Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Jan 2025, 09:49

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Oscar 2009

Posté: 12 Déc 2008, 15:47 

Réponses: 451
Vus: 33444

A noter que pour le NY Times, les deux meilleurs acteurs de l'année sont Heath Ledger et... Jean-Claude Van Damme :)

Forums: Vos critiques   Sujet: Death Race (Paul W.S. Anderson, 2008)

Posté: 12 Déc 2008, 12:08 

Réponses: 30
Vus: 4474

Je comprends pas ! Avec Van Damme dedans, tu seras ô combien moins regardant ! C'est correct dans le genre, Death Race ! Mate Doomsday, et goûte à la différence. Ou Max Payne, tiens ! Pas vu Max Payne. Doomsday, il y a des tentatives, quelque chose. Là, on part d'une idée en or, on vire absolument ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vive les mariés!!!

Posté: 12 Déc 2008, 12:04 

Réponses: 131
Vus: 8280

Film Freak a écrit:
Est-ce que le nom de la table vous a plu, au moins ?!!!!

J'aurai préféré JC & Gladys :D[/quote]

J'ai bataillé comme un fou pour ça, mais pas moyen !!!

Forums: Vos critiques   Sujet: Death Race (Paul W.S. Anderson, 2008)

Posté: 12 Déc 2008, 11:44 

Réponses: 30
Vus: 4474

Quand on a la chiasse au Maroc et qu'il y a des dvd dans le riad où on passe son séjour, on matte death race ! Et donc c'est vraiment nul. Non seulement on pige rien aux enjeux, mais en plus on perd un tas de trucs intéressants (quelle connerie de cloisonner la course dans un lieu précis !!!). C'est...

Posté: 12 Déc 2008, 11:40 

Film Freak a écrit:
Cosmo a écrit:
Il se lève en nous voyant, Alexandra et moi, nous félicite

Ah le beau gosse.

Citation:
je lui demande une photo

Je savais pas! Montre!

Je l'ai pas encore :(
Elle sera en ligne sur le site du photographe dans quelques jours.

Posté: 12 Déc 2008, 11:38 

J'espère que le mariage était à la hauteur de l'enterrement de vie de garçon... ^^ Félicitations à tous les deux, joie et bonheur... A quand les enfants? LA grande question, je te dis pas la pression dans la famille (la grand mère qui m'a dit 15 fois de faire vite les enfants !!! :) ). Pour le mome...

Posté: 12 Déc 2008, 11:37 

Film Freak a écrit:
Hehehe ça tue.

La viande c'était pas du canard laqué plutôt?

Lol, vous êtes honteux, les mecs !!!!

Posté: 12 Déc 2008, 11:37 

j'ai donc loupé la magnifique Excalibur (Cosmo il plaisante pas) : Ouais, comme je disais plus haut, c'est le rêve de gosse. J'ai du en voir une pour la première fois vers l'âge de 6 ou 8 ans, et j'en suis absolument fou depuis. Hop, rapide bonjour (je constate qu'ils sont tous très classe, j'ai un...

Posté: 12 Déc 2008, 11:08 

Qd même , Cosmo qui se marie c'est un peu la fin d'un monde ... ras le bol de cette dictature féministe . Dédé , Freak ... tenez bon . Tsss tsss tsss toi t'as pas lu toutes les interventions de Cosmo ! Il avait plus l'air d'un moteur de son mariage que d'un condamné. C'est quand même moi qui ai fai...

Posté: 12 Déc 2008, 11:07 

Vous avez été IMPERIAL Mr Sitruk... Bravo encore et tous mes voeux de bonheur... ENORME MOMENT !!!!! J'arrive devant la salle, et qui est assis à l'entrée ??? GERARD LANVIN !!!!! Il se lève en nous voyant, Alexandra et moi, nous félicite, je lui clame toute mon admiration, lui demande une photo, et...

Posté: 12 Déc 2008, 11:05 

Delirium Guillotine a écrit:
Alabama a écrit:
vous avez du baliser !

On dit baiser... Ben ouais j'espère qu'il a enfin consummé le salop !!!

Tu m'étonnes !!!! Elle avait de très chouettes sous-vêtements sous la robe !!!

Posté: 12 Déc 2008, 11:05 

Ah mais oui c'est vrai, donc FELICITATIONS, vœux de bonheur etc, etc. Cool que tout se soit bien passé, et fais tourner les photos qu'on voit bien ton costume et la robe de ta femme ! Alors vous avez fait ça où ? et le voyage de noces c'est où et pour quand ? Merci !!!!! Il y a déjà pas mal de phot...

Posté: 12 Déc 2008, 11:02 

Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors, la journée a été à la hauteur de vos espérances et du temps passé à l'organiser ? Oui, honnêtement oui, aucune mauvaise surprise, tout était génial (du moins conforme à nos attentes) du début à la fin. Quelques petits détails insignifiants (genre du fenoui...

Posté: 12 Déc 2008, 10:51 

J'espère que le mariage était à la hauteur de l'enterrement de vie de garçon... ^^ Félicitations à tous les deux, joie et bonheur... A quand les enfants? LA grande question, je te dis pas la pression dans la famille (la grand mère qui m'a dit 15 fois de faire vite les enfants !!! :) ). Pour le mome...

Posté: 12 Déc 2008, 01:00 

http://www.mgmweddingcars.co.uk/Cars/Excalibur2.jpg Je réponds plus en détails demain à tous les messages (un grand merci à tous)... Je passe juste sur celui là : c'est une série 3, sur ta photo, Dédé !!! Celle qu'on avait, c'était une série 4 spéciale anniversaire, signée, fabriquée à 12 exemplair...
Trier par:  
Page 1122 sur 1456 [ 21839 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: