Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - ONCLETOM |
Cosmo |
Posté: 11 Mar 2009, 10:03
|
|
Réponses: 22 Vus: 2162
|
Là je suis totalement largué. Jamais rencontré et je ne me souviens même pas d'un seul message. Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ? Mais je t'aime bien quand même ! J'ai du te répondre une ou deux fois, t... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le fil du "quelqu'un sait si c'est bien?" |
Cosmo |
Posté: 11 Mar 2009, 09:56
|
|
Réponses: 658 Vus: 178176
|
Mister Zob a écrit: Carrément. C'est même mon Romero non-of-the-Dead préféré.
Pour moi, ça reste Monkey Shine. Mais Martin, c'est du haut niveau. Totalement surprenant. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Cosmo |
Posté: 11 Mar 2009, 09:25
|
|
Réponses: 5379 Vus: 432979
|
Y a t-il un site gratuit on peut avoir les informations du BO (de la semaine et le cumul de l'année, par exemple) ? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Une Bringue d'enfer (Kevin Reynolds, 1985) |
Cosmo |
Posté: 11 Mar 2009, 08:49
|
|
Réponses: 20 Vus: 2985
|
Je confirme. Très beau film, le meilleur Reynolds, avec "The Beast" dans un autre genre. J'ai regardé le début... ça a l'air très bon (meilleur que Rambo 3 !!! :lol: ). Mais la copie était tellement à chier que j'ai arrêté au bout de 30mn. Dans la copie que j'ai, les afghans ne sont pas d... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Une Bringue d'enfer (Kevin Reynolds, 1985) |
Cosmo |
Posté: 11 Mar 2009, 07:02
|
|
Réponses: 20 Vus: 2985
|
Absolument magnifique. Je franchis le pas du 6/6 pour ma part ! |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La Fille du RER (André Téchiné, 2009) |
Cosmo |
Posté: 10 Mar 2009, 21:33
|
|
Réponses: 23 Vus: 3948
|
Jeanne vit dans un pavillon de banlieue avec sa mère Louise. Les deux femmes s'entendent bien. Louise gagne sa vie en gardant des enfants. Jeanne, sans trop de conviction, cherche un emploi. Un jour, en lisant une annonce sur le net, Louise croit que le destin frappe à sa porte. Elle nourrit l'espo... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - BLISSFULLY |
Cosmo |
Posté: 10 Mar 2009, 21:23
|
|
Réponses: 132 Vus: 8037
|
Pensez-vous qu'il a évolué sur le forum ? Si oui, dans quel sens ? Je n'ai pas noté une réelle évolution. Il reste égal à lui-même, sympa, plutôt marrant, etc. Il me semble qu'il a été dit plus haut qu'il avait pris de l'assurance (je confonds peut être avec un autre foruméen). Je ne suis pas certa... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Cosmo |
Posté: 10 Mar 2009, 13:36
|
|
Réponses: 13097 Vus: 844341
|
Je sais pas comment ils font leurs comptes... Le second film a un budget (hors promo) estimé à 105M$. Il en avait fait 58 sur le territoire US + 58 à l'étranger, soit 116M$ en tout. C'est pas la folie. Apparemment, les deux Riddick sont parmi les plus gros succès du producteur/distributeur en DVD. ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - ONCLETOM |
Cosmo |
Posté: 10 Mar 2009, 12:13
|
|
Réponses: 22 Vus: 2162
|
Là je suis totalement largué. Jamais rencontré et je ne me souviens même pas d'un seul message.
Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ?
Mais je t'aime bien quand même ! |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Tintin (Steven Spielberg, Peter Jackson, 2011) |
Cosmo |
Posté: 10 Mar 2009, 12:03
|
|
Réponses: 1889 Vus: 126298
|
Et dire qu'on verra probablement rien avant le Comic-Con 2010! Trop dure, la vie ! :lol: En fait, ce projet ne me dit rien du tout. J'espère être surpris (et je le serai sans doute), mais je n'ai pas une once d'excitation à ce sujet. J'attends bien plus de ses autres projets. Allez, Fais ton Lincol... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - BLISSFULLY |
Cosmo |
Posté: 10 Mar 2009, 09:39
|
|
Réponses: 132 Vus: 8037
|
Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Sais pas. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Ses goûts cinéma. Il est un assez bon indicateur (même lorsqu'on est en désaccord avec lui, ses messages restent utiles). Sinon, ses anecdotes à base de drague dans la piscine, de "chuis dans le... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 09 Mar 2009, 14:59
|
|
Réponses: 41485 Vus: 1971700
|
Nath a écrit: Ben ça reviendrait au même puisque c'est une base... Si t'as 4500 signes sur ta page A4, ça fait 3 feuillets.
Oui mais comme on n'est pas payé... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 09 Mar 2009, 14:37
|
|
|
Ça dépend combien de temps tu passes sur une page. Tu en reviens toujours à ce problème horaire (sauf dans le cas où tu prends un tarif au nombre de mots, ce qui est pas mal aussi à condition de bien définir ce qu'est un mot). Il te faut prendre en compte l'écriture, mais aussi la relecture, la cor... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 09 Mar 2009, 14:31
|
|
|
Donnes un prix par page tapée. Une copine traductrice touche de 10 à 20 euros par page selon l'éditeur. Donc là, je sais pas, vu que c'est que pour taper demande pas plus de 5e par page. La c'est une famille qui veut retranscrire les journaux intimes de leur grand mère...je vais pas leur réclamer 5... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 09 Mar 2009, 14:18
|
|
|
Je connais pas le nombre de page, j'arrive pas du tout à voir combien de temps cela pourrait me prendre. Oui je tape vite. Alors propose plutôt un tarif à l'heure. S'ils ne sont pas contents, qu'ils te fournissent un premier cahier, pour que tu puisses voir un peu la taille, le nombre de page, si l... |
|
 |
Trier par: |