Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Karaté (Jean-Claude Van Damme - 2011 ?) |
Cosmo |
Posté: 17 Fév 2009, 17:19
|
|
Réponses: 20 Vus: 4425
|
Jean-Claude, pourquoi tu n'as pas accepté The Expendables ? POURQUOI ? Apparemment, Stallone lui aurait juste dit "t'en fais pas pour le personnage ni le scénario, on va se faire des couilles en or". JC aurait insisté et lui aurait dit que cette raison ne lui paraissait pas suffisante, qu... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Karaté (Jean-Claude Van Damme - 2011 ?) |
Cosmo |
Posté: 17 Fév 2009, 17:11
|
|
Réponses: 20 Vus: 4425
|
Le prochain film de Van Damme (à la réalisation également) serait un film de Karaté dans la veine de Bloodsport, intitulé The Pit Bull . Je préfère ça qu'un Bloodsport 2 dans lequel il boit et tabasse son fils (projet dont il parle actuellement, et que personne ne veut produire). Naïveté des fans de... |
|
 |
Forums: Annonces des administrateurs Sujet: Bannissement temporaire |
Cosmo |
Posté: 17 Fév 2009, 11:55
|
|
Réponses: 336 Vus: 87409
|
Les mecs qui se rendent pas compte que malgré les apparences, on est sur le forum le plus tolérant du net. C'est un fait : il y a ici un espace de liberté sans équivalent, soit. Mais ce qui me gêne dans ces histoires de bannissement, c'est qu'on est justement tolérant quand ça nous chante. Je ne vo... |
|
 |
Forums: Présentez-vous Sujet: Bonjour! |
Cosmo |
Posté: 17 Fév 2009, 08:41
|
|
Réponses: 16 Vus: 3011
|
Bonjour à toutes et a tous, Qu'est-ce que je pourrais bien vous dire de plus? Que j'aime le cinéma? Vous vous en doutez sinon je ne serais pas là... J'ai eu connaissance de ce forum par hasard, en discutant avec un ami qui me disait: "tu ne connais pas filmdeculte? vas-y, tu verras c'est vraim... |
|
 |
Forums: Annonces des administrateurs Sujet: Bannissement temporaire |
Cosmo |
Posté: 17 Fév 2009, 07:18
|
|
Réponses: 336 Vus: 87409
|
jiko a écrit: Je suis contre ! (voltaire style)
Et moi z'aussi. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - KARATECED |
Cosmo |
Posté: 16 Fév 2009, 09:25
|
|
Réponses: 65 Vus: 6695
|
karateced a écrit: oh ben merci. Signe des temps, je suis celui qui a quasi le moins de réponses...
Tu fais le double de Deudtens, quand même ! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - DEUDTENS |
Cosmo |
Posté: 16 Fév 2009, 08:13
|
|
Réponses: 190 Vus: 13149
|
Mufti a écrit: Y a un an ou deux, j'étais tombé sur une espèce de clip de rap parodique plutôt correct...
Oui, je viens de trouver le lien sur un vieux topic du forum de Mad Movies... J'ai l'impression qu'aucun producteur n'a encore découvert et reconnu son génie... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - DEUDTENS |
Cosmo |
Posté: 16 Fév 2009, 07:35
|
|
Réponses: 190 Vus: 13149
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - ANTIGONE |
Cosmo |
Posté: 15 Fév 2009, 21:15
|
|
Réponses: 137 Vus: 12719
|
On sait jamais, des fois que ces gens auraient raison... Justement. Je crois que "mon problème" c'est que je pense m'être suffisamment remise en question ces dernières années et que là j'ai plu trop envie de le faire donc savoir ce que des gens sur un forum de ciné détestent le plus chez ... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 15 Fév 2009, 21:03
|
|
|
T'as surtout tout râté, elle attendait qu'on lui réponde ça Très sincèrement non et c'est pas par "crainte" qu'on dise que je suis moche que je lirai pas mon truc, c'est juste quand je vois comme certain y vont, ça donne pas envie de savoir ce que les gens pensent de toi. On sait jamais, ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 13 Fév 2009, 23:50
|
|
Réponses: 41485 Vus: 1972259
|
Karl le mort-vivant a écrit: Le genre de truc qui te fout u coup de vieux. Moi, j'ai eu droit au sms...
En général, je larguais par mail. Et ensuite je coupais le téléphone pendant plusieurs jours. Avec ça, a priori, elles avaient compris.
Je me suis déjà fait larguer via ICQ, par contre. |
|
 |
Forums: DVD Sujet: Vos premiers BluRay |
Cosmo |
Posté: 13 Fév 2009, 11:11
|
|
Réponses: 884 Vus: 73890
|
Pourquoi pour Madame ? C'est un beau film. On dirait que tu as honte. :lol: Clairement je suis pas un fan du film. J'adore le bouquin mais il manque un je ne sais quoi dans le film de coppola. Et puis les acteurs sont tellement en roues libres sur ce film que j'ai bcp de mal : reeves -ryder - hopki... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - KARL LE MORT VIVANT |
Cosmo |
Posté: 13 Fév 2009, 10:37
|
|
Réponses: 59 Vus: 5142
|
Film Freak a écrit: Es-tu à ce point une tapette soumise pour te pacser avec une meuf physiquement et mentalement affreuse par dépit ou par peur (d'elle ou de rester seul) surtout quand tu te plains d'elle à longueur de temps?
Lol, j'ai du louper toutes les conversations à ce sujet. C'est quoi cette histoire ??? |
|
 |
Cosmo |
Posté: 13 Fév 2009, 07:13
|
|
|
BuzzMeeks a écrit: T'es tellement transparent que si il y a une vie après la mort, tu te réincarneras probablement en baie vitrée.
Lol ! |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: César 2009 |
Cosmo |
Posté: 12 Fév 2009, 21:16
|
|
Réponses: 146 Vus: 18238
|
Tetsuo a écrit: Tu m'aurais dit que les Raimus c'est l'équivalent français des Razzies, j't'aurais cru.
Lol, pas faux (à part pour le Benchetrit que j'adore). |
|
 |
Trier par: |