Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 30 Jan 2025, 09:39

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Prix et Festivals   Sujet: César 2009

Posté: 10 Fév 2009, 12:52 

Réponses: 146
Vus: 18075

Avec une seule nomination, celle du scénario original, pour <b>Bienvenue chez les Ch'tis</b>, Dany Boon est un acteur-réalisateur déçu et rancunier. Au micro de <i>RTL</i>, il a annoncé qu'il ne se déplacerait pas pour la manifestation, le 27 février prochain. "<i>Le problème des César, et les...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - JERICHO CANE

Posté: 10 Fév 2009, 10:56 

Réponses: 107
Vus: 7821

Genre ce qu'il a dit est très différent de ce que les autres ont dit? Il me reproche de frapper les faibles à terre alors que c'est ce qu'il a toujours fait depuis des années, tirer sur les ambulances... Pas spécialement. Il s'attaque à tout le monde, sans s'occuper de la "taille" de la p...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Posté: 10 Fév 2009, 09:56 

Réponses: 5378
Vus: 426710

Ozymandias a écrit:
Euh, y'a des affiches partout.

Ah bon ???
Au temps pour moi... J'en ai vu aucune, aucune ba, aucune pub sur le net, rien.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Posté: 10 Fév 2009, 09:45 

Réponses: 5378
Vus: 426710

Le Pingouin a écrit:
Vendredi 13 n'a pas l'air très soutenu

Je le vois bien directement à l'Orient Express. Aucune pub, aucune affiche... Bizarre.
Le Thompson semble lamentable. La ba est à chier.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 10 Fév 2009, 08:59 

Réponses: 41392
Vus: 1931607

Je viens de tomber sur la vidéo d'une nana qui suce un mec tellement profondément qu'elle lui gerbe sur la queue... Le lien, stp. C'est une vidéo téléchargée par erreur (enfin... je cherchais une vidéo de cul précise, et je suis tombé sur ça). Faudrait que je la dépose quelque part, mais elle doit ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La déclaration du jour

Posté: 09 Fév 2009, 22:15 

Réponses: 17
Vus: 1657

On oppose deux catégories sociales ou ethniques pour qu'elles s'affrontent sur le mode de l'agresseur et de l'agressé. Celui qui est assouvit à une forme de résignation une fois le contrat établit (des papiers, la sécurité) dénonce l'autre. C'est un jeu inhumain qui vise à réduire les deux parties ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 09 Fév 2009, 22:13 

Réponses: 41392
Vus: 1931607

Je viens de tomber sur la vidéo d'une nana qui suce un mec tellement profondément qu'elle lui gerbe sur la queue...

Posté: 09 Fév 2009, 22:06 

Certes, cependant on a ici une délation rattachée à une contrepartie qui fait clairement le lien avec la rudesse de la loi collabo visant à basculer la peur et la faiblesse (légitimes aussi bien pour un français de l'époque que pour un sans-papiers) dans le domaine de la lutte socialo-ethnique. C'e...

Posté: 09 Fév 2009, 22:05 

Il y a beaucoup de dispositions législatives ou réglementaires qui font obligation de "dénoncer", en matière de blanchiment d'argent, même les avocats y sont soumis - un simple soupçon est suffisant J'étais sûr que ce genre de choses existait pour tout ce qui était financier... Est-ce que...

Posté: 09 Fév 2009, 21:56 

Non mais le gars se réfère sans doute aux lois pétainistes. En même temps, la délation est-elle obligatoirement pétainiste ? Si je dénonce mon voisin qui tabasse son gosse et sa femme, suis-je pétainiste ? C'est la formule qui choque, parce qu'elle est encore très rattachée à un passé "gestapo...

Posté: 09 Fév 2009, 21:48 

Noony a écrit:
A propos de la proposition Besson sur la délation des passeurs : "La délation est un devoir républicain."

Y a t-il un article de la loi, quelque chose dans une déclaration quelconque, qui stipule qu'on doive dénoncer quelqu'un qui adopte un comportement illégal ? Je me demande...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - ANTIGONE

Posté: 09 Fév 2009, 19:26 

Réponses: 137
Vus: 12584

Le meilleur : quand elle a dit que les films de superhéros ne devraient pas se prendre au sérieux, comme Batman Begins qui est raté, mais devraient prendre exemple sur Superman II. J'ai ri putain. Le pire : Quand j'ai compris qu'elle rigolait pas. Enorme réplique : Arrête avec ce mot ( réjouissant ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Clan des Siciliens (Henri Verneuil - 1969)

Posté: 09 Fév 2009, 19:12 

Réponses: 7
Vus: 1448

C'est carré... Un peu trop. Sans surprise, en fait. 4/6

Forums: Présentez-vous   Sujet: Commençons par le début

Posté: 09 Fév 2009, 18:49 

Réponses: 29
Vus: 2406

Twilight a écrit:
Et sinon, oui, oui, tous chez devdas

Sans moi !

Mais bienvenue quand même !

Forums: Vos critiques   Sujet: LOL (Lisa Azuelos - 2009)

Sujet du message: LOL (Lisa Azuelos - 2009)
Posté: 09 Fév 2009, 14:11 

Réponses: 4
Vus: 1626

LOL ? Ca veut dire Laughing Out Loud - mort de rire - en langage MSN. C'est aussi comme ça que les amis de Lola l'appellent. Pourtant, le jour de sa rentrée, Lola n'a pas le coeur à rire. Arthur, son copain, la provoque en lui disant qu'il l'a trompée pendant l'été. Et sa bande de potes a le don po...
Trier par:  
Page 1101 sur 1457 [ 21844 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: