Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Les prédateurs (Tony Scott - 1983) |
Cosmo |
Posté: 05 Fév 2009, 15:32
|
|
Réponses: 25 Vus: 3835
|
Aimer The Last Boy Scoot, ça ne veut pas dire aimer tout Scott. Je maintiens que tu t'es mis à aimer Scott, y compris ses purges, après avoir entendu les propos de Tarantino. Il a dit quoi en substance, Tarantino, sur Scott ? Globalement, que c'était un réalisateur incroyablement sousestimé (il dit... |
|
|
Cosmo |
Posté: 05 Fév 2009, 12:00
|
|
|
Ce qui est hallucinant chez toi, c'est ta manière de coller des étiquettes super caricaturales en te prenant au sérieux. Le vrai problème, c'est que tu te la colles tout seul , l'étiquette super caricaturale. Aimer The Last Boy Scoot, ça ne veut pas dire aimer tout Scott. Je maintiens que tu t'es m... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Hero (Zhang Yimou, 2003) |
Cosmo |
Posté: 05 Fév 2009, 09:46
|
|
Réponses: 64 Vus: 6407
|
Disons que j'avais l'impression que tu disais "j'ai dû mal à considérer et admirer que la forme quand on me vend une idéologie", alors qu'il me semble impossible au cinéma d'adorer un film en s'arrêtant là... C'est pour cela que je nuançais un peu plus bas. Je n'ai pas vu Le Triomphe de l... |
|
|
Cosmo |
Posté: 05 Fév 2009, 08:57
|
|
|
Je vois pas le problème, coco. J'ai aucun souvenir du film à part la scène saphique, et l'enthousiasme de Bliss me donne juste envie de lui redonner une deuxième chance, d'autant plus que j'aime généralement ce que fait Tony Scott. Pour la 10.000è fois, c'est un exemple parmi tant d'autres. Comme o... |
|
|
Cosmo |
Posté: 05 Fév 2009, 08:49
|
|
|
Je suppose que ton Guerassimov faisait de l'art à morale discutable, j'allais justement dire que l'art nazi n'est pas mauvais artistiquement parce qu'il est nazi. Il l'est parce qu'il véhicule une idéologie. Qu'elle soit nauséabonde ou pas, cette idéologie, ce n'est à mes yeux pas la question. J'ai... |
|
|
Cosmo |
Posté: 05 Fév 2009, 08:26
|
|
|
Je suppose que ton Guerassimov faisait de l'art à morale discutable, j'allais justement dire que l'art nazi n'est pas mauvais artistiquement parce qu'il est nazi. Il l'est parce qu'il véhicule une idéologie. Qu'elle soit nauséabonde ou pas, cette idéologie, ce n'est à mes yeux pas la question. J'ai... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Diamant 13 (Gilles Be(h)at - 2009) |
Cosmo |
Posté: 05 Fév 2009, 06:57
|
|
Réponses: 0 Vus: 1771
|
Je n'ai pas trouvé de topic. Personne n'a été le voir en dehors de Billy Hayes ? Mat est flic à la 13ème division nuit de la police criminelle. Personnage insubmersible et solitaire, attiré par les abysses, hanté par ses fantômes, Mat a depuis longtemps perdu l'illusion que la vie est peut-être aill... |
|
|
Cosmo |
Posté: 05 Fév 2009, 05:35
|
|
|
Jericho Cane a écrit: Bon, Bliss m'a donné envie de réviser mon jugement.
T'es vraiment... Je trouve même pas les mots. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Gérardmer 2009 |
Cosmo |
Posté: 04 Fév 2009, 21:13
|
|
Réponses: 53 Vus: 6361
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Noony a écrit: Mais qu'est ce que Tony Zoreil foutait à Gerardmer !? Leur définition du film de genre/film fantastique est super large en fait.
Remember Blue Velvet ou Duel (pour Avoriaz)... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: G.I. Joe (Stephen Sommers, 2009) |
Cosmo |
Posté: 03 Fév 2009, 21:57
|
|
Réponses: 323 Vus: 30522
|
Le saviez-vous ? L'un des premiers scénarios de GI Joe avait été écrit par Sheldon Lettich (réalisateur sympathique de Full Contact , mais aussi celui qui a " écrit un scénario super original pour Bloodsport , en effet pour la première fois un film commence et termine avec un tournoi ", et... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Ward (John Carpenter - 2009) |
Cosmo |
Posté: 03 Fév 2009, 15:47
|
|
Réponses: 55 Vus: 4387
|
C'est fou, ça me fait rien du tout cette annonce. Une fois le tournage commencé, j'y croirai peut être. Pour le moment, ça ne me fait ni chaud ni froid.
Puis je préfère son projet avec cage dans une prison. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Cosmo |
Posté: 03 Fév 2009, 10:59
|
|
Réponses: 13095 Vus: 830328
|
Je savais pas où poster ça. http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=118952.html My name is bruce , réalisé par Bruce Campbell qui joue son propre rôle... Quelqu'un en avait entendu parler ? Les avis sont assez partagés sur ce film. Y a un petit culte autour, mais ça m'étonnerait que ça déba... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: En quarantaine (John Erick et Drew Dowdle, 2009) |
Cosmo |
Posté: 03 Fév 2009, 10:24
|
|
Réponses: 11 Vus: 1456
|
Jericho Cane a écrit: the black addiction a écrit: Le remake précipité de REC, sorti l'année dernière. Si j'ai regardé ce film c'est uniquement dans l'espoir (basé sur rien) que le film soit mieux que l'original, que je n'avais pas aimé.
Quelle naïveté...
C'est pas un truc impossible. Surtout quand tu n'aimes pas l'original (cf Le Cercle). |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Cosmo |
Posté: 03 Fév 2009, 10:14
|
|
Réponses: 5378 Vus: 426570
|
C'est pour ça qu'à l'époque du 5è élément, quand tout le monde criait à l'événement commercial, je disais que je ne voyais pas réellement de différence entre un ID4 (réalisateur allemand, stars américaines, langue anglaise, etc) et le Besson (réalisateur français, star américaine, langue anglaise, e... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Bad Biology (Frank Henenlotter - 2009) |
Cosmo |
Posté: 02 Fév 2009, 22:24
|
|
Réponses: 15 Vus: 2200
|
Énorme attente pour ma part. Le film est prévu depuis des années, et a fait le tour des festivals avec beaucoup de succès auprès du public et de la critique. Très grosse attente. |
|
|
Trier par: |