Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: JCVD (Mabrouk El Mechri - 2008) |
Cosmo |
Posté: 24 Nov 2008, 22:15
|
|
Réponses: 217 Vus: 18515
|
Dans la première scène, on revoit VD donner une démonstration de coup de pied devant le preneur d'otage. C'est la même scène que dans le film, mais entièrement filmé en plan large. C'était un rush coupé au profit du montage actuel ou bien ça devait être ajouté entant que flashback autre part dans l... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Alice Sweet Alice (Alfred Sole, 1977) |
Cosmo |
Posté: 24 Nov 2008, 22:09
|
|
Réponses: 1 Vus: 1695
|
Alice, Douce Alice en VF.
[Info modo : post en réponse à un premier message effacé]
Vu quand j'étais tout gosse, sur TV6 (l'ancêtre de M6, qui diffusait un film d'horreur tous les dimanches) ! J'avais trouvé ça pas mal, sans plus. |
|
|
Cosmo |
Posté: 24 Nov 2008, 22:08
|
|
|
Non non. Il y a juste deux scènes manquantes (dont une qui est en fait déjà dans le film mais sous un autre angle), mais elles sont en bonus. Développe ! Dans la première scène, on revoit VD donner une démonstration de coup de pied devant le preneur d'otage. C'est la même scène que dans le film, ma... |
|
|
Cosmo |
Posté: 24 Nov 2008, 18:19
|
|
|
Jericho Cane a écrit: Cosmo a écrit: El Mechri annonce une version longue dans son commentaire audio. Cool ! euh, elle est pas dans le dvd ?
Non non. Il y a juste deux scènes manquantes (dont une qui est en fait déjà dans le film mais sous un autre angle), mais elles sont en bonus. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'Instinct de mort / L'Ennemi public n° 1 (Jean-François Richet Richet - 2008) |
Cosmo |
Posté: 24 Nov 2008, 13:33
|
|
Réponses: 77 Vus: 8297
|
L'instinct de mort : C'est bizarrement assez banal. Je n'attendais pas grand chose de Richet, et certainement pas un grand film ou un Scarface à la française, mais je pensais au moins ressentir des choses, des émotions, comme avec ses précédents films (repoussant mais qui avaient le mérite de génére... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 24 Nov 2008, 11:42
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1928671
|
Hello hello, Me voilà de retour du Maroc. Enchanté par ce merveilleux pays. Des villes (Casablanca, Rabat, Fès, Marrakech), des montagnes (trek de 3 jours dans la Haut Atlas - EXTRAORDINAIRE) et des festivals (de Jazz de Fès, du film de Marrakech). Et des tagines. Et du thé à la menthe. Je m'apprêt... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: la legende du scorpion noir , la fin ! |
Cosmo |
Posté: 24 Nov 2008, 10:58
|
|
Réponses: 21 Vus: 3348
|
C'est quoi déjà, ce film ? C'est pas une sorte de western ultra coloré... " Avec beaucoup de vert, de rose, de orange, de bleu, et des acteurs sans doute très connus dans leur pays " ? Là je crois que tu parles des Larmes du Tigre Noir qui est Thaïlandais. Ah merde, oui je confonds... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: la legende du scorpion noir , la fin ! |
Cosmo |
Posté: 24 Nov 2008, 10:30
|
|
Réponses: 21 Vus: 3348
|
C'est quoi déjà, ce film ? C'est pas une sorte de western ultra coloré... "Avec beaucoup de vert, de rose, de orange, de bleu, et des acteurs sans doute très connus dans leur pays" ?
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Gutterballs (Ryan Nicholson, 2008) |
Cosmo |
Posté: 23 Nov 2008, 15:51
|
|
Réponses: 1 Vus: 1236
|
Bienvenue au bowling de l'horreur où les jeunes perdent la boule en même temps que la vie. Un viol collectif a transformé l'établissement en terrain de chasse pour un assassin inventif et sadique. Ce tueur dans un jeu de quilles se sert des objets les plus anodins pour faire passer ses victimes de ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 23 Nov 2008, 01:06
|
|
|
El Mechri annonce une version longue dans son commentaire audio. Cool ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Clean, shaven (Lodge Kerrigan, 1993) |
Cosmo |
Posté: 23 Nov 2008, 01:05
|
|
Réponses: 3 Vus: 1247
|
Mister Zob a écrit: Par contre ça me serait jamais venu à l'idée de le rapprocher de ANGST...
La froideur... Le fait qu'on entre dans la tête d'un mec pas bien net... Mais je trouve aussi les deux films fort différents. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: B13-U |
Cosmo |
Posté: 23 Nov 2008, 00:17
|
|
Réponses: 18 Vus: 1818
|
Là il prend un réal... de comédies!! Comme pour les Taxi, en fait. Oui certes mais depuis il avait "changé" depuis en prenant des ptits jeunes ou des purs techniciens... Non pas que les réals étaient meilleurs mais au moins ils étaient "adaptés". A mon avis, c'était plutôt du à ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: B13-U |
Cosmo |
Posté: 22 Nov 2008, 23:55
|
|
Réponses: 18 Vus: 1818
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Là il prend un réal... de comédies!!
Comme pour les Taxi, en fait. De toute façon, tout est tellement nul, tellement mal monté, tellement con, que n'importe quel réal fera l'affaire. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Clean, shaven (Lodge Kerrigan, 1993) |
Cosmo |
Posté: 22 Nov 2008, 23:27
|
|
Réponses: 3 Vus: 1247
|
Petite déception pour ce film qui se trainait une sacrée réputation de film culte, au point d'être comparé au bien meilleur Schyzophrenia, et qui a le grand défaut de chercher à faire exister d'autres personnages que celui du schizophrène. Dommage car le film, dés qu'il cherche à s'éloigner de Peter... |
|
|
Cosmo |
Posté: 22 Nov 2008, 22:00
|
|
|
Nouvelle vision, cette fois en DVD (belle édition, bourrée de bonus - mais que j'avais déjà vus malheureusement), et toujours le pied total. J'ai relu les 15 pages précédentes, en survolant bien entendu toutes les digressions sur Cannes et sa sélection... Je peux comprendre certains arguments, même ... |
|
|
Trier par: |