Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 21 Oct 2007, 00:05
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1924477
|
Dédead a écrit: Cosmo a écrit: Lol ! Vu que je n'ai enculé qu'un seul mec (toi), çe ne change pas grand chose !! Tu te rends compte que tu as enculé moins de mecs que Canard_WC, t'es vraiment une buse !
Canard_WC, elle est hors concours. Enculer un mec avec un clito hypertrophié qui pend comme un dindon, ça ne compte pas. |
|
|
Cosmo |
Posté: 21 Oct 2007, 00:04
|
|
|
En hiver, surtout... En été, par contre, quand tu vois toutes les petites putes en mini, c'est beaucoup plus dur ! Ma mère, mon père et moi-même roulons en mini, j'te permets pas de nous traiter de "petites putes", le juif ! Faut vraiment être une tarlouze pour rouler en mini !!! T'as fai... |
|
|
Cosmo |
Posté: 20 Oct 2007, 23:55
|
|
|
Dédead a écrit: Cosmo a écrit: Mais si ça peut te rassurer, je suis plus proche de 0 nana que de 200 Et si tu comptes les mecs, hein p'tit pédé, ça te fait quoi comme total ?
Lol ! Vu que je n'ai enculé qu'un seul mec (toi), çe ne change pas grand chose !! |
|
|
Cosmo |
Posté: 20 Oct 2007, 23:52
|
|
|
Dédead a écrit: Jericho Cane a écrit: Sans vouloir jouer les vieux réacs bien lourds, faut admettre que c'est quand même plus méritant que de se taper 200 nanas... Non c'est beaucoup plus facile...
En hiver, surtout... En été, par contre, quand tu vois toutes les petites putes en mini, c'est beaucoup plus dur ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 20 Oct 2007, 23:51
|
|
|
Non, je suis un garçon fidèle, moi, monsieur ! Déjà deux ans et deux jours de fidélité. Sans vouloir jouer les vieux réacs bien lourds, faut admettre que c'est quand même plus méritant que de se taper 200 nanas... Bof. Ce sont juste deux plaisirs différents dans deux conjonctures différentes, selon... |
|
|
Cosmo |
Posté: 20 Oct 2007, 23:38
|
|
|
Jericho Cane a écrit: Cosmo a écrit: Bon, l'année n'est pas encore finie, remarque. Je peux encore égaliser. Défi ! (tu tromperais déjà ta future femme?)
Non, je suis un garçon fidèle, moi, monsieur ! Déjà deux ans et deux jours de fidélité.
Mais si elle me largue, je relève le défi !! |
|
|
Cosmo |
Posté: 20 Oct 2007, 23:29
|
|
|
Oui, entre autres... Et je n'ai niqué que deux fois cette année. :( Et bien sûr, tu me diras que c'est un peu plus qu'avant. :lol: Lol, et surtout, si c'est avec deux nanas, c'est une année historique : En 2007, Flo a niqué plus de nanas que moi ! Je ne pensais pas que ça arriverait un jour !!! Bon... |
|
|
Cosmo |
Posté: 20 Oct 2007, 23:27
|
|
|
Ah... Désolé. Ben alors, il se passe quoi ? C'est à cause de ton boulot avec ton collègue aux mains moites qui cassent des noix ? Oui, entre autres... Et je n'ai niqué que deux fois cette année. :( Ah... Mais tu AS niqué ! C'est déjà bien, d'autres n'ont pas été jusqu'à deux. Et deux fois... Avec l... |
|
|
Cosmo |
Posté: 20 Oct 2007, 23:24
|
|
|
Jericho Cane a écrit: Cosmo a écrit: Je suis heureux, tu es heureuse, tout le monde est heureux. Bof, non, pas vraiment...
Ah... Désolé. Ben alors, il se passe quoi ? C'est à cause de ton boulot avec ton collègue aux mains moites qui cassent des noix ? |
|
|
Cosmo |
Posté: 20 Oct 2007, 23:17
|
|
|
L'essentiel mon grand, c'est que toi, tu te comprennes, que tu sois en accord avec toi même et si tu es heureux et bien je le suis également. Je suis heureux, tu es heureuse, tout le monde est heureux. Tu vois que Dieu existe (même s'il "ne te veut pas") et que tout a une fin en ce bas mo... |
|
|
Cosmo |
Posté: 20 Oct 2007, 23:14
|
|
|
Si tu as un truc à m'expliquer, à me repprocher, à me dire ou je ne sais quelle autre connerie, fais le! Mais laisse tomber, hein, je crois qu'il te reproche juste d'être ZaZaZa, c'est tout... Quand je t'ai vu débarquer dans cette conversation, j'ai tout de suite été sûr que tu ne me décevrais pas. |
|
|
Cosmo |
Posté: 20 Oct 2007, 23:09
|
|
|
_ZaZaZa_ a écrit: Si tu as un truc à m'expliquer, à me repprocher, à me dire ou je ne sais quelle autre connerie, fais le!
Ouais ouais... J'me comprends.
Cochonne. |
|
|
Cosmo |
Posté: 20 Oct 2007, 23:05
|
|
|
Noony a écrit: C'est la grande classe qui règne ici!
C'est samedi soir les gars...
Moi je vais me bourrer la gueule maintenant.
La grande classe ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 20 Oct 2007, 23:04
|
|
|
_ZaZaZa_ a écrit: Cosmo a écrit: _ZaZaZa_ a écrit: Va mourir. Lol. T'as pas une tarte tatin à préparer, toi ? Comme je viens de te le dire, je t'oblige pas à me lire. Je comprends pas pourquoi mon nom apparait dans des discussions auquelles j'ai pas participé. La prochaine fois, prends un autre exple. Tu me saoules.
Fais pas l'innocente, va. |
|
|
Cosmo |
Posté: 20 Oct 2007, 23:04
|
|
|
Citation: ce serait dommage, une telle force de la nature...
C'est ce qu'elles me disent toutes.
Citation: c'est intéressant. et comment vont tes amis à toi?
Très bien j'imagine. Et comment va ta femme ? |
|
|
Trier par: |