Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Jan 2025, 04:20

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Photos   Sujet: Movie Quizz from behind the Faggots (derrière Allan)

Posté: 04 Déc 2007, 19:21 

Réponses: 260
Vus: 17544

Je suis tout à fait d'accord avec ça, je comprend pas l'interet d'aller sur imdb ou google, ou de prendre des photos de la dvdthèque de Bob. C'est deux choses différentes. Autant ne pas prendre la DVDthèque je comprends, mais ne pas aller sur Google c'est con vu que ça fait aussi partie du "se...

Posté: 04 Déc 2007, 09:05 

Je suis content de voir que je suis pas tout seul et qu'évidemment le seul à être du côté de la pleureuse, c'est l'autre pleureuse en chef (et franchement Liam, la ramène pas ou j'expose ce que tu sais). Que j'ai une photo de ta DVDthèque ? J'assume et y a AUCUN souci de mon point de vue. Le mec a ...

Posté: 04 Déc 2007, 06:45 

Qui-Gon Jinn a écrit:
lol grave. Pour le coup je penserai avoir au moins UNE PERSONNE avec moi mais MÊME PAS.

Moi je suis avec toi !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Sondage Bétancourt (sur une idée de Blissfully)

Posté: 02 Déc 2007, 22:37 

Réponses: 10
Vus: 960

Film Freak a écrit:
Munich

Tu lui projettes ça, suivi de Otage, et elle se flingue.

Forums: Vos critiques   Sujet: Les promesses de l'ombre (David Cronenberg - 2007)

Posté: 02 Déc 2007, 18:58 

Réponses: 99
Vus: 11435

Tu as choppé la carte UGC là ? Tu enchaines les films dis donc Oui, j'en profite. Mais arrête, ne le prend pas mal. Ce qui fait bizarre dans ton fil sur The hours c'est le côté super lapidaire et un peu enfantin de tes remarques (surtout que c'est toi qui crée le fil), pas le fait que tu n'ais pas ...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Nuit nous appartient (James Gray - 2007)

Posté: 02 Déc 2007, 18:56 

Réponses: 178
Vus: 14509

Si l'intrigue policière me paraît assez anecdotique et ne me convainc guère, l'intérêt est bien entendu ailleurs (comme dans les deux précédents Gray) : c'est d'une maturité incroyable dans les rapports entre les personnages, l'intensité des regards, les relations familliales, etc. J'adore comment G...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Hours (Stephen Daldry, 2003)

Posté: 02 Déc 2007, 12:11 

Réponses: 38
Vus: 4309

Le Pingouin a écrit:
Au moins on a échappé à l'argument "film pour les oscars"...

Ah si, je l'ai dit !!... Mais pas de façon péjorative vu que j'adore le film. J'étais réellement persuadé qu'il ferait un tabac lors de la cérémonie.

Forums: Vos critiques   Sujet: My Blueberry Nights (Wong Kar Wai - 2007)

Posté: 02 Déc 2007, 12:10 

Réponses: 16
Vus: 2733

Sans aller jusqu'au 4.5/6, je reste beaucoup moins sévère qu d'autres. C'est jamais ennuyeux, très bien filmé, bien joué, avec une belle musique. En dehors des ralentis constants, il n'y a rien de réellement raté. C'est juste dans l'histoire un peu anodin...

Forums: Vos critiques   Sujet: Lions et agneaux (Robert Redford, 2007)

Posté: 02 Déc 2007, 07:51 

Réponses: 9
Vus: 1596

_ZaZaZa_ a écrit:
Pas aimé. Film que j'ai trouvé long, sans action, que du blabla, on se dit qu'avec ce casting, ce synopsis, le film doit être pas mal, j'ai été déçue.

1/6

1/6, c'est pour la scène où
Robert Redford se jette par la fenêtre ?

Forums: Vos critiques   Sujet: My Blueberry Nights (Wong Kar Wai - 2007)

Posté: 01 Déc 2007, 22:33 

Réponses: 16
Vus: 2733

Ozymandias a écrit:
Et ça ressemble furieusement à du Wim Wenders

Ca, c'est totalement assumé.

Ozymandias a écrit:
au rabais. .

Ca un peu moins :)

Forums: Littérature   Sujet: Dernier inventaire avant liquidation

Posté: 01 Déc 2007, 09:55 

Réponses: 69
Vus: 9516

Le Mépris (Alberto Moravia) Sans être le roman de gare dont parle Godard, Le Mépris n'a pas grand chose à faire dans une liste des 50 romans du siècle. C'est relativement bien écrit, malgré quelques lourdeurs et beaucoup de répétitions, et assez prenant (bien que trop explicatif). La vraie différenc...

Forums: Annonces des administrateurs   Sujet: Groupe FilmDeCulte sur Facebook

Posté: 01 Déc 2007, 09:51 

Réponses: 208
Vus: 79894

D'un coup, j'ai plein d'amis...

Je viens de relire le petit site sur les perles du forum première (Janet a mis le lien sur facebook)... Toute la partie Flo ("je pars", "AI est soudaintement devenu un chef d'oeuvre") est quand même énormissime.

Nostalgie...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Jean-Luc Godard

Posté: 30 Nov 2007, 21:13 

Réponses: 129
Vus: 16062

une interview toute récente de Godard : http://www.cahiersducinema.com/site.php3 il a l'air très fatigué, ou très malade :( Il m'a toujours paru fatigué, depuis une dizaine d'années... J'adore ce mec, j'adore sa modestie, sa culture, son physique, sa dégaine, sa voix, son accent... Je ne suis pas f...

Forums: Annonces des administrateurs   Sujet: Groupe FilmDeCulte sur Facebook

Posté: 30 Nov 2007, 11:57 

Réponses: 208
Vus: 79894

Finalement, quand on se fait chier au boulot, ça passe un peu le temps, ce truc... Ma page est créée.

Forums: Vos critiques   Sujet: [REC] (Jaume Balaguero & Paco Plaza - 2007)

Posté: 30 Nov 2007, 10:31 

Réponses: 124
Vus: 12022

La Secte sans nom : 2/6
Darkness : 2/6
Fragile : 1/6
A louer : pv

Autant dire que j'attends son prochain avec une furieuse inimpatience !
Trier par:  
Page 1223 sur 1455 [ 21811 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: