Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - CHLOCHETTE |
Cosmo |
Posté: 02 Mar 2009, 13:16
|
|
Réponses: 40 Vus: 2928
|
Pensez-vous qu'elle a évolué sur le forum ? Si oui, dans quel sens ? Elle est devenue vachement adulte. C'est presque surprenant. A son arrivée ici, elle était très jeune si je me souviens bien ? J'avais un peu 15 ans, ouais. Oui, c'est bien ce qu'il me semblait. Mais j'ai eu l'impression que tu as... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - OZYMANDIAS |
Cosmo |
Posté: 02 Mar 2009, 13:15
|
|
Réponses: 79 Vus: 6044
|
Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Bizarre. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Il est marrant. Mais plus en live que sur le forum (où il participe assez peu). Que détestez-vous le plus chez Ozymandias ? Pourquoi ? Lunatique. Un peu l'impression qu'il peut adorer quelqu'un, et lu... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - CHLOCHETTE |
Cosmo |
Posté: 02 Mar 2009, 12:07
|
|
Réponses: 40 Vus: 2928
|
Quel mot (ou terme) la désigne le mieux ? Je serais tenté de dire "petite", mais je pense qu'elle est plus sympa que petite. Ce qui n'est pas peu dire ! Qu'appréciez-vous le plus chez elle ? Pourquoi ? Son pseudo. Je trouve qu'elle fait bien la part des choses entre une blague (raté ou pa... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Gran Torino (Clint Eastwood - 2008) |
Cosmo |
Posté: 02 Mar 2009, 07:43
|
|
Réponses: 170 Vus: 14544
|
Ca n'a rien à voir : Le maitre de guerre c'est une perle surtout niveau dialogue. A Voir en VF (en tout cas pour moi) oh que oui !! et le coup du t-shirt "le même que moi", j'adore ! Énorme film (moins fan de la fin, par contre), j'aimerais découvrir la vo. Ça donne quoi en anglais, ça : ... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: César 2009 |
Cosmo |
Posté: 28 Fév 2009, 12:46
|
|
Réponses: 146 Vus: 18106
|
Quand les réals de Blai Witch ont pas de thunes, ils essaient d'être créatif et d'exploiter justement ce petit budget en étant créatif. Ici, on a ni thunes, ni créativité. Même si je suis à 100% d'accord sur tout ce que tu dis, je butte sur ce point là. C'est faux, tout simplement : sans thune, tu ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 28 Fév 2009, 12:40
|
|
|
Blissfully a écrit: hal5 a écrit: Les cheveux de Varda, c'est du nimp. La couleur Calimero. Big up. ça passe encore aux mk2 Beaubourg?Cela dit je l'ai trouvée touchante.
Sa couleur me faisait penser à la pub Frameto.
Mais son discours était bien. On sentait qu'elle était limite gênée. |
|
|
Cosmo |
Posté: 27 Fév 2009, 22:59
|
|
|
JeeB a écrit: Chlochette a écrit: Oula Aïssa... Elle a bu aussi?! elle a grossi aussi
Putain de loches, surtout ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 27 Fév 2009, 22:18
|
|
|
Nath a écrit: Zylberstein, c'était juste too much.
C'était long, mais assez joli et sincère.
La pauvre Cassel était dramatique, par contre.
Claudel, déjà deux césars, j'ai très peur (on reconnait l'homme de lettre dans son discours de remerciement). |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Eric Rohmer |
Cosmo |
Posté: 27 Fév 2009, 16:05
|
|
Réponses: 93 Vus: 14994
|
Twilight a écrit: 4 aventures de Reinette et Mirabelle (Il a pas bonne réputation du tout, celui-là non plus)
C'est le premier Rohmer que j'ai vu... J'hallucinais tout le long ! Ca ressemble pas mal aux Rendez-vous de Paris : une petite récréation. Finalement j'avais bien aimé. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Eric Rohmer |
Cosmo |
Posté: 27 Fév 2009, 15:57
|
|
Réponses: 93 Vus: 14994
|
Karloff, il me semblait que tu avais vu Perceval ? 6 : Le signe du lion 5 : La collectionneuse à revoir : Ma nuit chez Maud 3 : Le genou de Claire 2 : Die marquise von O 6 : Perceval le Gallois 5 : La femme de l’aviateur 4 : Le beau mariage 6 : Pauline à la plage 6 : Le rayon vert 4 : 4 aventures de... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Claude Chabrol |
Cosmo |
Posté: 27 Fév 2009, 11:38
|
|
Réponses: 55 Vus: 6017
|
thepassionoflovers a écrit: Et A bout de souffle n'a jamais été conçu comme un film pouvant satisfaire les critiques et le public... C'était beaucoup plus spontané et instinctif comme démarche... Ce succès c'est le hasard, l'époque...
Arrêtez de jouer sur les mots, c'est lourd. |
|
|
Cosmo |
Posté: 27 Fév 2009, 11:28
|
|
|
skip mccoy a écrit: "position de vieux shnock", "position de téléspectateur moyen", c'est ça la caricature.
Et tu t'y connais en caricature. |
|
|
Cosmo |
Posté: 27 Fév 2009, 11:25
|
|
|
Quel est l'intérêt de refaire A bout de souffle en 1985 ? Aucun intérêt, pour moi c'est juste de la connerie ce qu'il dit, Godard est un cinéaste en évolution perpétuelle, et encore aujourd'hui, je trouve ce reproche de Chabrol dénué de sens. C'est une façon de parler, quand il parle de "refai... |
|
|
Cosmo |
Posté: 27 Fév 2009, 11:19
|
|
|
Oui, c'est vrai, et quelque part Godard aussi a fini par tomber dans la caricature de son personnage, mais je trouve que malgré ça il dit des choses bien plus fondamentales que Chabrol qui vire un peu guignol là... Godard, depuis quelques années, perd un peu de sa superbe dans les médias et dans le... |
|
|
Cosmo |
Posté: 27 Fév 2009, 11:14
|
|
|
J'ai surtout l'impression que c'est puant ouais, "Godard il nous emmerde avec son intégrité artistique, qu'il fasse tout pour faire du fric"... Tu lui arrives pas à la cheville connard. Pas d'accord. Godard a le couple le plus glamour de France, il réalise l'un des films les plus attendus... |
|
|
Trier par: |