Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 28 Déc 2007, 21:41
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1925660
|
21:53
Ma copine, devant la starac, gueule "ooooh les seins d'Hélène Segara !!!!". Moi, j'arrive en courant.
Pas de bol, c'était un test et je suis tombé dedans ! La fourbe, elle me tend des pièges, maintenant ! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) |
Cosmo |
Posté: 28 Déc 2007, 20:41
|
|
Réponses: 233 Vus: 19679
|
ptain la pitoyable b-a salles en VF, c'est la bidonnade assurée à chaque séance... hallucinant comme les rires fusent de partout dès la première ligne de dialogue. Pareil...le film part déjà avec un handicap de taille alors si en plus il est mal vendu... Petites questions : cette ba est diffusée pe... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Conan the Barbarian (Marcus Pourri, 2009) |
Cosmo |
Posté: 28 Déc 2007, 20:13
|
|
Réponses: 252 Vus: 18751
|
Narrateur a écrit: Ce projet est passé de "best news ever" à "worst news ever", c'est déprimant.
Ne faites pas comme si vous découvriez le système hollywoodien. Vous savez très bien que le projet est actuellement proposé à des dizaines de cinéastes sans raison. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Fight Club du Forum |
Cosmo |
Posté: 28 Déc 2007, 17:01
|
|
Réponses: 54 Vus: 4169
|
c'est des moutons car ils s'habillent tous pareil, se coiffent pareil, écoutent la même musique et portent les même vêtements. Je ne suis pas du tout fan de leur look et loin de moi l'idée de les défendre... Mais je me dis qu'au moins, ils s'habillent, se coiffent, se soignent. C'est déjà ça. Je n'... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Laure Manaudou devrait mieux choisir ses amants |
Cosmo |
Posté: 28 Déc 2007, 11:45
|
|
Réponses: 45 Vus: 8669
|
Si (SI !!) elle existe, elle doit être dispo en p2p j'ai téléchargé quelques vidéos au titre prometteur. Hélas que des trucs sans rapports avec Manaudou, dont un truc à vomir où on voit une nana bien trop intime avec un doberman. Pareil, j'ai téléchargé une vidéo avec un mec tout moche qui s'enfile... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Cosmo |
Posté: 27 Déc 2007, 23:18
|
|
Réponses: 32873 Vus: 1508429
|
Mon Colonel a écrit: Sinon le truc qui calme c'est que l'école française à Londres c'est prés de 5600€ par an....
Pas énorme, ça... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Eden Log (Franck Vestiel, 2007) |
Cosmo |
Posté: 27 Déc 2007, 14:31
|
|
Réponses: 36 Vus: 2557
|
Dans le genre un peu mieux lôti, le Caro sort la semaine prochaine et la promotion est totalement inexistante + le fait que le film soit interdit de projo qui laisse présager que le film soit une daube. J'ai un peu l'impression que le distributeur croit lancer le nouveau film d'un Besson ou d'un Ga... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Joyeux anniversaire à... |
Cosmo |
Posté: 27 Déc 2007, 11:52
|
|
Réponses: 3 Vus: 1285
|
Enfin... Pour ceux qui croient encore que Jésus est né un 25 décembre de l'an "0", bien entendu... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Eden Log (Franck Vestiel, 2007) |
Cosmo |
Posté: 27 Déc 2007, 11:50
|
|
Réponses: 36 Vus: 2557
|
Rappelons quand même qu'il s'agit d'un film fantastique français, avec un titre peu explicite, un acteur qui ne garantit pas le succès, et qu'on sait tous que le film, même avec une meilleure distribution, a de fortes chances de se planter. Les exploitants et les spectateurs sont bien échaudés par l... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Cosmo |
Posté: 27 Déc 2007, 10:14
|
|
Réponses: 32873 Vus: 1508429
|
Vous êtes journaliste vous cherchez du taf, envoyez votre candidature à Libération, visiblement ils sont en manque de journalistes : http://arretsurimages.net/post/2007/12/26/Liberation-The-Independent-et-le-fils-Sarkozy je vois pas trop ce qui choque les journaliste, ils crient au scandale pour ça... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: À bout portant (Don Siegel, 1964) |
Cosmo |
Posté: 26 Déc 2007, 20:46
|
|
Réponses: 4 Vus: 1612
|
Excellente première scène. La suite apparaît comme un peu moins réussie, malgré une réelle nervosité (la course automobile est quand même pas mal), la liberté de ton (l'humour), et la modernité (la structure narrative, le duo de tueurs...). Cassavetes fait le lien entre le classique et le moderne, m... |
|
|
Cosmo |
Posté: 26 Déc 2007, 18:45
|
|
|
rotary a écrit: Cosmo a écrit: Quelqu'un a la vidéo ?!!!!!!!!!! JE VEUX LA VIDEO !!! pas dispo en p2p ?
Si (SI !!) elle existe, elle doit être dispo en p2p, mais ça me soule de télécharger des trucs qui n'auront rien à voir. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Dune (Denis Villeneuve) |
Cosmo |
Posté: 26 Déc 2007, 15:21
|
|
Réponses: 195 Vus: 21479
|
Film Freak a écrit: Ozymandias a écrit: Film Freak a écrit: Alors d'une... Va jouer dans le bac à sable, toi. La Dune, la deux, m'ont pris dans leur jeu...
Traduit mon itw, au lieu de faire des jeux de mot débiles ! |
|
|
Forums: Photos Sujet: Moments insolites autour des spores |
Cosmo |
Posté: 26 Déc 2007, 15:19
|
|
Réponses: 1067 Vus: 112192
|
rotary a écrit: Laure Manaudou
Sur Manaudou, y a vachement plus insolite ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 26 Déc 2007, 15:19
|
|
|
Jericho Cane a écrit: Tiens, les photos ont disparu... Y a moyen de les retrouver quelque part?
Oui, sur mon pc...
Envoi moi ton email par mp, si tu les veux. |
|
|
Trier par: |