Auteur |
Message |
Forums: Vos tops Sujet: Le nouveau Top 10 de tous les temps (MAJ 09/08/2015) V11 |
Cosmo |
Posté: 02 Fév 2009, 14:22
|
|
Réponses: 1597 Vus: 113210
|
Karloff a écrit: Mouais... je dois oublier des films que je suradore.
Tu as oublié "le plus beau film du monde". |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Cosmo |
Posté: 02 Fév 2009, 12:04
|
|
Réponses: 2507 Vus: 225265
|
Qui-Gon Jinn a écrit: 18 mai 2001: j'ai ma première expérience sexuelle.
Dommage, je n'ai aucune idée de la date de la mienne... J'aurais du noter ça ! En cherchant un peu, je peux retrouver la date de mon premier cuni (c'était en août 1991, faudrait que je cherche le jour). |
|
|
Forums: Littérature Sujet: James Ellroy |
Cosmo |
Posté: 01 Fév 2009, 22:45
|
|
Réponses: 79 Vus: 11454
|
The Xcapist a écrit: Il est annoncé pour le début de l'automne... Il y aura à peine un mois d'écart entre la VO et la version traduite. Je ne pense pas être une buse en anglais, mais bon Ellroy c'est pas évident, alors personnellement, je vais attendre.
Et un an plus tard pour le poche... Fait chier. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Une chambre en ville (Jacques Demy, 1982) |
Cosmo |
Posté: 01 Fév 2009, 21:30
|
|
Réponses: 8 Vus: 1834
|
Le "n'importe quoi" n'est que l'escalade mélodramatique qui fait le sel du film. Non, le n'importe quoi, c'est cet amour totalement improbable, c'est la scène de la mort de Piccoli, c'est la plupart des dialogues d'Edith... C'est pas une escalade mélodramatique, c'est juste totalement con... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Peter Weir |
Cosmo |
Posté: 01 Fév 2009, 19:15
|
|
Réponses: 41 Vus: 5042
|
Master and commander : de l'autre côté du monde (2003) 3/6 Très répétitif. The Truman Show (1998) 5/6 Le scénario m'avait paru bourré de nombreux trous (comme S1m0ne), mais c'est malgré tout très bien foutu et très bien joué. Green Card (1991) Vaguement vu à la télé. 2/6 Le Cercle des poètes dispar... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Bal des actrices (Maïwenn - 2009) |
Cosmo |
Posté: 01 Fév 2009, 19:12
|
|
Réponses: 25 Vus: 3915
|
Film totalement inutile, bien que pas vraiment désagréable. On baille tout le long, la plupart des personnages n'ont rien à dire, et je déteste le faux regard auto-critique que Maïwen a sur elle-même (alors qu'elle a l'air, à la télé, bien satisfaite d'elle-même). Qu'elle ne vienne pas ensuite se pl... |
|
|
Cosmo |
Posté: 01 Fév 2009, 19:08
|
|
|
Le "n'importe quoi" n'est que l'escalade mélodramatique qui fait le sel du film. Non, le n'importe quoi, c'est cet amour totalement improbable, c'est la scène de la mort de Piccoli, c'est la plupart des dialogues d'Edith... C'est pas une escalade mélodramatique, c'est juste totalement con. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Valkyrie (Bryan Singer - 2008) |
Cosmo |
Posté: 01 Fév 2009, 19:07
|
|
Réponses: 65 Vus: 7667
|
Très superficiel. La mise en scène, pourtant souvent grossière (les plans sur les drapeaux, le moustique), n'est pas réellement en cause. C'est juste totalement dénué de suspense. La force du film aurait justement été de nous faire oublier, ne serait-ce qu'un instant, le fait que l'attentat a bien é... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: G.I. Joe (Stephen Sommers, 2009) |
Cosmo |
Posté: 31 Jan 2009, 23:44
|
|
Réponses: 323 Vus: 30510
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Du côté d'Orouët (Jacques Rozier, 1973) |
Cosmo |
Posté: 31 Jan 2009, 23:09
|
|
Réponses: 7 Vus: 1734
|
Film Freak a écrit: Ca y est, on se lâche, on fait des titres de topic incomplets, relax...
Ah merde... J'avais laissé incomplet le titre suite à cette histoire de date, et j'ai oublié de compléter ensuite...
Voila qui est fait. Tu peux dormir tranquille |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Du côté d'Orouët (Jacques Rozier, 1973) |
Cosmo |
Posté: 31 Jan 2009, 23:06
|
|
Réponses: 7 Vus: 1734
|
Le temps des vacances, trois jeunes filles s'échappent de leurs soucis parisiens pour passer le mois de septembre sur la côte vendéenne. Une petite maison, une longue plage déserte et au milieu, Joëlle, Karine, et Caroline qui débordent d'enthousiasme et de vitalité. Chaque jour réserve son lot de ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 31 Jan 2009, 20:35
|
|
|
1955: Les chantiers navals de Nantes sont en greve. Francois, métallurgiste, est en première ligne. Il loue une chambre a Mme Langlois qui l'aime bien mais refuse qu'il reçoive des dames. Aussi voit-il sa fiancée Violette dehors. Un jour il rencontre la fille de Mme Langlois, c'est le coup de foudr... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Glamour / pas glamour |
Cosmo |
Posté: 31 Jan 2009, 11:52
|
|
Réponses: 3670 Vus: 275289
|
juLILO a écrit: A priori Mufti me disait hier qu'il avait lu que ses seins étaient refaits.
Oui, elle l'a confirmé elle-même il y a quelques jours à la télé. |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Bannissez Dark Mireille |
Cosmo |
Posté: 30 Jan 2009, 13:26
|
|
Réponses: 44 Vus: 4613
|
Le problème, c'est pas le fait de répondre ou non. Le problème, c'est qu'on doive le LIRE. Evidemment, vous direz "t'as qu'à pas le lire", mais quand vous parcourez un topic, vous lisez automatiquement tous les messages, même de ceux que vous ne supportez pas... C'est sûr que c'est un pro... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Le Topic à Poil est smart |
Cosmo |
Posté: 29 Jan 2009, 13:16
|
|
Réponses: 1191 Vus: 122306
|
Jericho Cane a écrit: Cosmo a écrit: T'aimerais pas plutôt éjaculer dessus ? Yeah !
T'es vraiment un gros porc. |
|
|
Trier par: |