Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: César 2009 |
Cosmo |
Posté: 18 Fév 2009, 22:31
|
|
Réponses: 146 Vus: 18238
|
Blissfully a écrit: Gad Elmaleh aussi s'est rajouté au gangs des clowns tristes. Ca fait Cyprien et Chouchou, et ça ouvre sa gueule sur les Césars. 
Non mais c'est bien connu, si Cyprien n'a pas de césar, c'est à cause du snobisme et du parisianisme des votants. |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: César 2009 |
Cosmo |
Posté: 18 Fév 2009, 22:07
|
|
Réponses: 146 Vus: 18238
|
Ils se sont tous passés le mot pour dire des conneries, nos "comiques" ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - THE XCAPIST |
Cosmo |
Posté: 18 Fév 2009, 15:22
|
|
Réponses: 73 Vus: 6075
|
Jericho Cane a écrit: Delirium Tremens 157 a écrit: Jericho Cane a écrit: Ce Cosmo, quel enculé... Complètement, honnêtement il mérite 100X plus de se faire bannir que Buzz ou Dark... Alros fais-le !
Si tu continues, je vais te bannir, attention ! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - THE XCAPIST |
Cosmo |
Posté: 18 Fév 2009, 15:21
|
|
|
Ce Cosmo, quel enculé... Complètement, honnêtement il mérite 100X plus de se faire bannir que Buzz ou Dark... Justement, j'ai pris la décision de (re)devenir un énorme enculé, pour tester les administrateurs. On verra au bout de combien de messages dégueulasses je serai banni. Et je vous préviens, ... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 18 Fév 2009, 13:18
|
|
|
Allez, Jericho !!! Lache tout, libère toi, t'as plein de trucs à dire ! On le sait et tu sais qu'on le sait !!! Non, il veut seulement le bonheur de Stella, et si cela doit passer par Xcapist alors il accepte, mieux ça le rend heureux pour lui et pour elle ! Si ça se trouve, tous les soirs il est h... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 18 Fév 2009, 13:16
|
|
|
Attention, dans 5min, un message de Dédé pour ressortir pour la 234561e fois "et t'as pas la haine qu'il se tape ta meuf? arf arf". Je préfère que Stella soit avec un mec qui est mieux que moi plutôt qu'un mec encore plus con que moi. Il ne tient qu'à toi de la récupérer. Je te propose le... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 18 Fév 2009, 13:08
|
|
|
Jericho Cane a écrit: Je le connais pas (normal, me direz-vous...) mais il me fait toujours bonne impression sur le forum, voilà.
Allez, Jericho !!! Lache tout, libère toi, t'as plein de trucs à dire ! On le sait et tu sais qu'on le sait !!! |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Expendables (Sylvester Stallone, 2010) |
Cosmo |
Posté: 18 Fév 2009, 10:36
|
|
Réponses: 779 Vus: 51028
|
Film Freak a écrit: Y a ton pote Scott Adkins aussi.
Mais c'est énorme tout ça ! Adkins, je suis très content pour lui, il a vraiment du talent (au moins martial).
Et pour CE film, je préfère Eric Robert à Ben Kingsley.
Ce que t'es con, Jean-Claude, parfois... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Expendables (Sylvester Stallone, 2010) |
Cosmo |
Posté: 18 Fév 2009, 10:20
|
|
Réponses: 779 Vus: 51028
|
Danny Trejo aurait rejoint le cast. comment ça "on s'en fout, y a Arnold!!!!" ? C'est énorme... Énorme, ce truc ! Arnold, je suis super content. Mais même Trejo ça me fait plaisir, tant il a une gueule faite pour aller dans ce film ! Ca nous fait donc : - Stallone - Statham - Li - Lundgre... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Karaté (Jean-Claude Van Damme - 2011 ?) |
Cosmo |
Posté: 18 Fév 2009, 07:05
|
|
Réponses: 20 Vus: 4425
|
C'est peut-être aussi les bons cinéastes qui ne veulent plus trop travailler avec lui, non ? Les grands (les connus, je veux dire), je pense que ça lui est aujourd'hui inaccessible (sauf pour un rôle de méchant ou un truc comme ça). Par contre, je suis sûr que chez les indépendants, il y a un tas d... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 17 Fév 2009, 20:15
|
|
|
En même temps, si JCVD était réputé pour ses bons choix, il aurait pas la carrière qu'on lui connaît. Il a quand même voulu tourner avec les meilleurs cinéastes HK alors que les autres se contentaient de tâcherons... Ce qui est vraiment bizarre, c'est qu'il ait à ce point abandonné toute ambition a... |
|
 |
Forums: Annonces des administrateurs Sujet: Bannissement temporaire |
Cosmo |
Posté: 17 Fév 2009, 18:44
|
|
Réponses: 336 Vus: 87409
|
Le Cow-boy a écrit: Delirium Tremens 157 a écrit: Nouveau concept : un banni par semaine, si on voit que le forum s'en porte mieux on le laisse banni, sinon on le débanni... C'est absurde !!!
LOL, pareil ! |
|
 |
Cosmo |
Posté: 17 Fév 2009, 18:44
|
|
|
J'ai lu la même chose. Vrai ou pas, est-ce qu'il a vu les deux derniers films de Stallone ? Parce que personnage ou pas, j'aurais dit oui tout de suite après Rocky et John Rambo. Par contre, je n'exclut pas que ce nouveau film soit une grosse baudruche ultra commerciale réalisée uniquement dans ce ... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 17 Fév 2009, 18:42
|
|
|
En même temps, si JCVD était réputé pour ses bons choix, il aurait pas la carrière qu'on lui connaît. En même temps, ces derniers temps, il faisait justement gaffe au scénarios (il parait que ceux de Derailed et de Ultime menace étaient excellents sur le papier par exemple). Ceux de Until Death et ... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 17 Fév 2009, 18:38
|
|
|
Apparemment, Stallone lui aurait juste dit "t'en fais pas pour le personnage ni le scénario, on va se faire des couilles en or". JC aurait insisté et lui aurait dit que cette raison ne lui paraissait pas suffisante, qu'il voulait savoir au moins de quoi parlait le film et quel était son p... |
|
 |
Trier par: |