Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Mar 2025, 19:30

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Prix et Festivals   Sujet: César 2009

Posté: 12 Fév 2009, 21:16 

Réponses: 146
Vus: 18238

Tetsuo a écrit:
Tu m'aurais dit que les Raimus c'est l'équivalent français des Razzies, j't'aurais cru.

Lol, pas faux (à part pour le Benchetrit que j'adore).

Forums: DVD   Sujet: Vos premiers BluRay

Posté: 12 Fév 2009, 19:02 

Réponses: 884
Vus: 73894

Tu veux dire après 20h et le week-end, quand y a pas de cours de conduite? si vous voulez faire la morale, soyez un peu moins cons Putain le mec, depuis qu'il bosse il a perdu son humour !!! Mais elle était où la blague là? Putain, t'es nul : non seulement tu ris plus aux blagues, mais en plus tu l...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Inception (Christopher Nolan, 2010)

Posté: 12 Fév 2009, 18:57 

Réponses: 266
Vus: 30570

Film Freak a écrit:
Cosmo a écrit:
Film Freak a écrit:
Janet a écrit:
c'était ici depuis des heures et c'est moi qui finit par faire la news sur le site, logique...

J'avais pas mes login au taf

LOL, l'excuse de merde.

Et pourtant vraie.

L'excuse honteuse, alors ! T'auras pas la critique !

Posté: 12 Fév 2009, 18:56 

Film Freak a écrit:
Tu veux dire après 20h et le week-end, quand y a pas de cours de conduite?

si vous voulez faire la morale, soyez un peu moins cons

Putain le mec, depuis qu'il bosse il a perdu son humour !!!

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Inception (Christopher Nolan, 2010)

Posté: 12 Fév 2009, 18:54 

Réponses: 266
Vus: 30570

Film Freak a écrit:
Janet a écrit:
c'était ici depuis des heures et c'est moi qui finit par faire la news sur le site, logique...

J'avais pas mes login au taf

LOL, l'excuse de merde.

Posté: 12 Fév 2009, 18:54 

Film Freak a écrit:
Ozymandias a écrit:
Hé, Gros Zob de Riche, quand est-ce que tu prends des heures des conduites puisque tu as de l'argent ?

C'est pas l'argent le problème, c'est le temps.

Et le temps que tu perds en matant tes blu-rays ?

Posté: 12 Fév 2009, 18:51 

Palmarès des Raimus : Raimu du film de comédie : Bienvenue chez les Ch’tis Raimu de la comédienne : Catherine Frot, Le Crime est notre affaire Raimu du comédien : Dany Boon, Bienvenue chez les Ch’tis Raimu de la mise en scène : Emmanuel Mouret, Un baiser s’il vous plaît Raimu du scénario : Samuel Be...

Posté: 12 Fév 2009, 18:48 

Par ailleurs, les organisateurs d’une autre cérémonie, les Raimu de la comédie, ont fait part hier de leur « étonnement » quant aux déclarations de Dany Boon : « Réclamer un César de la meilleure comédie, c’est un peu oublier les Raimu (…) », récompense créée pour la comédie. Et de rappeler au pass...

Forums: Vos critiques   Sujet: Vendredi 13 (Marcus Nispel - 2009)

Posté: 12 Fév 2009, 11:51 

Réponses: 66
Vus: 6505

Ok donc en fait le seul intérêt de ce film (les morts fun) n'est même pas original? Ils refont des meurtres déjà faits? Avec un peu plus de tension et d'empathie quand même. Putain leS pauvreS filmS ceux d'avant alors...parce que dans celui-là, la tension et l'empathie, faut le dire vite... Dans le...

Posté: 12 Fév 2009, 11:42 

Film Freak a écrit:
Ok donc en fait le seul intérêt de ce film (les morts fun) n'est même pas original? Ils refont des meurtres déjà faits?

Avec un peu plus de tension et d'empathie quand même.

Posté: 12 Fév 2009, 11:40 

tu peux aussi noter le mec qui vient chercher sa soeur (le 4) la nana qui se fait passer pour sa mère (le 2 je crois) et puis toutes les mises à mort... Pour la nana qui se fait passer pour la mère, j'y avais pensé. Par contre, je ne savais pas pour le 4 (j'ai pas réussi à la voir en entier :lol: ).

Posté: 12 Fév 2009, 08:55 

Quand je vois le début avec le dialogue de La Meuf n°1 qui dit "je me sens coupable d'être aussi loin de ma mère", j'ai envie de crier "MAIS POURQUOI VOUS ESSAYEZ BORDEL? C'EST PAS CREDIBLE! ON S'EN FOUT, C'EST PAS CA QU'ON EST VENU VOIR". J'arrive pas à croire que 12 ans après ...

Posté: 11 Fév 2009, 20:38 

Devant ce remake, on comprend soudainement qu'il était vain d'en attendre quelque chose... Non pas que le film soit raté : tout est là, la tension, les acteurs (pas mauvais... du moins meilleurs que dans les originaux), les meurtres, le sang, la musique, la forêt, le masque... Non, le problème, c'es...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Décès de Robert Altman

Posté: 11 Fév 2009, 15:19 

Réponses: 42
Vus: 3848

Big Jane, c'est pas génial, mais à la lecture j'avais retrouvé quand même certains de ses thèmes et un regard sur l'Amérique. Il pourrait peut-être le transcender en film; en plus effectivement, le coût serait pas énorme... Apparemment, il s'agissait d'un tout petit budget. Mais je n'ai jamais réus...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Décès de Robert Altman

Posté: 11 Fév 2009, 14:37 

Réponses: 42
Vus: 3848

Voilà la grande question! Je viens de lire la Condition humaine, c'est vraiment pour lui ça! J'ai besoin d'un projet sur lequel délirer pendant des mois! Sur IMDB, "in production". Mouais... Aux dernières nouvelles, les producteurs s'étaient désengagés du projet. Le budget était fixé à en...
Trier par:  
Page 1103 sur 1461 [ 21914 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: