candy (Christian Marquand - 1968) |
Cosmo |
Posté: 21 Aoû 2007, 05:57
|
|
Réponses: 6 Vus: 1884
|
C'était ressorti en salles il y a deux ou trois ans... Sympa mais un peu chiant, ça ne décolle jamais vraiment. L'actrice est sublime. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La fille coupée en deux (Claude Chabrol - 2007) |
Cosmo |
Posté: 20 Aoû 2007, 19:48
|
|
Réponses: 32 Vus: 4616
|
Et donc, je l'ai vu et c'est vraiment très bon. Tout le savoir-faire hollywoodien LOL !!! J'ai commencé à lire ton message, et jusqu'au mot "hollywoodien", je me disais "MAIS QU'EST-CE QU'IL VA ENCORE NOUS CHERCHER LA ??!!!!!"... C'est après que j'ai pigé que tu ne parlais pas d... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
Cosmo |
Posté: 19 Aoû 2007, 18:55
|
|
Réponses: 4054 Vus: 309346
|
Over the top: éclat de rire tout le film. j'avais adoré gosse bien sur. Mais là voir ce camionneur qui fait un tournoi pour gagner un plus beau camion, c'est juste énorme quoi. "Quand je retourne ma casquette..." Pareil, j'avais adoré à sa sortie, beaucoup moins lors de la revision avec B... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Mon curé chez les Aix Men (attention, private jokes inside) |
Cosmo |
Posté: 19 Aoû 2007, 18:19
|
|
Réponses: 87 Vus: 6141
|
Jericho Cane a écrit: Eric Harris a écrit: Mais tu as raison, je ne te répondrais plus. Demande-lui plutôt combien mesure sa bite.
Lol, v'la Jericho qui s'y met ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Au hasard Balthazar (Robert Bresson, 1966) |
Cosmo |
Posté: 19 Aoû 2007, 18:01
|
|
Réponses: 9 Vus: 1895
|
[Info modo : post en réponse à un premier message effacé]
Plombant, mais révoltant... Cette épure fatigue et fascine à la fois. Il fait de la peine, ce petit âne. Mais au final, ça reste bien chiant. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Mon curé chez les Aix Men (attention, private jokes inside) |
Cosmo |
Posté: 19 Aoû 2007, 18:00
|
|
|
C'est pas avec un message aussi convenu, aussi crétin que le tien que tu vas me "clouer le bec". Et tout indique dans ce message et le précédent que tu me connais très mal. Donc abstiens-toi, ça vaudra mieux. Pas besoin de te connaitre pour voir que tu peux être très con...Mais tu as rais... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ratatouille (Brad Bird, 2007) |
Cosmo |
Posté: 19 Aoû 2007, 17:31
|
|
Réponses: 137 Vus: 13486
|
Assez joli, impressionnant par moment (la caméra qui se faufile dans les dédales souterrains de Paris), drôle, scotchant (le flashback m'a cloué sur place), mais... Un petit côté déjà vu dans cette histoire d'héritage. Le méchant a un côté too much (ses grimaces, sa taille) et un côté "pas asse... |
|
|
Cosmo |
Posté: 19 Aoû 2007, 17:23
|
|
|
Je suis tombé sur le post de Cosmo, et connaissant ses antécédents avec elle, j'ai voulu lui clouer le bec à ce macho de service. voilà. :) C'est pas avec un message aussi convenu, aussi crétin que le tien que tu vas me "clouer le bec". Et tout indique dans ce message et le précédent que ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 18 Aoû 2007, 23:27
|
|
|
lol Anthony et sa délicatesse légendaire pour parler aux femmes. T'as plus 15 ans mec, ça me fait trop marrer comment tu cherches à les embrouiller pour de la merde à chaque fois. Pas très gentleman tout ça... Tu vas bientot te marier, il serait temps de deguerpir d'ici mec et de t'occuper de ta fu... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les prénoms ça fait peur parfois |
Cosmo |
Posté: 18 Aoû 2007, 09:26
|
|
Réponses: 114 Vus: 8928
|
Le problème de l'originalité, c'est quand le prénom est moche et/ou que le gosse évolue dans un environnement assez rustique. Comme on disait lors d'une vieille conversation, quand tu vis à Beverly Hills, que tes camarades de classe s'appellent Scout LaRue, et que ton père c'est je ne sais quel gran... |
|
|
Cosmo |
Posté: 17 Aoû 2007, 14:50
|
|
|
karateced a écrit: ah mais clair c'est compliqué de trouver un truc qui marche bien. Moi j'ai déjà le nom de famille de folie....Rosenbaum quoi. Donc déjà je peux pas prendre tout et n'importe quoi, je peux déjà éliminer pleins de trucs.
Mina. Mina Rosenbaum. Presque comme le film ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 17 Aoû 2007, 14:34
|
|
|
Le problème, c'est qu'une partie de ces prénoms sont donnés par un tas de cons à leurs enfants... Des gens sans la moindre culture, incapables de savoir qui était Mona Lisa... Lors d'un jeu genre Trivial, il y a quelques années, la question sur laquelle j'étais tombé était : "Quel est le prénom... |
|
|
Cosmo |
Posté: 17 Aoû 2007, 14:21
|
|
|
Karloff a écrit: Rolex, t'as pas l'heure ?
Rolex, t'es en retard ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 17 Aoû 2007, 09:34
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1923891
|
Zad a écrit: 10h32
C'est qui ? |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Ces choix de distribution incompréhensibles... |
Cosmo |
Posté: 17 Aoû 2007, 08:33
|
|
Réponses: 54 Vus: 5730
|
Zad a écrit: eh oh, ça va hein, agressif dès le matin, lui... (c'était aussi une blague)
Allez, zad, on le sait que tu es exagérément homophobe de peur qu'on te prenne pour un pèd ! |
|
|
Trier par: |