Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 09 Nov 2007, 07:08
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1924871
|
Zad a écrit: tin mais y'en a qu'ont honte de rien, vraiment...
Enfin, de toute façon, que peut on attendre d'un site ayant pour rédac chef Didier Verdurand (l'homme qui fait passer des conférences de presse pour des interviews). |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 09 Nov 2007, 06:57
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1924871
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le magazine "Premiere" en grande difficulté... |
Cosmo |
Posté: 08 Nov 2007, 21:26
|
|
Réponses: 71 Vus: 10847
|
C'est dommage pour ceux qui seront maintenant au chomage. Toujours triste, une boite qui ferme. Mais bon, je vais pas pleurer sur un magazine minable qui coule alors qu'il y a plein de magazines excellents qui cherchent à s'en sortir sans y parvenir. A la limite, je serais même plutôt content : il y... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF - samedi 24 novembre 2007 ! |
Cosmo |
Posté: 08 Nov 2007, 16:26
|
|
Réponses: 570 Vus: 34854
|
Et tellement plus poétique que, je sais pas, Gangbang de Radasse à Féconder Fourrer aurait été plus approprié que féconder qui est rarement un des objectifs des gangbangs Oui mais justement, si tu dis Gangbang de Radasse à Fourrer, c'est un pléonasme, c'est comme, disons, Match de foot pour... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos expériences de greve |
Cosmo |
Posté: 08 Nov 2007, 15:16
|
|
Réponses: 703 Vus: 25400
|
je ne m'exprime pas vraiment sur le fait qu'elle soit justifiée ou pas jusque là. sur la légitimité de la grêve en général, oui. Ai-je remis en question le droit de grève ? Je critique les grèves à tout va, pour n'importe quelle raison. Je me souviens encore, il n'y a pas bien longtemps (quelques a... |
|
|
Cosmo |
Posté: 08 Nov 2007, 15:05
|
|
|
Pas en ce qui me concerne. Je serai content de prendre les transports gratuitement, bien entendu, mais je trouverai malgré tout cela injustifié. tu les traiteras plus de fils de putes de grévistes en tout cas... c'est déjà ça. Bien sûr que si. Il s'agira à mes yeux (à partir du moment où je considè... |
|
|
Cosmo |
Posté: 08 Nov 2007, 13:12
|
|
|
Tiny Tears a écrit: ce qui m'énerve un peu c'est que dès qu'ils pourront faire des grêves de la gratuité (on sait jamais), tu veras tout le monde soutenir la grêve.
Pas en ce qui me concerne. Je serai content de prendre les transports gratuitement, bien entendu, mais je trouverai malgré tout cela injustifié. |
|
|
Cosmo |
Posté: 08 Nov 2007, 13:10
|
|
|
D'où la précision "nous semble"... Et même si je trouve que les gens l'ouvrent un peu trop sans savoir sur un peu tout les sujets, avec ta philosophie inverse, on a plus le droit de rien dire, d'avoir une opinion sur rien etc... non non, j'suis très content qu'on puisse l'ouvrir sur tous ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 08 Nov 2007, 13:08
|
|
|
Tiny Tears a écrit: tu ne travailles pas à la sncf, ni à la ratp, ni dans la fonction publique et tu ne seras jamais à 100% au courant des conditions de travail ni du statut de la majorité de ces gens. comment peux-tu prétendre pouvoir juger si ce mouvement est justifié ou non?
Et toi ? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Beowulf (Robert Zemeckis, 2007) |
Cosmo |
Posté: 08 Nov 2007, 13:02
|
|
Réponses: 346 Vus: 27606
|
Pour infos, les projos presse françaises se déroulent dans la minuscule salle Warner, en 2D. Les projos américaines étaient en 3D, certaines même en Imax. Allons enfants de la pa-tri-i-euh... Le film sera t-il projeté en 3D en France ? Si ce n'est pas le cas, il est logique que les projos de presse... |
|
|
Cosmo |
Posté: 08 Nov 2007, 07:08
|
|
|
ce que je comprends pas, c'est la haine que ça engendre chez les anti-grève, parce qu'ils posent leur argumentation sur un plan personnel: leurs problèmes pour se déplacer, pour arranger le coup avec l'employeur, etc. Ca engendre de la haine parce que la grève, outre le fait qu'elle nous gène perso... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Beowulf (Robert Zemeckis, 2007) |
Cosmo |
Posté: 08 Nov 2007, 06:59
|
|
Réponses: 346 Vus: 27606
|
Pour infos, les projos presse françaises se déroulent dans la minuscule salle Warner, en 2D. Les projos américaines étaient en 3D, certaines même en Imax. Allons enfants de la pa-tri-i-euh... Le film sera t-il projeté en 3D en France ? Si ce n'est pas le cas, il est logique que les projos de presse... |
|
|
Cosmo |
Posté: 07 Nov 2007, 07:16
|
|
|
Janet a écrit: Cosmo a écrit: En semaine (sauf le vendredi, forcément) ou le dimanche comme c'était le cas la semaine dernière pour mon cousin. Les veilles de jours fériés sont prises d'assaut, du coup. heu il s'appelle pas Grégory ton cousin ?
Nope, Michael |
|
|
Cosmo |
Posté: 06 Nov 2007, 17:40
|
|
|
Problème, en été, le shabbat termine à 22h environ, ce qui signifiait qu'une centaine d'invités n'auraient pas débarqué avant minuit (en admettant qu'ils viennent). pratique ça, du coup ils se marient quel jour généralement les juifs ? En semaine (sauf le vendredi, forcément) ou le dimanche comme c... |
|
|
Cosmo |
Posté: 06 Nov 2007, 17:39
|
|
|
Ah oui, chiant ça... Faire "petit" diner (genre la famille proche, les témoins, les amis proches) le samedi Problème, la famille proche, il y a déjà plus de cent personnes... Puis ça ajoute au prix, de faire deux fêtes (même si l'une des deux est réduite). Moi j'aimerais beaucoup me marie... |
|
|
Trier par: |