Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 24 Déc 2007, 17:30
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1925513
|
Film Freak a écrit: Rachel K a écrit: Vu à quel point c'est mal d'après vous, ça sous entend que vous ne le faites pas. Non ça sous-entend que les meufs ont le "droit" de s'énever et/ou d'être jalouse si j'ai bien compris ce qu'ils disent.
Au moins un qui a pigé, en effet ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Médée (Pier Paolo Pasolini - 1969) |
Cosmo |
Posté: 24 Déc 2007, 17:27
|
|
Réponses: 6 Vus: 1565
|
Tout ce qui est adaptation de légendes, de contes, etc, c'est chiant chez Pasolini. |
|
|
Cosmo |
Posté: 24 Déc 2007, 13:08
|
|
|
C'est bon, vous avez tous raison, aucun de vous ne mate une seule fille où que ce soit, qui que ce soit (même pas Scarlett ni Keira), car c'est irrespectueux vis à vis de votre moitié. Je trouve ça hyper hypocrite. C'est à moi que tu réponds ? Parce que je vois pas bien le rapport entre mon message... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Cosmo |
Posté: 24 Déc 2007, 12:31
|
|
Réponses: 5350 Vus: 424624
|
"Parmi les nouvelles sorties, à noter que excepté le rouleau compresseur Benjamin Gates, le meilleur ratio entre les gains et le nombre de salles revient au Sweeney Todd de Tim Burton." |
|
|
Cosmo |
Posté: 24 Déc 2007, 12:15
|
|
|
C'est bon, vous avez tous raison, aucun de vous ne mate une seule fille où que ce soit, qui que ce soit (même pas Scarlett ni Keira), car c'est irrespectueux vis à vis de votre moitié. Je trouve ça hyper hypocrite. C'est à moi que tu réponds ? Parce que je vois pas bien le rapport entre mon message... |
|
|
Cosmo |
Posté: 24 Déc 2007, 10:50
|
|
|
Mufti a écrit: radio_toy2 a écrit: Mon humble point de vue.
Ca me dérangerait de surprendre ma femme en flagrant délit de matage. Oui mais ton point de vue on s'en branle, tu pouvais pas rester dans ta fange pour noël toi?
Lol ! Déjà qu'il vient nous casser notre défense de I am Legend, ce con ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 24 Déc 2007, 10:46
|
|
|
Lui sauter dessus, non. Imaginer de façon très réaliste ce que tu ferais si tu l'avais dans ton lit, oui. Il y a à mon avis très peu d'exceptions, mais bon... Ton mec en est peut être une. C'est un Cow-Boy après tout. Qui n'a d'ailleurs aucune pensée inavouable lorsqu'il choisit sa cowgirl du mois,... |
|
|
Cosmo |
Posté: 24 Déc 2007, 10:45
|
|
|
Oui c'est très nettement toi (et probablement quelques uns sur ce forum). C'est surtout le fait qu'un mec, lorsqu'il regarde une nana, ne se dit pas (cas 1) " oh, comme son visage est esthétique, comme ses formes sont harmonieuses, on dirait une peinture de ..." (j'ai pas d'idée pour le n... |
|
|
Cosmo |
Posté: 24 Déc 2007, 10:38
|
|
|
Je suis d'accord, je trouve fou de faire des crises de jalousie pour ça, surtout que les filles font pareil. Ca engage à rien en plus. Certaines filles sont jalouses parce qu'elles savent, elles, ce qu'il y a dans le crâne des mecs. Faut arreter avec ce discours, c'est pas parce que tu mates le cul... |
|
|
Forums: Annonces des administrateurs Sujet: A New Hope |
Cosmo |
Posté: 23 Déc 2007, 23:38
|
|
Réponses: 28 Vus: 6517
|
Sinon oui les dates sont là et les films dans l'ordre c'est pas mal du tout, mais il serait plus judicieux de mettre le lien vers le mois en cours plutôt que novembre 2002 par défaut sur le planning des sorties. ah oui en effet, j'avais pas remarqué, et hop un truc de plus à transmettre... Déjà ajo... |
|
|
Cosmo |
Posté: 23 Déc 2007, 22:42
|
|
|
Rachel K a écrit: Je suis d'accord, je trouve fou de faire des crises de jalousie pour ça, surtout que les filles font pareil. Ca engage à rien en plus.
Certaines filles sont jalouses parce qu'elles savent, elles, ce qu'il y a dans le crâne des mecs. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: I Am Legend (Francis Lawrence, 2007) |
Cosmo |
Posté: 23 Déc 2007, 22:23
|
|
Réponses: 194 Vus: 17358
|
Sans jamais atteindre le niveau d'un grand film personnel réalisé par un auteur (quoique, y a t-il des réccurrences avec Constantine ?), I am Legend constitue un must du film hollywoodien à gros budget avec star. C'est bien fait, bien joué (Will Smith tue, le chien aussi), bien filmé, bien écrit, fl... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'Île du docteur Moreau (Don Taylor, 1977) |
Cosmo |
Posté: 23 Déc 2007, 17:58
|
|
Réponses: 0 Vus: 1617
|
[Info modo : post en réponse à un premier message effacé] Mouaaaaaaaaaahahahahahahahahaaaa... C'est le premier mot qui me vient à l'esprit quand je pense à ce film. Je l'avais vu en 4ème (la prof était fan de fantastique, elle nous faisait lire que ça et nous montrait des films) et j'avais déjà tro... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Funhouse (Tobe Hooper - 1981) |
Cosmo |
Posté: 23 Déc 2007, 11:39
|
|
Réponses: 2 Vus: 1716
|
J'aime bien la tagline : "pay to get in, pray to get out"... Pas mal. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'Été de la peur (Wes Craven - 1978) |
Cosmo |
Posté: 23 Déc 2007, 11:38
|
|
Réponses: 3 Vus: 1636
|
Craven est vraiment incroyablement surestimé. Je ne lui reconnais aucune patte particulièrement intéressante mais je crois ne m'être finalement jamais vraiment emmerdé à un de ses films. A un degré variable de connerie scénaristique, je trouve qu'il y a toujours un certain savoir faire dans le raco... |
|
|
Trier par: |