Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 30 Jan 2025, 09:31

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Vendredi 13 (Marcus Nispel - 2009)

Posté: 12 Fév 2009, 11:40 

Réponses: 66
Vus: 6447

tu peux aussi noter le mec qui vient chercher sa soeur (le 4) la nana qui se fait passer pour sa mère (le 2 je crois) et puis toutes les mises à mort... Pour la nana qui se fait passer pour la mère, j'y avais pensé. Par contre, je ne savais pas pour le 4 (j'ai pas réussi à la voir en entier :lol: ).

Posté: 12 Fév 2009, 08:55 

Quand je vois le début avec le dialogue de La Meuf n°1 qui dit "je me sens coupable d'être aussi loin de ma mère", j'ai envie de crier "MAIS POURQUOI VOUS ESSAYEZ BORDEL? C'EST PAS CREDIBLE! ON S'EN FOUT, C'EST PAS CA QU'ON EST VENU VOIR". J'arrive pas à croire que 12 ans après ...

Posté: 11 Fév 2009, 20:38 

Devant ce remake, on comprend soudainement qu'il était vain d'en attendre quelque chose... Non pas que le film soit raté : tout est là, la tension, les acteurs (pas mauvais... du moins meilleurs que dans les originaux), les meurtres, le sang, la musique, la forêt, le masque... Non, le problème, c'es...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Décès de Robert Altman

Posté: 11 Fév 2009, 15:19 

Réponses: 42
Vus: 3811

Big Jane, c'est pas génial, mais à la lecture j'avais retrouvé quand même certains de ses thèmes et un regard sur l'Amérique. Il pourrait peut-être le transcender en film; en plus effectivement, le coût serait pas énorme... Apparemment, il s'agissait d'un tout petit budget. Mais je n'ai jamais réus...

Posté: 11 Fév 2009, 14:37 

Voilà la grande question! Je viens de lire la Condition humaine, c'est vraiment pour lui ça! J'ai besoin d'un projet sur lequel délirer pendant des mois! Sur IMDB, "in production". Mouais... Aux dernières nouvelles, les producteurs s'étaient désengagés du projet. Le budget était fixé à en...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: En ce 14 fevrier...

Posté: 11 Fév 2009, 14:05 

Réponses: 17
Vus: 1929

lol, ça y'est c'est parti. je déconnais hein? j'aime pas le principe et j'ai en rien a foutre de qui est à l'origine. Je trouvais juste injuste que seul le message de Cosmo soit visible alors que c'est le maronnier ultime du forum. Ceux de billy on autant leur place. Lol, j'avais même pas vu qu'il ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La St Valentin, en long, en large, et en couleur.

Posté: 11 Fév 2009, 13:30 

Réponses: 126
Vus: 9065

Ressortons le débat !
Un message initial de 2006, avec un retour en 2007, 2008, 2009... :lol:

Posté: 11 Fév 2009, 13:14 

Ce we je me fais Wanda et la semaine prochaine je me fais mon dépucelage Cimino avec The Deer Hunter . Tu vas te gaver. Je n'ai pas été ébloui par Wanda ... Mais j'aimerais bien le revoir, je l'ai découvert dans des conditions un peu nazes. Par contre, le Cimino, c'est la putain de claque. Et sur g...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 11 Fév 2009, 13:02 

Réponses: 41392
Vus: 1931574

Tetsuo a écrit:
Cosmo a écrit:
Jericho Cane a écrit:
Faut être psychopathe pour pleurer vingt fois devant "Notting Hill"...

C'est IMPOSSIBLE de ne pas pleurer devant ce film.

Y'a un truc qu'a dû m'échapper car je vois même pas à quel moment on est censé pleurer...

Espèce de sans cœur !!

Posté: 11 Fév 2009, 12:51 

Jericho Cane a écrit:
Cosmo a écrit:
Je vais le voir aux Montparnos, pour ma part. Je sais pas ce que valent les salles...

Des salles old school, pas dénuées de charme car tu te crois encore dans les années 70 ou 80.

Je ne me souviens pas du tout y être déjà allé.
Par contre vf... Enfin, pour ce film je m'en fous un peu.

Posté: 11 Fév 2009, 11:16 

Le Cow-boy a écrit:
Cosmo a écrit:
Dont 5 à Paris. Pour UGC, c'est l'Orient Express.

Ce qui revient à le voir chez soi, en VHS, dans un canapé inconfortable pas tout-à-fait en face de ta télé.
Et avec le bruit de 20 cyclomoteurs par séance.

Je vais le voir aux Montparnos, pour ma part. Je sais pas ce que valent les salles...

Posté: 11 Fév 2009, 11:16 

Sinon la scène du "just a girl asking a boy to love her", bien sûr. Larmes. J'adore aussi cette scène, avec juste un bémol pour Hugh Grant qui remue un peu trop les sourcils... Puis je suis mort de rire pendant tout le film... Spike, le groupe de potes, les petites blagues anglaises, etc.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Lincoln (Steven Spielberg, 2012)

Posté: 11 Fév 2009, 10:42 

Réponses: 304
Vus: 31587

Grosse attente, depuis l'annonce du projet il y a des années.
Par ailleurs, je suis d'autant plus impatient depuis les quelques articles que j'ai pu lire sur le personnage : le film sera t-il fidèle ou fera t-il un sain du père Lincoln (dont la position sur l'esclavage était un peu ambiguë) ?

Posté: 11 Fév 2009, 10:36 

SI c'est pas une blague: quel moment te met la larme à l'oeil parce que je cherche mais je vois pas où. Grosse émotion lors de la scène du repas et ce qui suit (Hugh et Julia de nuit dans le parc, avec la caméra qui s'élève). Grosse émotion lors du travelling des saisons également. Mais c'est surto...

Posté: 11 Fév 2009, 09:53 

C'est IMPOSSIBLE de ne pas pleurer devant ce film. C'est IMPOSSIBLE de s'ennuyer devant "La Maman et la Putain". :D Ah, j'espérais que tu verrais la référence !!! Par contre, pour précision, j'adore La Maman et la Putain (top 3 des films français, à côté du Mépris et des Parapluies de Che...
Trier par:  
Page 1099 sur 1457 [ 21844 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: