Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Mar 2025, 16:00

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - KARLITO

Posté: 13 Mar 2009, 16:04 

Réponses: 68
Vus: 5190

je sais plus si je l'avais raconté , mais qd on était jeune avec ma femme , on cherchait un appart à louer à neuilly-plaisance (ouais on cherche les complications tu vas dire ...) . Et la femme qui louait et qui habitait le même immeuble nous avait sorti texto : "je peux pas vous le louer parc...

Posté: 13 Mar 2009, 16:03 

1) Pas depuis que j'ai quitté l'armée . Auch ! Et euh... Tu le vis comment ? 2) Ouais , Sig-Sauer SP 2022 . Ah, pas mal... Le canon est un peu petit. Tu l'as en noir, ou bien un truc bien chromé à la John Woo ? 3) heu , un téléphone portable ça compte ? Les agents secrets ne sont plus ce qu'ils éta...

Posté: 13 Mar 2009, 15:58 

(ou peut être dont il a pu souffrir étant jeune). t'imagine pas ce que ça pouvait être d'être noir dans les années 60-70 dans ce pays ... Oui, tu avais dit un truc du même genre il y a quelques années que j'avais retenu. Enfin, je me souviens plus de la formulation exacte, mais bon... Quelque chose...

Posté: 13 Mar 2009, 15:44 

Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ? J'ai un tas de questions à te poser sur ton boulot, ou plus généralement sur les RG. Faudra que je t'envoie un MP un de ces jours à ce sujet. Sinon, il me semble que tu...

Posté: 13 Mar 2009, 15:31 

Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Giant Coucou Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? J'adore ses anecdotes d'espions. Puis il me fait bien marrer. Surtout quand il fait des vannes sur les blacks (genre "les gens s'assoient pas à côté de moi au cinéma, ça me permet de poser ma...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Avengers (Joss Whedon, 2012)

Sujet du message: Re: The Avengers (2011)
Posté: 13 Mar 2009, 15:21 

Réponses: 986
Vus: 68364

C'est le probleme principal des ces réal, un manque d'âme mais comme le dit Freak : vaut mieux un iron man et un hulk 2008 qu'une tripotée de merde façon daredevil, FF et autre ghost rider. Iron Man reste un film honnête et agréable à qui il manque surtout une bonne grosse scène d'action et un supp...

Posté: 13 Mar 2009, 12:18 

Pas de véritable auteur dans les réals, ce qui est un peu dommage...après, moi j'aime bien Iron Man et The Incredible Hulk et j'ai rien contre Branagh et Johnston donc bon... Mais il est clair qu'on est loin des Singer/Raimi/Del Toro/Lee d'autrefois...cependant, on n'est aussi plus dans la fange à ...

Posté: 13 Mar 2009, 11:56 

C'est quoi Runaways ?

Favreau, Leterrier, Branagh, Johnston, Zak Penn, Andrew W. Marlowe... Ça m'enchante pas des masses, ce planning.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - ALLAN

Sujet du message: Re: Un jour, un foruméen - ALLAN
Posté: 13 Mar 2009, 11:19 

Réponses: 31
Vus: 3020

Alors ça évidemment ! Tout le monde lui reproche de la ramener avec bisexualité, et lui demande en même temps de raconter ses plans cul ! Non, pas en même temps, justement. Dans CE topic (par exemple). L'impression que j'ai d'Allan, c'est qu'il ramène ce sujet dans TOUS les messages, y compris dans...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - ALLAN

Sujet du message: Re: Un jour, un foruméen - ALLAN
Posté: 13 Mar 2009, 09:48 

Réponses: 31
Vus: 3020

Putain, Allan Théo.... Je me souvenais même plus de ce type !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - DELIRIUM TREMENS

Posté: 12 Mar 2009, 20:29 

Réponses: 59
Vus: 3732

Qui-Gon Jinn a écrit:
C'est Cosmo qui m'avais dit pour les dents.

LOOOOOOOOOOL, l'enculé ! Justement, j'ai jamais dit les dents pourris, j'ai dit qu'il lui en manquait deux sur les côtés !!!!!

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - DELIRIUM TREMENS

Posté: 12 Mar 2009, 19:46 

Réponses: 59
Vus: 3732

Dlrm Trmns a écrit:
J'ai pas dû prendre une place depuis quelques années, et puis ma chérie me découpe la tête si je fais ça avec elle...

Alors que la mienne aimerait bien que je choure une carte handicapé à quelqu'un ! Elle est bien, ma femme !!!!!

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Drag Me To Hell (Sam Raimi, 2009)

Posté: 12 Mar 2009, 18:54 

Réponses: 38
Vus: 3338

très déçu pour ma part par cette bande annonce, on dirait une banal prod "ghost house", j'espère que ça sera un peu mieux que ça. Un peu pareil... J'avais sans doute tort d'attendre un nouveau Evil Dead (un film de fou furieux), mais j'espère que le film est moins anonyme qu'il en a l'air...

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Nouvelle apparence du forum : vos remarques

Posté: 12 Mar 2009, 16:49 

Réponses: 146
Vus: 12820

Pour ma part, j'ai viré toutes les images. Comme ça, c'est réglé !

Forums: Vos tops   Sujet: Top Wachowski Bros

Sujet du message: Re: Top Wachowski Bros
Posté: 12 Mar 2009, 16:47 

Réponses: 58
Vus: 4651

Matrix ; 5/6
Matrix Reloaded ; 2/6
Matrix Revolutions ; 1/6
Speed Racer ; 0/6
Bound ; 4/6

Ils sont capables du meilleur comme du pire. Ils restent deux réalisateurs intéressants car imprévisibles. Mais je n'attends rien d'eux. Ils peuvent arrêter le cinéma demain que je n'en ai rien à foutre.
Trier par:  
Page 1092 sur 1461 [ 21913 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: