Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Cosmo |
Posté: 28 Nov 2008, 19:03
|
|
Réponses: 13087 Vus: 828490
|
Plaît-il ? Tom Cruise est beau. Il est même considéré par une grande majorité comme plus beau que Keanu Reeves. Tom Cruise a un certain charme, un sacré charisme (en conf de presse, il vampirise la salle). Si tu entres un tout petit peu dans les détails, il a un gros pif, une mauvaise dentition, un... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Look professionnel : les erreurs à éviter |
Cosmo |
Posté: 28 Nov 2008, 13:25
|
|
Réponses: 87 Vus: 7696
|
Le pire, c'est qu'il tombe dans l'excès inverse, ce gros crétin. Toujours le même costume ultra brillant et trop moulant (à croire qu'il n'en a qu'un... ou plusieurs identiques), qu'il sort en toute occasion, ou qu'il soit, quoiqu'il fasse. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Look professionnel : les erreurs à éviter |
Cosmo |
Posté: 28 Nov 2008, 13:14
|
|
|
Dark Mireille a écrit: Bien qu'au niveau de l'apparence ça soit "pacifique", ça reste une lutte de pour la domination.
Oui mais je ne vois pas le travail autrement, de toute façon |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Les Tops 2008 de la presse (papier ou internet) |
Cosmo |
Posté: 28 Nov 2008, 13:08
|
|
Réponses: 162 Vus: 14798
|
Film Freak a écrit: Ca doit être leur moins honteux depuis longtemps.
Je n'ai pas en tête leurs précédents top, mais je me disais aussi ce matin que c'est était un plutôt pas mal, qui a une certaine gueule (même si je m'interroge sur certains titres tels que Mesrine ou La personne aux deux personnes). |
|
|
Cosmo |
Posté: 28 Nov 2008, 13:05
|
|
|
Non, mais plus haut on disait que les gens faisaient ça par respect. Or se montrer super fringué ça peut laisser un complexe à la personne en face. Ça, c'est le problème de la personne en face (qui n'a qu'à mieux s'habiller si elle complexe), pas le miens. Il se trouve que pour ma part, j'adore les... |
|
|
Cosmo |
Posté: 28 Nov 2008, 11:59
|
|
|
A la fin tu deviens un pion: un client ne veut pas de ton entreprise parce que ton patron t'a choisi alors que tu es hirsute. Tout à fait. Mais ça ne me choque pas plus que ça. Il y a des règles dans une société, notamment des règles vestimentaires. Libre bien entendu (et heureusement) à tout un ch... |
|
|
Cosmo |
Posté: 28 Nov 2008, 11:47
|
|
|
Si mon patron me juge (pas préjuge avant de potentiellement changer d'avis, ce qui est humain) sur mon apparence vestimentaire/capillaire, je veux pas bosser pour lui. Oui mais justement, on ne parle pas forcément de juger, mais bien d'avoir une première impression qui peut être déterminante. Mais ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 28 Nov 2008, 11:24
|
|
|
Bah on parlait de costards super chers au début, de s'habiller chicos par respect pour autrui = trop truc de mytho qui me donne envie de baffer. Donc comme je dis dans un précédent message : si tu es dans le cas d'une entreprise de ce genre, tu fais quoi ? Tu joues ton révolté en disant qu'on ne ju... |
|
|
Cosmo |
Posté: 28 Nov 2008, 10:59
|
|
|
rotary a écrit: Cosmo a écrit: Je n'ai pas à le juger, moi. Ce sont les clients qui le jugent OK. Erreur d'interprêtation de ma part.
Pas grave |
|
|
Cosmo |
Posté: 28 Nov 2008, 10:58
|
|
|
Bah on parlait de costards super chers au début, de s'habiller chicos par respect pour autrui = trop truc de mytho qui me donne envie de baffer. Que veux-tu ? Les meilleurs costards coûtent un certain prix. C'est un fait. Je n'ai pas forcément tous les prix en tête (et il y a sûrement quelques exce... |
|
|
Cosmo |
Posté: 28 Nov 2008, 10:52
|
|
|
Ça dépend aussi un peu des compétences. Mon ex chef fait mauvaise impression dés le départ, est se révèle incapable d'y remédier dans la suite de la réunion. Son chef en revanche fait une impression bien pire (les costumes les plus moches que j'ai vus de ma vie), mais démonte tout le monde en réuni... |
|
|
Cosmo |
Posté: 28 Nov 2008, 10:40
|
|
|
Dark Mireille a écrit: Le respect, c'est certainement pas afficher sa tune à la gueule des gens.
Hou l'attitude typiquement française. S'habiller classe, c'est forcément afficher sa tune à la gueule des gens ? |
|
|
Cosmo |
Posté: 28 Nov 2008, 10:38
|
|
|
Dark Mireille a écrit: La première personne vers laquelle je suis allée mon premier jour de fac
Quel rapport entre la fac et le monde du travail ? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Eagle Path - ex. Full Love (Jean-Claude Van Damme, 2009) |
Cosmo |
Posté: 28 Nov 2008, 10:30
|
|
Réponses: 40 Vus: 5954
|
C'est en Thaïlande qu'a eu lieu cet été le tournage de Full Love , le deuxième film en tant que réalisateur de Jean-Claude Van Damme, également ici scénariste, producteur et bien entendu interprète. Le scénario a été écrit courant 2006 pour une première version finalisée en 2007, avant le tournage d... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'Instinct de mort / L'Ennemi public n° 1 (Jean-François Richet Richet - 2008) |
Cosmo |
Posté: 27 Nov 2008, 12:10
|
|
Réponses: 77 Vus: 8297
|
Arnotte a écrit: Et le dernier plan où tu vois trooop l'intention, mais tu te dis juste "hmmm ça aurait pu être puissant et génial" - c'est juste banal, pas du tout marquant.
Je l'ai vu y a pas trois jours et je me souviens même plus du dernier plan... C'était quoi, déjà ? |
|
|
Trier par: |