Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Aoû 2025, 03:21

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Pronostics Cannes 2009

Sujet du message: Re: Pronostics Cannes 2009
Posté: 23 Avr 2009, 14:29 

Réponses: 49
Vus: 6490

Mes souhaits / pronostiques : Palme d'or : Le Ruban blanc de Michael Haneke Grand prix du Jury : Un Prophète de Jacques Audiard Prix de la mise en scène : Soudain le vide de Gaspar Noé Prix du scénario : A l'origine de Xavier Giannoli (j'aimerais qu'il ai mieux, mais ses scénarios sont toujours très...

Forums: Vos critiques   Sujet: Carnet de notes pour une Orestie africaine (Pier Paolo Pasolini - 1970)

Posté: 23 Avr 2009, 13:58 

Réponses: 2
Vus: 1517

A priori, le DVD est plus intéressant.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes 2009 - Compétition

Sujet du message: Re: Cannes 2009 - Compétition
Posté: 23 Avr 2009, 13:57 

Réponses: 285
Vus: 21753

Karloff a écrit:
http://cannes.lejdd.fr/2009/04/21/61-festival-de-cannes-2009-ma-selection-pour-la-palme-d-or

J'ai pas accès aux blogs. Fait un copier coller ou donne la raison en quelques mots.

Posté: 23 Avr 2009, 13:48 

Karloff a écrit:
Jericho Cane a écrit:
La sélection étant assez conforme aux pronostics, Thierry Frémaux aurait fait une petite pique aux journalistes qui n'avaient pas deviné quel serait le film de clôture. :P

Bon, faut élucider le mystère Dumont et Jarmusch, là.

C'était juste dit dans mon blog sur leJDD.

Donne la raison ici.

Posté: 23 Avr 2009, 13:00 

Le même reproche que l'on fait chaque année. Mais bon, c'est un peu normal. Tout à fait logique. Comme je dis chaque année : une fois retirés les mauvais films, les films qui ne sont pas prêts, les films sortis trop tôts, les films que les producteurs ne veulent pas montrer à Cannes, il reste plus ...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Question MySQL / PHP

Sujet du message: Re: Question MySQL / PHP
Posté: 22 Avr 2009, 17:26 

Réponses: 22
Vus: 2945

Je vais repondre a coté de la plaque, mais est-ce que tu ne peux pas alors utiliser la fonction SUBSTRING de SQL ? Une requete du style UPDATE TABLE_USER SET USERNAME=CONCAT('Q', SUBSTRING(USERNAME, 1)) ca devrait marcher SUBSTRING(USERNAME, 1) devrait de retourner le valeur de la colonne USERNAME ...

Sujet du message: Re: Question MySQL / PHP
Posté: 22 Avr 2009, 14:33 

L'interface PHPMyAdmin permet de le faire. C'est ce que j'utilise pour le site des tops par exemple pour faire du chargement massif de films/realisateurs. Je n'ai pas d'autres exemples gratuits en tete Merci pour votre aide... Pour l'upload d'un fichier xls, je passe aussi par phpmyadmin. Mais là i...

Sujet du message: Question MySQL / PHP
Posté: 22 Avr 2009, 10:37 

J'ai un petit outil à faire qui doit taper dans une base MySQL (en gros, il faut modifier en masse le champs dans une table, à partir d'un fichier xls/csv/txt)... Avez-vous des conseils ? Quelqu'un peut m'aider ? Pouvez-vous me diriger vers un site, ou mieux un forum, sur lequel je peux trouver une ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - FILM FREAK

Posté: 22 Avr 2009, 08:06 

Réponses: 358
Vus: 25735

Tetsuo a écrit:
Topic, le plus décevant du monde !!!

L'ensemble de ces topics est décevant.

Forums: Vos critiques   Sujet: Gladiator (Ridley Scott, 2000)

Posté: 21 Avr 2009, 19:13 

Réponses: 20
Vus: 4081

Souvenir de m'être bien fait chier la première fois, et d'avoir coupé au bout de vingt minutes la secondes.
1/6

Posté: 21 Avr 2009, 14:22 

Zad a écrit:
même si j'ai tjs un peu peur de son côté "Cosmo" on va dire, son côté vampire.

V'la que je suis un vampire, maintenant... N'importe quoi.

Posté: 21 Avr 2009, 14:19 

Bon vas-y, on va sfaire davantage de soirées Two Towers là, allez. IL FAUT ! Tu veux passer pour les X-Men ce soir? Lol, tu me préviens au dernier moment !!!! Non mais pour les X-men, ça me branchait bien, mais je t'ai pas demandé si je pouvais venir car je suis pas aussi à fond que vous. Si c'est ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Universal Soldier 3 - New Begining (John Hyams)

Posté: 21 Avr 2009, 11:07 

Réponses: 30
Vus: 4725

Film Freak a écrit:
Jericho Cane a écrit:
La pose gay.

Image

La pose gogols surtout...

En fait, ils jouent les clones teubés de leurs persos originaux, façon Replicant.

Y a une histoire de clonage, il me semble (pour faire revenir Dolph).

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Universal Soldier 3 - New Begining (John Hyams)

Posté: 21 Avr 2009, 10:50 

Réponses: 30
Vus: 4725

Jericho Cane a écrit:
La pose gay.

Image

Ca tue

Forums: Littérature   Sujet: RIP JG Ballard

Sujet du message: Re: RIP JG Ballard
Posté: 20 Avr 2009, 13:13 

Réponses: 19
Vus: 2817

the black addiction a écrit:
C'est le meilleur Cronenberg pour moi, et le livre est magnifique... "Soporifique"... non mais des fois. :roll:

100% d'accord.
Trier par:  
Page 1095 sur 1476 [ 22135 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: