Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 02 Aoû 2025, 12:43

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Posté: 03 Juin 2008, 11:05 

Réponses: 5416
Vus: 459478

Je sais pas... Souviens-toi de cette prod qui trouvait inutile d'avoir un site web. Un producteur n'a pas vraiment besoin de site web. Ses projets sont secrets et lorsqu'ils ne le sont plus, ils ont des sites dédiés. Euuuh... pour énormément de gens, le web remplace les Pages jaunes. Il remplace le...

Posté: 03 Juin 2008, 11:02 

D'un autre côté, qui ici va sur les sites officiels de films ? Il y a dans le monde quelques cinéastes qui font de vrais blogs, avec de vrais infos exclusives. Mais globalement, un site officiel ne sert pas à grand chose. Je crois que QGJ parlait d'un site pour la boite et non pour le film produit....

Posté: 03 Juin 2008, 10:57 

Je sais pas... Souviens-toi de cette prod qui trouvait inutile d'avoir un site web. D'un autre côté, qui ici va sur les sites officiels de films ? Il y a dans le monde quelques cinéastes qui font de vrais blogs, avec de vrais infos exclusives. Mais globalement, un site officiel ne sert pas à grand ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Martyrs (Pascal Laugier,2007)

Posté: 03 Juin 2008, 10:41 

Réponses: 54
Vus: 4695

Je pensais qu'ils avaient justement mis en place cette interdiction pour éviter le bon vieux "X" et toutes ses implications. Un film interdit aux moins de 18 ans est condamné aussi ? A quoi bon avoir créé cet échelon, alors ? L'interdiction aux moins de 18ans permet au moins à chaque cito...

Forums: Vos critiques   Sujet: JCVD (Mabrouk El Mechri - 2008)

Posté: 02 Juin 2008, 20:32 

Réponses: 217
Vus: 19792

Z a écrit:
Y en a encore qui ne peuvent pas s'empêcher :

http://www.ecranlarge.com/article-details-8975.php

Quand en plus une partie des citations sont fausses, ça donne une idée de la crétine qui a pondu cet "article".

Forums: Vos critiques   Sujet: Diary of the Dead (George A. Romero, 2008)

Posté: 01 Juin 2008, 16:02 

Réponses: 134
Vus: 13613

Pour moi, le problème du cinéma de genre (et plus particulièrement horreur/fantastique) n'est pas dans sa qualité générale (qui vaut bien celle des 80's, 70's, etc), mais dans sa quasi absence de sommets. Il y a un tas de films très sympas, voire même très bons. Mais le nouveau Zombie ? Le nouveau H...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 01 Juin 2008, 15:15 

Réponses: 41530
Vus: 2109041

Film Freak a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Mon Colonel a écrit:

Yeah... Ils auraient pu soigner le décor par contre.

C'est pas assez serré aussi comme cadre...Et les jingles sont agaçants.
Mais Cosmo tue.

Yeaaaaaaaaaaah, merci :)

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008)

Posté: 01 Juin 2008, 14:19 

Réponses: 823
Vus: 62432

Film Freak a écrit:
Ca m'a jamais dérangé les tétons moi...sur le papier c'est plus crétin qu'à l'écran, c'est vraiment un détail.

Ils les ont fait moins flagrants pour Batgirl.

Quels costumes de la lose, quand même.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Incredible Hulk (Louis Leterrier, 2008)

Posté: 01 Juin 2008, 13:51 

Réponses: 259
Vus: 20847

c'est flagrant comment ils font comme si le ang lee n'avait pas existé... C'est violent, cherche pas... Autant faire une suite avec des nouveaux acteurs et tout... ok, pourquoi pas ? Mais effacer le Lee ? Comme si ça allait changer quelque chose au B.O. Les mecs qui ont pas de race... Il y a quelqu...

Posté: 31 Mai 2008, 15:30 

Legounette a écrit:
Il y a pourtant quelques bons réalisateurs voir films qui meritent le détour ces temps si... (je pense à REC très recemment, ou Calvaire et encore les films de Saovi)

Il y a un tas de films de genre actuels qui valent laaaaaaaaaargement ceux des années 80 et 70. Après, il accroche ou pas...

Posté: 31 Mai 2008, 11:39 

Quoi que fasse Mad Movies, ce sera toujours mal aux yeux de Jericho. lol, non, y a parfois eu de bons articles dans Mad.. Mais bizarrement, c'était le plus souvent les dossiers rétrospectifs ou les interviews carrière... Bon, là, j'ai pas lu un seul numéro depuis plusieurs mois donc je sais pas si ...

Posté: 31 Mai 2008, 11:28 

the black addiction a écrit:
Jericho Cane a écrit:
Et comme prévu, ça fait la couv' de Mad Movies...

Et c'est mal ?

Quoi que fasse Mad Movies, ce sera toujours mal aux yeux de Jericho.

Posté: 31 Mai 2008, 11:02 

Jericho Cane a écrit:
Et comme prévu, ça fait la couv' de Mad Movies...

Logique. Je ne vois pas trop quel autre film aurait pu la faire à la place (j'ai pas en tête toutes les sorties de juin, cependant).

Forums: Vos critiques   Sujet: Ne vous retournez pas (Nicolas Roeg, 1973)

Posté: 30 Mai 2008, 21:14 

Réponses: 27
Vus: 4711

Revu le film ce soir... La scène d'amour est probablement la plus belle que j'ai vue au cinéma. Vraiment un film magnifique.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 30 Mai 2008, 21:12 

Réponses: 41530
Vus: 2109041

J'avais fait une simulation pour Zaphod qui est grand et a donc du mal avec les chemises qui ont toujours les manches trop courtes mais au dernier moment j'ai hésité et je ne l'ai pas validée. TOn retour de satisfaction (ou pas) m'intéresse par contre. Je te dirai ça. En fait, je suppose que ce n'e...
Trier par:  
Page 1186 sur 1475 [ 22123 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: