Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Psychose (Alfred Hitchcock, 1960) |
Cosmo |
Posté: 02 Déc 2008, 10:08
|
|
Réponses: 23 Vus: 3665
|
. Le rideau (de douche) se leve pour reveler l'essence de l'Homme, sa fragilite face a la mort. Puis passage au neant: plan de l'oeil vide de la femme, zoom arriere progressif, et resituation du neant au sein de la tentative de construction humaine d'un monde qui a un sens (la salle de bain). Tu tr... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Rise of the Planet of the Apes (Ruper Wyatt, 2011) |
Cosmo |
Posté: 01 Déc 2008, 15:09
|
|
Réponses: 116 Vus: 12862
|
Film Freak a écrit: Il est temps que je vois les suites de La Planète des Singes. Nouvelle rétro geek en perspective.
Il y a de bonnes choses dans le 3 (Les Evadés de...) et dans le 4 (La Conquête de...) malgré un manque flagrant de budget. La Bataille est vraiment inutile, par contre. Le 2 aussi. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Derniers achats fringues |
Cosmo |
Posté: 01 Déc 2008, 14:49
|
|
Réponses: 230 Vus: 27202
|
- Armani : 1 costume trois pièces, 2 cravates, 1 écharpe. - Kenzo : 1 chemise, des boutons de manchettes. - Weston : 1 paire de chaussures (+ les bois qui vont avec). Et pour le lendemain ? ;o) Y a rien de prévu, en fait, le lendemain. On a la salle que pour la soirée du 6. Ça limite les achats :) |
|
|
Cosmo |
Posté: 01 Déc 2008, 08:05
|
|
|
La veste, dans cinq ans elle est encore nickel Une longévité de 5 ans ou plus, ça ne sert à rien pour des vêtements qui se démodent vite. Mes costards seront encore nickel dans 5 ans. Mais les coupes & co seront démodées. Si je dois être bien habillé en 2013, il m'en faudra de nouveaux. Dans to... |
|
|
Cosmo |
Posté: 30 Nov 2008, 23:00
|
|
|
Mon budget fringue pour ces 8 prochaines années... Le pire, c'est que c'est pas énorme. Enfin, si, c'est pas mal, je vais pas faire l'hypocrite non plus. Mais ce sont des prix minimums (ou presque) si on veut vraiment de la qualité. Ces chaussures, par exemple, ça se garde quinze ans. La veste, dan... |
|
|
Cosmo |
Posté: 30 Nov 2008, 20:19
|
|
|
DPSR a écrit: Cosmo a écrit: (au lieu de 2000 grâce aux 30% de réduction que j'ai chez Armani).
C'est une reduc special jeune marié?
Nope, on connaît plusieurs des vendeurs. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Transporter Trilogy (Leterrier - Megaton, 2002/2005/2008) |
Cosmo |
Posté: 30 Nov 2008, 17:26
|
|
Réponses: 13 Vus: 1942
|
Film Freak a écrit: Cosmo a écrit: Freak, me dit pas que tu t'es refait la trilogie ?!!!!! Non non, du tout. C'était juste une manière de mettre mon avis. Jles ai vu qu'une fois chacun, ça m'a suffit.
J'ai eu peur, je me disais que t'avais VRAIMENT que ça à foutre |
|
|
Cosmo |
Posté: 30 Nov 2008, 14:51
|
|
|
Gros carton : - Armani : 1 costume trois pièces, 2 cravates, 1 écharpe. - Kenzo : 1 chemise, des boutons de manchettes. - Weston : 1 paire de chaussures (+ les bois qui vont avec). Le tout pour à peu près 1700€ (au lieu de 2000 grâce aux 30% de réduction que j'ai chez Armani). Je suis paré pour le 6... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Diamant 13 (Gilles Béat) |
Cosmo |
Posté: 30 Nov 2008, 11:11
|
|
Réponses: 19 Vus: 1936
|
Dommage, il parait que les premiers échos sont pas mauvais du tout. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Transporter Trilogy (Leterrier - Megaton, 2002/2005/2008) |
Cosmo |
Posté: 30 Nov 2008, 11:10
|
|
Réponses: 13 Vus: 1942
|
Freak, me dit pas que tu t'es refait la trilogie ?!!!!! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Even Cowgirls get the blues (Gus Van Sant, 1993) |
Cosmo |
Posté: 30 Nov 2008, 11:09
|
|
Réponses: 6 Vus: 1678
|
Souvenir d'avoir tenu une heure dans la salle avant de me barrer. J'avais vu (et aimé) deux ou trois GVS à l'époque, et celui là était le premier que je voyais au cinéma. Grosse déception. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Eagle Path - ex. Full Love (Jean-Claude Van Damme, 2009) |
Cosmo |
Posté: 29 Nov 2008, 12:34
|
|
Réponses: 40 Vus: 5954
|
" An animal is going to talk " about humans' crimes against nature, Van Damme says. " It's going to be very strong and powerful. " He adds that he knows the flick " will not save the world . . . But it's a way of putting my fist on the table. " Donc c'est bien ce que j'... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Look professionnel : les erreurs à éviter |
Cosmo |
Posté: 28 Nov 2008, 19:45
|
|
Réponses: 87 Vus: 7703
|
Les Bienveillantes. Je l'ai séché sur place. Et encore, c'est le Goncourt, je pense qu'il y avait plus létale comme estocade. A l'époque, il n'avait pas encore eu le Goncourt. Mais là n'est pas la question. Il n'imaginait tout simplement pas que je puisse lire autre chose que des "manuels d'in... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Look professionnel : les erreurs à éviter |
Cosmo |
Posté: 28 Nov 2008, 19:43
|
|
Réponses: 87 Vus: 7703
|
Ma foi, j'ai acheté un costume à 200 € chez Jules (chemise et cravate comprises), tout simple et bien taillé, je trouve que ça suffit amplement. Pour un profil informaticien en tout cas. Après je sais pas dans quel secteur t'es Cosmo. Informatique aussi, mais souvent côté Qualité et constamment en ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Eagle Path - ex. Full Love (Jean-Claude Van Damme, 2009) |
Cosmo |
Posté: 28 Nov 2008, 19:03
|
|
Réponses: 40 Vus: 5954
|
Tetsuo a écrit: Et ça nous arrivera quand tout ça ?
2009, probablement deuxième semestre. |
|
|
Trier par: |