Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Jan 2025, 01:20

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Hellboy 2 (Guillermo del Toro, 2008)

Posté: 29 Nov 2007, 14:51 

Réponses: 68
Vus: 9262

Putain, c'est pas vrai qu'ils l'ont gardée, elle !!!

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 29 Nov 2007, 12:40 

Réponses: 41392
Vus: 1925220

Where there is a will, there is a way Ceci dit, pourquoi se forcer à s'en passer ? Si on trouve ça utile ? Ce qui me gène dans le portable, c'est que soudainement tout le monde en a eu besoin, et tout le monde a eu subitement des tas de potes à appeler. Ca ressemble un peu à l'achat frénétique de d...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos expériences de greve

Posté: 29 Nov 2007, 12:30 

Réponses: 703
Vus: 25439

Et ils fouillent pourquoi ? Il y a eu des armes trouvées, des échanges violents et armés, des trucs de ce genre dans ta fac récemment ?

Posté: 28 Nov 2007, 20:06 

Je parlais plus des cas comme Nespresso. Ou des voitures, etc... Ouais enfin on ne peut pas dire que tu sois non plus le grand consommateur, hein. De ce fait, il est évident que la pub touche principalement dans un secteur qui te concerne. Tu vas pas soudainement acheter une tondeuse à gazon sous p...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Mieux vaut Tarr que jamais

Posté: 28 Nov 2007, 19:22 

Réponses: 41
Vus: 3203

la quesiton n'est pas là, d'autant qu'ils étaient partants... la question c'est la multiplication des supports miniatures, et ses conséquences sur la mise en scène et la narration. Non mais j'ai bien compris, mais la question est toujours la même : ça rapporte ou pas. Et il y a un moment où on est ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: [REC] (Jaume Balaguero, Paco Plaza, 2007)

Posté: 28 Nov 2007, 19:20 

Réponses: 10
Vus: 1543

Jericho Cane a écrit:
Art Core a écrit:
Apparement c'est une grosse tuerie

Si c'est Mad Movies qui le dit... * baîlle *

Le problème avec ce cinéaste, c'est qu'il n'y a pas que MM qui encense ses films... Et je ne pige toujours pas pourquoi.

Cela dit, REC fait l'unanimité après sa projection à Stigès.

Posté: 28 Nov 2007, 15:19 

Why Not a perdu un certain nombre de pelleteuses de pognon avec les premiers Despleschin. Certes, mais ils n'ont pas prévu ces pertes. Ils les ont envisagé, mais ils ne se sont pas dit "ce projet va grave se planter, génial, produisons-le". Il ne s'agit pas de dire que le Bela Tarr se pla...

Posté: 28 Nov 2007, 15:14 

Est-ce le modèle dont tu parles (arte à ses débuts) était bénéficiaire ? Si ce n'est pas le cas, il y a peut être un moment où il faut que ça change. Bien entendu, il ne faut pas tomber dans le n'importe quoi, le france 2. Mais là on parle d'un film qui contient un écran noir de 10mn. Je suis vraime...

Posté: 28 Nov 2007, 13:54 

Le problème, c'est qu'on ne peut pas non plus tout financer à perte.

Posté: 28 Nov 2007, 13:19 

Enfin bref, on va pas rerentrer dans ce débat, perso, je crois n'avoir jamais rien acheté suite à une pub, consciemment ou pas. Parce que tu es client de certains produits (les films, les dvd) et pas d'autres (ici, les machines à café). Si c'était l'inverse, la pub Nespresso fonctionnerait peut êtr...

Posté: 28 Nov 2007, 13:08 

...après que t'ailles suggérer que certains ici ont songé à acheter une machine pour leurs proches, faut pas abuser. Ca dépend un peu des besoins. On n'est pas forcément dans une optique de consommation de ce genre de produits pour le moment. Le jour où j'aurai besoin d'acheter ce genre de machine ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: J.C.V.D (Van Damme, 2008)

Posté: 28 Nov 2007, 12:57 

Réponses: 37
Vus: 5566

Film Freak a écrit:
Cosmo a écrit:
Avec ma bonne vieille réponse du vendu : "Chasse à l'homme a finalement moins vieilli que Volte face !"

L'abus.

Attention, je ne dis pas qu'il est meilleur, mais qu'il a moins subi l'usure du temps.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: J.C.V.D (Van Damme, 2008)

Posté: 28 Nov 2007, 12:29 

Réponses: 37
Vus: 5566

Karloff a écrit:
Oui oui ! Mais bon, à quand l'interview de Van Damme lui même !

Rhaaaaaaaaa on y travaille !! Là j'ai quelques interviews qui arrivent, dnot une qui risque d'être assez intéressante si le mec joue le jeu.

Juin : sortie du film en salles, je me positionne directement sur l'interview de VD.

Posté: 28 Nov 2007, 12:27 

C'est juste la pub qui a permis à Nespresso de doper ses ventes... La preuve, vous retenez tous cette pub, identifiée clairement le produit... Je suis même sûr que certains ont songé à acheter une machine Nespresso pour un proche... On dira ce qu'on veut de cette pub d'un point de vue artistique (p...

Posté: 28 Nov 2007, 12:27 

C'est juste la pub qui a permis à Nespresso de doper ses ventes... La preuve, vous retenez tous cette pub, identifiée clairement le produit... Je suis même sûr que certains ont songé à acheter une machine Nespresso pour un proche... On dira ce qu'on veut de cette pub d'un point de vue artistique (p...
Trier par:  
Page 1224 sur 1455 [ 21811 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: