Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Résolutions 2008 |
Cosmo |
Posté: 03 Jan 2008, 14:33
|
|
Réponses: 101 Vus: 11334
|
Que vient faire le site web au milieu ? Ben le site web du mariage voyons ! T'es pas à la page ! J'avais compris, mais ça consiste en quoi un "site web de mariage" ? Je pense que le notre sera assez simple : le lieu, la date, le plan d'accès, éventuelle présentation des mariés et des témo... |
|
|
Cosmo |
Posté: 03 Jan 2008, 13:35
|
|
|
Alabama a écrit: oeil-de-lynx a écrit: Que vient faire le site web au milieu ? Ben le site web du mariage voyons ! T'es pas à la page !
Voila ! Ca permet de remplacer un peu les faires parts, et d'avoir toutes les informations (date, lieu, invités...) disponibles. Puis je trouve ça sympa. |
|
|
Cosmo |
Posté: 03 Jan 2008, 12:39
|
|
|
Travail ? Je devrais changer de poste d'ici trois ou quatre mois... C'est prévu, faut juste débloquer un truc dans ma boite. Amour ? Que ça continue comme ça. Forum ? Rien de spécial, je reste sur le forum quand je m'ennuie. Argent ? +20% sur je change de poste, donc ça va. Ce qui me ferait +25% en ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 03 Jan 2008, 11:44
|
|
|
Il me semble que personne n'a encore lancé le sujet...
Alors, les votres, quelles sont-elles ? Travail ? Amour ? Forum ? Argent ? Projets ? Aucune résolution ?... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: kevin smith, VF ou vostf? |
Cosmo |
Posté: 03 Jan 2008, 11:42
|
|
Réponses: 30 Vus: 2729
|
Oui oui il y a des VFs très bien, mais pour un film comme un Kevin Smith c'est plus tendu... Dans l'absolu, oui. Mais à choisir, si je ne parle pas un seul mot d'anglais, je préfère une vf bien faite pour Clercks 1, plutôt que des sous-titres illisibles vu que le film est en n&b. On en revient ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 03 Jan 2008, 11:27
|
|
|
Pour moi, la Vo respecte surtout le travail de l'acteur original et je pense qu'avec un effort de concentration, on peut voir un film sans comprendre la langue. Et sans sous-titre. Bon, une comédie c'est dur Un Legend of Zu, sans sstitre,c'est pas mieux... Déjà qu'avec les sstitres, ça reste assez ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 03 Jan 2008, 11:26
|
|
|
Avec un Smith on est vraiment plus dans des intonations très précises, il y a une certaine saveur "culturelle" à entendre les vraies voix et essayer de capter l'humour même avec un sous-titre qui n'en retranscrit qu'une partie... Le problème vient surtout d'une langue que tu ne maîtrise p... |
|
|
Cosmo |
Posté: 03 Jan 2008, 09:10
|
|
|
Les films de kevin smith sont il a voir en VF ou en VOst (quand on est très mauvais en anglais?? Avotre avis.... J'ai eu la chanced'en voir quelques un, mais jamais dans ces deux version.... ALORS.. quid C'est le grand dilemne, et je serais loin d'être aussi catégorique que les autres foruméens. Si... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Alien |
Cosmo |
Posté: 03 Jan 2008, 09:07
|
|
Réponses: 68 Vus: 7281
|
J'ajoute que pour moi, c'est la meilleure série de toute l'Histoire du cinéma.
(peut être avec Le Seigneur des anneaux, mais j'ai du mal à classer ces trois films sous le terme de série, ils représentent plutôt un seul et même long film) |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Alien |
Cosmo |
Posté: 03 Jan 2008, 09:06
|
|
Réponses: 68 Vus: 7281
|
Quasi impossible de faire un classement :
Alien : 6
Aliens : 6
Alien 3 : 6
Alien 4 : 5 |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 02 Jan 2008, 17:02
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1925725
|
17h15 J'appelle SOS médecin pour faire venir un dr chez moi... On me dit qu'il n'y en a aucun de disponible dans la ville où je vis. Bon, je ne vais pas critiquer cet organisme, vue que ça reste une grande chance d'avoir ça en France... Mais ça fait un peu bizarre quand même de se voir répondre ça. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics |
Cosmo |
Posté: 02 Jan 2008, 16:59
|
|
Réponses: 641 Vus: 29414
|
Film Freak a écrit: y a pas un truc qui disait qu'en démocratie la majorité l'emportait?
A mon avis, cette loi a une grande majorité de gens derrière elle, justement. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics |
Cosmo |
Posté: 02 Jan 2008, 16:35
|
|
|
Tu penses vraiment qu'en blamant, en mettant des amendes à tout va, on va aboutir à quelque chose de positif? EDIT : je parlais à Cosmo. Perso, les radars me font chier, mais ça a fait baisser le nombre de morts sur la route. Donc, pour répondre à ta question à Cosmo, oui, ça va probablement abouti... |
|
|
Cosmo |
Posté: 02 Jan 2008, 16:32
|
|
|
_ZaZaZa_ a écrit: Tu penses vraiment qu'en blamant, en mettant des amendes à tout va, on va aboutir à quelque chose de positif?
A priori, il y aura déjà moins de clopes dans les lieux publics, les restaurants, etc. C'est déjà ça. |
|
|
Cosmo |
Posté: 02 Jan 2008, 16:30
|
|
|
Film Freak a écrit: Stp, viens pas dans mon camp.
Enorme lol. T'as zazaza et Flo avec toi, t'es mal barré ! |
|
|
Trier par: |