Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 01 Fév 2025, 13:11

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Charlton Heston

Posté: 06 Avr 2008, 09:59 

Réponses: 59
Vus: 3510

Mufti a écrit:
Ben dites donc, c'est vrai que dans Bowling il avait plus l'air vaillant...

Au passage, il parait que la technique de Moore pour interviewer Heston était assez discutable.

Forums: DVD   Sujet: Ma sectiiiiiiiiiiiiion!!

Posté: 05 Avr 2008, 22:26 

Réponses: 962
Vus: 68202

Allan a écrit:
Je me suis acheté Fight Club collector 2dvd pour pas cher... ça me plait toujours autant. Quel est le meilleur David Fincher que vous ayez acheté ?

Alien 3 (mais c'est le seul Fincher que j'ai en DVD).

Forums: Vos critiques   Sujet: Rosemary's Baby (Roman Polanski, 1968)

Posté: 05 Avr 2008, 09:32 

Réponses: 33
Vus: 4898

Pour ma part, je l'ai étudié en fac pendant trois mois, plan par plan. Passionnant.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: La Horde (Mad Movies, 2009)

Posté: 05 Avr 2008, 09:31 

Réponses: 140
Vus: 18584

Ben si. On a le droit. Lol, oui tu as le droit, je te le concède :) D'ailleurs, cette caméra qui secoue dans tous les sens comme tu dis, c'est exactement ça que je trouve naze. Enfin, bref, ce n'est qu'un teaser (peut-être mal foutu par rapport au film) donc pas la peine de développer plus loin. Ma...

Posté: 05 Avr 2008, 09:03 

C'est fou comme tu sembles leur en vouloir. Ils t'ont fait quelque chose en particulier ? Non, rien de perso... Mais leur manière d'infantiliser le cinéma de genre, qui devient prétexte à toutes les facilités, ça me gonfle un peu, oui. Franchement, j'étais curieux de voir ce teaser, et je ne vois q...

Posté: 05 Avr 2008, 08:52 

Quand tu dis "l'un de mes films préférés", ça veut dire "l'un de mes 300 films préférés", en gros ? Oui, j'assume... Mais bon, si tu vois les choses sous cet angle... Ce n'est pas plus absurde que d'établir une pyramide de qualité avec tout en haut "2001". Y a tellemen...

Sujet du message: Re: La Horde (Mad Movies, 2009)
Posté: 05 Avr 2008, 08:47 

Film Freak a écrit:
C'est pas "l'Histoire", c'est UNE des biographies de César.
La citation n'a bien évidemment jamais été avérée.

D'un côté il cite Suétone, de l'autre tu cites Shakespeare. Vous êtes à égalité.

Posté: 05 Avr 2008, 08:35 

Je ne trouve rien d'anormal à dire qu'on adore "Rosemary's Baby". Si tu veux que je sois précis, c'est un de mes films préférés dans le registre de la terreur . Tu sais, le cinéma est très riche... Il existe des millions de films partout dans le monde. Et il s'avère que "Rosemary's B...

Posté: 05 Avr 2008, 08:32 

Jericho Cane a écrit:
Film Freak a écrit:
Teaser d'un court qui serait une préquelle au film (réalisé apr Dahan et Rocher aussi) :
http://yannickdahan.oldiblog.com/?page= ... rub=269446

P'tain, comme c'est NAZE ! :shock:

C'est fou comme tu sembles leur en vouloir. Ils t'ont fait quelque chose en particulier ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 04 Avr 2008, 22:30 

Réponses: 41395
Vus: 1938065

Si mes souvenirs sont bons, il est dit dans le Coran que "la femme est un joyau qui ne doit être dévoilé qu'à son mari". Oui mais la question qui se pose alors est : qu'est-ce qui doit être dévoilé uniquement au mari ? Le corps ? Le visage ? Les cheveux ? C'est là qu'il y a débat. De là p...

Posté: 04 Avr 2008, 22:23 

Mais un truc qui est ajouté dans le Coran, c'est que ce régime est le même pour la femme ET pour l'homme (qui doit avoir le corps caché en dehors du visage et des mains, et la barbe longue). Or, ça m'étonnerait que les petits connards de banlieue qui obligent leurs soeurs à porter le voile, s'habil...

Forums: Vos critiques   Sujet: Day of the Dead (Steve Miner, 2008)

Posté: 04 Avr 2008, 20:52 

Réponses: 4
Vus: 1637

Mon Colonel a écrit:
un bon (ou mavais) huis clos ;o) ... c'est le film qui se basse dans une base militaire sous-terraine c'est ça ?

ouaip, c'est celui là.

Posté: 04 Avr 2008, 20:46 

Par contre, rien ne dit que la femme doit se couvrir les cheveux. peut-être une histoire de tentation qui a été appliquée comme ça non ? vu que chez les intégristes c'est pas que les cheveux mais tout qui est masqué (burka + gants etc)... ça me fait penser aussi au truc des Juives et leurs perruque...

Forums: Vos critiques   Sujet: Day of the Dead (Steve Miner, 2008)

Posté: 04 Avr 2008, 20:11 

Réponses: 4
Vus: 1637

A la base, il y a un truc que je ne pige pas : autant dans un remake de zombie, si on retire le fond il peut rester quelque chose (selon les qualités du cinéaste, bien entendu), autant dans un remake du Jour des morts-vivants, je ne vois pas bien ce qu'il peut rester. Il y a moins de dix personnages...

Sujet du message: Re: La Horde (Mad Movies, 2009)
Posté: 04 Avr 2008, 13:05 

mannhunter a écrit:
Jericho Cane a écrit:
Numéro 1 du Top Mad Movies en 2009.

obligé! :lol:

N°1, je ne sais pas. Mais très bonne critique, c'est plus que probable (et assez logique quand même).
Trier par:  
Page 1184 sur 1457 [ 21852 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: