Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 02 Aoû 2025, 14:46

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 30 Mai 2008, 20:35 

Réponses: 41530
Vus: 2109177

19:26 Quelqu'un connaît le site http://www.swann-et-oscar.com et sait ce qu'il vaut ? Je viens de leur commander une chemise... Je redoute un peu le concept de la chemise sur mesures à distance, mais bon. M'a l'air sérieux ce truc ! Ils viennent de m'appeler pour vérifier avec moi les mesures. Je m...

Forums: Photos   Sujet: On a eu la peau du Topic du Slip (sept.2007 / sept.2008)

Posté: 30 Mai 2008, 18:40 

Réponses: 1879
Vus: 223965

Léo a écrit:
Film Freak a écrit:
"Gaper"?
Ca a un rapport avec "gap" (fossé, trou)?
C'est se faire élargir le trou?

Oui, c'est ça. C'est profiter avec les yeux de l'élargissement après un acte anal.
Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.

C'est ça. expression à la mode au boulot (grâce à moi) !!

Posté: 30 Mai 2008, 18:27 

19:26
Quelqu'un connaît le site http://www.swann-et-oscar.com et sait ce qu'il vaut ?
Je viens de leur commander une chemise... Je redoute un peu le concept de la chemise sur mesures à distance, mais bon.

Forums: Vos tops   Sujet: Steven Spielberg

Posté: 30 Mai 2008, 16:47 

Réponses: 753
Vus: 71989

Lol oui, c'est pas le sujet du film mais bon... Justement, une adaptation de BD qui fait son ouverture dans le réel de la Shoah à force de fantastique, je suis très étonné qu'il ait été autant épargné... Peut-être que ceux qui auraient critiqué n'ont tout simplement pas vu le film. C'est tout con m...

Posté: 30 Mai 2008, 16:31 

OK ce qui est flou c'est bien la notion de condition essentielle. J'imagine que celui qui veut faire annuler le mariage parce qu'il pensait que sa femme était une vraie blonde aura plus de mal à faire reconnaitre que la condition essentielle n'était pas remplie. Lol, j'ai failli utiliser le même ex...

Posté: 30 Mai 2008, 16:28 

Sauf que la piscine est souvent un lieu public (piscine municipale par exemple) et qu'il n'a pas à se plier aux considérations personnelles des gens, il ouvre au public et c'est tout. L'école non mixte est une école privée n'est pas à proprement parler un lieu public. Tout comme un club, elle répon...

Posté: 30 Mai 2008, 06:12 

Et j'ajoute qu'au final, c'est sans doute ce qui peut arriver de mieux à la nana en question.

Posté: 30 Mai 2008, 06:10 

Karlito a écrit:
Je me répète parce que tu mélanges tout : est ce que c'est un critère sérieux et recevable pour faire annuler par décision judiciaire le mariage civile ?

Je pense que oui. Le mensonge est un critère sérieux et recevable.

Posté: 30 Mai 2008, 05:57 

Quelque part, elle est punie pour sa non virginité... Et au final, c'est ce qu'il reste de la décision de justice... On est dans un état laïque, la religion ne doit pas intervenir dans une décision de justice, or là c'est bien le cas et tu le dis toi même... aux yeux du Coran, c'est un autre problè...

Posté: 30 Mai 2008, 05:33 

Oui merci Karlito! Faut arrêter les conneries de respecter ce genre de chose... C'est bon quoi... Que ce soit musulmans ou autres hein? c'est vraiment un retour en arrière, mensonge ou pas... Ce serait un retour en arrière si elle était punie pour sa non virginité. Ce n'est pas le cas. Elle peut se...

Posté: 30 Mai 2008, 05:31 

Comme le précise l'article s'il avait menti sur sa condition ou son passé (imaginons que le mec soit endetté, malade ou je ne sais quoi) ça aurait été la même chose je pense, ce ne 'est pas la virginité ici qui est en cause mais la tromperie. nan mais sérieux les gars , est ce que la virginité peut...

Forums: Vos critiques   Sujet: JCVD (Mabrouk El Mechri - 2008)

Posté: 29 Mai 2008, 21:51 

Réponses: 217
Vus: 19797

Vent d'âme : histoire d'un tournage Documentaire assez court (près de 30mn, mais il est indiqué 26mn sur le boîtier dvd), réalisé par Fred Bénudis déjà responsable de Dans la peau de JCVD , Vent d'âme est un très beau moment, très touchant, où on voit bien le défi qu'a pu être le tournage, les dout...

Posté: 29 Mai 2008, 19:13 

il est évident qu'il y a eu tromperie. Encore faudrait-il pouvoir "prouver" que la nana n'était pas vierge. Or c'est impossible. Et ce serait bien que tous ces abrutis (je parle de tous ceux qui peuvent placer ça en "valeur essentielle") le sachent. Ici, il me semble qu'elle a c...

Posté: 29 Mai 2008, 18:51 

il est évident qu'il y a eu tromperie. Encore faudrait-il pouvoir "prouver" que la nana n'était pas vierge. Or c'est impossible. Et ce serait bien que tous ces abrutis (je parle de tous ceux qui peuvent placer ça en "valeur essentielle") le sachent. Ici, il me semble qu'elle a c...

Forums: Vos critiques   Sujet: Batman Saga (Tim Burton, Joel Schumacher, 1989-1997)

Posté: 29 Mai 2008, 06:07 

Réponses: 90
Vus: 11461

Bah c'est évident que ça parait facile comme tu l'as décrit, mais je crois vraiment qu'il est possible pour un réalisateur et son équipe de créer une distance telle avec son sujet qu'il fait presque le contraire de ce que le premier degré tend à montrer. D'où non pas un ratage que l'on valorise par...
Trier par:  
Page 1187 sur 1475 [ 22123 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: