Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: Movie Quizz from behind the Faggots (derrière Karoutchi) |
Cosmo |
Posté: 19 Fév 2009, 19:10
|
|
Réponses: 107 Vus: 10790
|
La dernière photo est tirée d'un film de cul, j'en suis sûr ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Slumdog Millionaire (Danny Boyle - 2008) |
Cosmo |
Posté: 19 Fév 2009, 19:09
|
|
Réponses: 155 Vus: 14842
|
J'ai l'impression que le forum est à cran, qu'une guerre civile est sur le point d'éclater. C'est la Guadeloupe ici ! La viande est trop chère ! On veut du sang ! Le forum cinéma le plus charal du net... Le topic des réminiscences : Ca me rappelle une nana qui suivait son mec (geek) jusqu'au bout, ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Expendables (Sylvester Stallone, 2010) |
Cosmo |
Posté: 19 Fév 2009, 16:52
|
|
Réponses: 779 Vus: 50253
|
D'ou sort l'info ? Des sources vraiment fiables ? Que Van Damme et Stallone soient à peu près au même moment au brésil, c'est tout à fait possible. Mais bon, le Brésil c'est grand, et il paraît que Depardieu y sera aussi. Ca m'étonnerait que gégé joue dans The Expendables. A moins que... Gégé jouer... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2009 |
Cosmo |
Posté: 19 Fév 2009, 16:04
|
|
Réponses: 424 Vus: 26684
|
Cineuropa pique des noms dans ma liste mais annonce des nouveaux films Baria de l’Italien Giuseppe Tornatore Ashecliffe de Martin Scorsese Public Enemies de Michael Mann, Liberté de Tony Gatlif, L'Armée du crime de Robert Guédiguian En fait, dans vos listes, y a un peu tous les films de l'année. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - THE SCYTHE-MEISTER |
Cosmo |
Posté: 19 Fév 2009, 16:01
|
|
Réponses: 22 Vus: 2768
|
Putain, faut que je rattrape mon retard, là... Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Teigneux. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? J'aime bien le lire. C'est toujours un peu maladroit dans le ton (sec, hautain...) mais rarement dans les propos. Il a de la culture et en général l'util... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Expendables (Sylvester Stallone, 2010) |
Cosmo |
Posté: 19 Fév 2009, 15:29
|
|
|
Et vas y que ça se touche de partout sur certains forums : selon pas mal de sources assez fiables, Van Damme sera au Brésil dans deux semaines (vacances ? Publicité ? Projets ?...). Et qui sera dans le même pays au même moment pour des repérages ? Stallone ! Forcément, ça s'enflamme : et si en fait ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Karaté (Jean-Claude Van Damme - 2011 ?) |
Cosmo |
Posté: 19 Fév 2009, 10:02
|
|
Réponses: 20 Vus: 4389
|
JCVD parle de Pit Bull http://twitchfilm.net/site/view/jean-claude-van-damme-talks-the-pit-bull/ Ok, donc en fait il reprend les éléments de Bloodsport 2 et de Kumité pour les mettre dans ce Pit Bull. Pourquoi pas ? Entre de bonnes mains, ça peut donner quelque chose d'assez fort. Une sorte de Wres... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: César 2009 |
Cosmo |
Posté: 18 Fév 2009, 22:31
|
|
Réponses: 146 Vus: 18102
|
Blissfully a écrit: Gad Elmaleh aussi s'est rajouté au gangs des clowns tristes. Ca fait Cyprien et Chouchou, et ça ouvre sa gueule sur les Césars.
Non mais c'est bien connu, si Cyprien n'a pas de césar, c'est à cause du snobisme et du parisianisme des votants. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: César 2009 |
Cosmo |
Posté: 18 Fév 2009, 22:07
|
|
Réponses: 146 Vus: 18102
|
Ils se sont tous passés le mot pour dire des conneries, nos "comiques" ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - THE XCAPIST |
Cosmo |
Posté: 18 Fév 2009, 15:22
|
|
Réponses: 73 Vus: 6010
|
Jericho Cane a écrit: Delirium Tremens 157 a écrit: Jericho Cane a écrit: Ce Cosmo, quel enculé... Complètement, honnêtement il mérite 100X plus de se faire bannir que Buzz ou Dark... Alros fais-le !
Si tu continues, je vais te bannir, attention ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - THE XCAPIST |
Cosmo |
Posté: 18 Fév 2009, 15:21
|
|
|
Ce Cosmo, quel enculé... Complètement, honnêtement il mérite 100X plus de se faire bannir que Buzz ou Dark... Justement, j'ai pris la décision de (re)devenir un énorme enculé, pour tester les administrateurs. On verra au bout de combien de messages dégueulasses je serai banni. Et je vous préviens, ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 18 Fév 2009, 13:18
|
|
|
Allez, Jericho !!! Lache tout, libère toi, t'as plein de trucs à dire ! On le sait et tu sais qu'on le sait !!! Non, il veut seulement le bonheur de Stella, et si cela doit passer par Xcapist alors il accepte, mieux ça le rend heureux pour lui et pour elle ! Si ça se trouve, tous les soirs il est h... |
|
|
Cosmo |
Posté: 18 Fév 2009, 13:16
|
|
|
Attention, dans 5min, un message de Dédé pour ressortir pour la 234561e fois "et t'as pas la haine qu'il se tape ta meuf? arf arf". Je préfère que Stella soit avec un mec qui est mieux que moi plutôt qu'un mec encore plus con que moi. Il ne tient qu'à toi de la récupérer. Je te propose le... |
|
|
Cosmo |
Posté: 18 Fév 2009, 13:08
|
|
|
Jericho Cane a écrit: Je le connais pas (normal, me direz-vous...) mais il me fait toujours bonne impression sur le forum, voilà.
Allez, Jericho !!! Lache tout, libère toi, t'as plein de trucs à dire ! On le sait et tu sais qu'on le sait !!! |
|
|
Cosmo |
Posté: 18 Fév 2009, 10:36
|
|
|
Film Freak a écrit: Y a ton pote Scott Adkins aussi.
Mais c'est énorme tout ça ! Adkins, je suis très content pour lui, il a vraiment du talent (au moins martial).
Et pour CE film, je préfère Eric Robert à Ben Kingsley.
Ce que t'es con, Jean-Claude, parfois... |
|
|
Trier par: |