Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Mar 2025, 02:14

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - JERICHO CANE

Posté: 24 Fév 2009, 15:12 

Réponses: 107
Vus: 7878

Waow. Disons-le plus clairement: c'est vraiment l'image que vous dégagez. Que vous fassiez ça durant votre pause au boulot, que vous soyez réellement frustré, je m'en fous. Toujours la même rengaine : si on se moque de quelqu'un, c'est obligatoirement qu'on est frustré... C'est TOI qui a de nous ce...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - JERICHO CANE

Posté: 24 Fév 2009, 13:52 

Réponses: 107
Vus: 7878

C'est drôle de voir des geeks s'entretuer, mais par contre quand l'aspect puéril déborde un peu, beaucoup, sur l'indécence, c'est moins drôle. Par ci par là, je lis des trucs assez trashs, notament sur la surdité du bonhomme. Je l'ai rencontré une fois, malgré ses défauts (il tend peut-être le bâto...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos dernières visions

Posté: 24 Fév 2009, 13:48 

Réponses: 4054
Vus: 314000

Mort ou vif, de Sam Raimi. Pas revu depuis sa sortie en salles. Ca n'a pas pris une ride. Chaque plan tue.
6/6

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Oscar 2009

Posté: 23 Fév 2009, 16:36 

Réponses: 451
Vus: 33918

Et puis on aurait vraiment eu, enfin, un gros moment d'émotion dans cette cérémonie trop calibrée, trop insipide, comme on en avait déjà eu au moment où l'acteur a remporté le Golden Globe avec un beau discours sur ses années de galère... C'est vraiment vraiment dommage. Certains rappellent que Rou...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Strangers (Bryan Bertino, 2008)

Posté: 22 Fév 2009, 18:42 

Réponses: 16
Vus: 3478

Il y a une bonne tension, le son et les décors sont bien utilisés, mais au final ça ne débouche sur absolument rien. C'est totalement vide, ça dure 1h15 mais ça pourrait durer une heure de moins que ce serait pareil. Puis surtout, voir encore aujourd'hui des personnages qui se séparent ("reste ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 21 Fév 2009, 23:27 

Réponses: 9949
Vus: 502110

Je pense que ça a déjà été postée :

http://www.youtube.com/watch?v=jwaJ3MR8-A4&feature=related

Non mais c'est qui, cette meuf ????

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - STELLA

Posté: 21 Fév 2009, 23:25 

Réponses: 55
Vus: 4178

Mufti a écrit:
Mais disons que je peux m'inclure dans les Vandammeurs.

J'irais même un peu plus loin :wink:

Forums: Vos critiques   Sujet: The Wrestler (Darren Aronofsky - 2008)

Posté: 21 Fév 2009, 23:17 

Réponses: 204
Vus: 15491

Et je suis très satisfait de constater que le film n'évolue pas dans l'ombre de Rocky Balboa , ce dont j'avais peur Oui, les deux films sont totalement différents, bien qu'ils parlent tous les deux d'un sportif plus ou moins oublié. Seconde vision ce soir, je reste sur mes positions : j'adore certa...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - ANTIGONE

Posté: 21 Fév 2009, 23:11 

Réponses: 137
Vus: 12719

Zazaza, quitte à mettre quasiment les mêmes réponses pour chaque foruméen, tu devrais faire un message commun.

Posté: 21 Fév 2009, 23:09 

Mufti a écrit:
Disons que je pense surtout à Brad Cool qui lui la prenait un peu pour une conne je pense quand même.

Honnêtement, je ne crois pas. Il la prenait plutôt pour une nana assez faible, ou instable, ou des trucs de ce genre.
Enfin, faudrait qu'il vienne répondre !

Posté: 21 Fév 2009, 23:06 

Quel mot (ou terme) la désigne le mieux ? Mature. Qu'appréciez-vous le plus chez elle ? Pourquoi ? Qu'elle sorte parfois de ses gonds. J'ai l'impression, peut être fausse, qu'elle est en train de bouillir. Et quand ça sort, c'est généralement énorme, très bien dirigé. Sinon son blog. Enfin, d'une m...

Posté: 21 Fév 2009, 22:54 

Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis à vis de Stella ? Ca a changé, mais l'attitude des Vandammeurs vis-à-vis d'elle était pas toujours sympa, mais elle a réussi à changer l'image qu'ils avaient d'elle je crois. Lol, le gros hypocrite. "Les Vandammeurs"... Po...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Eagle Path - ex. Full Love (Jean-Claude Van Damme, 2009)

Posté: 21 Fév 2009, 22:44 

Réponses: 40
Vus: 6037

Première critique positive, par un mec qui a vu le premier montage du film. Il confirme la très belle photographie, la très bonne utilisation des décors, le choix judicieux du nouveau titre (Eagle Path), et le très bon jeu de Van Damme. Le film contient apparemment assez peu d'action et serait plutô...

Posté: 21 Fév 2009, 14:20 

Qui-Gon Jinn a écrit:
et on pourra repartir sur du lourd!

Ok, la prochaine c'est donc Janet.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 21 Fév 2009, 12:27 

Réponses: 2507
Vus: 227281

Je découvre la ba (après tout le monde)...
Ça semble beaucoup plus sombre que le premier, non ? Et bien meilleur également. J'aime toujours pas la gueule des robots (elle est ou la têtête ?), mais j'aime bien l'ambiance générale.
Trier par:  
Page 1099 sur 1461 [ 21913 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: