Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Expendables (Sylvester Stallone, 2010) |
Cosmo |
Posté: 24 Jan 2009, 10:16
|
|
Réponses: 779 Vus: 54228
|
Lol, en cherchant la photo de Schwarzie, j'ai trouvé ça :
PUTAIN DE BRAS !!!!!!!! |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Expendables (Sylvester Stallone, 2010) |
Cosmo |
Posté: 24 Jan 2009, 10:12
|
|
|
Mufti a écrit: Si non aime le plastique...
Si on aime les mecs musclés, plutôt. Mais honnêtement, tu en vois beaucoup, des mecs de plus de 62 ans mieux foutus que lui ?
Lui par exemple ?
 |
|
 |
Cosmo |
Posté: 24 Jan 2009, 08:59
|
|
|
Ça reste plus beau que la plupart des hommes de son âge. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 23 Jan 2009, 17:45
|
|
Réponses: 41537 Vus: 2120866
|
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La fin de la presse magazine ciné? |
Cosmo |
Posté: 23 Jan 2009, 11:51
|
|
Réponses: 992 Vus: 83845
|
Lol, on sent le manque total d'idées et d'ambition. "studio ciné live", "un nouveau magazine pour tous les cinémas"... Ça va, ils se sont pas trop foulés.
Et je passe sur la maquette pourrie de la couverture. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - SPONGEYODA |
Cosmo |
Posté: 22 Jan 2009, 19:18
|
|
Réponses: 79 Vus: 11369
|
Que détestez-vous le plus chez SpongeYoda ? Pourquoi ? Que son intérêt pour les sciences vire parfois au scientisme. Y a une grosse part de croyance derrière, et je trouve ça dommage, parce qu'il est super précis quand il en parle. (En fait, je suis frustré de pas pouvoir discuter postulats avec lu... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 22 Jan 2009, 18:57
|
|
|
Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis à vis de SpongeYoda ? Les avis comme ceux de Cosmo, qui l'estiment transparent. Non, ce n'est pas un écran de fumée. Comme je le dis dans un autre topic "un jour, un foruméen", à partir du moment où je ne parviens à m'inté... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Cosmo |
Posté: 22 Jan 2009, 18:53
|
|
Réponses: 9950 Vus: 536249
|
|
 |
Cosmo |
Posté: 22 Jan 2009, 17:05
|
|
|
Nijal a écrit: Pourriez-vous coucher avec lui ? Si non, pourquoi ? Pas même sur une île déserte ?
Non... J'en profite pour dire que cette question est complètement inutile et qu'il faudrait la supprimer.
Elle est inutile pour le moment parce que les nanas n'ont pas encore répondu (à part Audrey). |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: la méditation du jour... |
Cosmo |
Posté: 22 Jan 2009, 15:43
|
|
Réponses: 22 Vus: 2057
|
Noony a écrit: Cosmo a écrit: Ils oublient quand même que le quidam du métro n'a pas forcément le temps de s'arrêter. C'est dans la conclusion de l'article ! C'est une belle histoire en tout cas.
Oui au temps pour moi, j'ai lu un peu vite. |
|
 |
Cosmo |
Posté: 22 Jan 2009, 15:34
|
|
|
Captain N. a écrit: 32$ pour 45 minutes de travail ca fait un joli salaire mensuel.... Je me suis trompé de metier
Ouais mais attention, sans le Stradivarius de 1713 valant 3,5 millions de dollars, ça marche pas ! |
|
 |
Cosmo |
Posté: 22 Jan 2009, 15:30
|
|
|
Ils oublient quand même que le quidam du métro n'a pas forcément le temps de s'arrêter. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - JERICHO CANE |
Cosmo |
Posté: 22 Jan 2009, 11:44
|
|
Réponses: 107 Vus: 8310
|
Le nouveau provoque le cancer. Le nouveau contient du benzène, des nitrozamines et du cyanure d'hydrogène. Protégez vos enfants : ne leur faites pas respirer de nouveau. Votre médecin, votre pharmacien, peuvent vous aider à arréter les nouveaux. Ouais... Enfin, pour le coup, tu dis ça à un mec qui ... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 22 Jan 2009, 09:51
|
|
|
Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Je vais être injuste : inexistant. Plus exactement, j'ai du mal à me souvenir d'un seul message de lui. Il est peut être intéressant, cultivé... J'en sais rien. En relisant ses derniers messages (j'ai vraiment que ça à foutre), il a l'air sympa. Et posé, en... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - JERICHO CANE |
Cosmo |
Posté: 22 Jan 2009, 09:18
|
|
Réponses: 107 Vus: 8310
|
C'est un concept qui allait bien avec le forum "fermé". Là, au nombre qu'on est, avec la masse de nouveaux, personne ne connait Cosmo ou Jericho autrement que par leurs gouts cinéma. Et si c'est pour nourrir les haines ou les égos, ça m'intéresse pas franchement. Ça confirme quand même ch... |
|
 |
Trier par: |