Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 30 Jan 2025, 19:47

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Expendables (Sylvester Stallone, 2010)

Posté: 18 Fév 2009, 10:20 

Réponses: 779
Vus: 50250

Danny Trejo aurait rejoint le cast. comment ça "on s'en fout, y a Arnold!!!!" ? C'est énorme... Énorme, ce truc ! Arnold, je suis super content. Mais même Trejo ça me fait plaisir, tant il a une gueule faite pour aller dans ce film ! Ca nous fait donc : - Stallone - Statham - Li - Lundgre...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Karaté (Jean-Claude Van Damme - 2011 ?)

Posté: 18 Fév 2009, 07:05 

Réponses: 20
Vus: 4389

C'est peut-être aussi les bons cinéastes qui ne veulent plus trop travailler avec lui, non ? Les grands (les connus, je veux dire), je pense que ça lui est aujourd'hui inaccessible (sauf pour un rôle de méchant ou un truc comme ça). Par contre, je suis sûr que chez les indépendants, il y a un tas d...

Posté: 17 Fév 2009, 20:15 

En même temps, si JCVD était réputé pour ses bons choix, il aurait pas la carrière qu'on lui connaît. Il a quand même voulu tourner avec les meilleurs cinéastes HK alors que les autres se contentaient de tâcherons... Ce qui est vraiment bizarre, c'est qu'il ait à ce point abandonné toute ambition a...

Forums: Annonces des administrateurs   Sujet: Bannissement temporaire

Posté: 17 Fév 2009, 18:44 

Réponses: 336
Vus: 87029

Le Cow-boy a écrit:
Delirium Tremens 157 a écrit:
Nouveau concept : un banni par semaine, si on voit que le forum s'en porte mieux on le laisse banni, sinon on le débanni...

C'est absurde !!!
J'adore !!!

LOL, pareil !

Posté: 17 Fév 2009, 18:44 

J'ai lu la même chose. Vrai ou pas, est-ce qu'il a vu les deux derniers films de Stallone ? Parce que personnage ou pas, j'aurais dit oui tout de suite après Rocky et John Rambo. Par contre, je n'exclut pas que ce nouveau film soit une grosse baudruche ultra commerciale réalisée uniquement dans ce ...

Posté: 17 Fév 2009, 18:42 

En même temps, si JCVD était réputé pour ses bons choix, il aurait pas la carrière qu'on lui connaît. En même temps, ces derniers temps, il faisait justement gaffe au scénarios (il parait que ceux de Derailed et de Ultime menace étaient excellents sur le papier par exemple). Ceux de Until Death et ...

Posté: 17 Fév 2009, 18:38 

Apparemment, Stallone lui aurait juste dit "t'en fais pas pour le personnage ni le scénario, on va se faire des couilles en or". JC aurait insisté et lui aurait dit que cette raison ne lui paraissait pas suffisante, qu'il voulait savoir au moins de quoi parlait le film et quel était son p...

Posté: 17 Fév 2009, 17:19 

Jean-Claude, pourquoi tu n'as pas accepté The Expendables ? POURQUOI ? Apparemment, Stallone lui aurait juste dit "t'en fais pas pour le personnage ni le scénario, on va se faire des couilles en or". JC aurait insisté et lui aurait dit que cette raison ne lui paraissait pas suffisante, qu...

Posté: 17 Fév 2009, 17:11 

Le prochain film de Van Damme (à la réalisation également) serait un film de Karaté dans la veine de Bloodsport, intitulé The Pit Bull . Je préfère ça qu'un Bloodsport 2 dans lequel il boit et tabasse son fils (projet dont il parle actuellement, et que personne ne veut produire). Naïveté des fans de...

Posté: 17 Fév 2009, 11:55 

Les mecs qui se rendent pas compte que malgré les apparences, on est sur le forum le plus tolérant du net. C'est un fait : il y a ici un espace de liberté sans équivalent, soit. Mais ce qui me gêne dans ces histoires de bannissement, c'est qu'on est justement tolérant quand ça nous chante. Je ne vo...

Forums: Présentez-vous   Sujet: Bonjour!

Sujet du message: Re: Bonjour!
Posté: 17 Fév 2009, 08:41 

Réponses: 16
Vus: 2966

Bonjour à toutes et a tous, Qu'est-ce que je pourrais bien vous dire de plus? Que j'aime le cinéma? Vous vous en doutez sinon je ne serais pas là... J'ai eu connaissance de ce forum par hasard, en discutant avec un ami qui me disait: "tu ne connais pas filmdeculte? vas-y, tu verras c'est vraim...

Posté: 17 Fév 2009, 07:18 

jiko a écrit:
Je suis contre ! (voltaire style)

Et moi z'aussi.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - KARATECED

Posté: 16 Fév 2009, 09:25 

Réponses: 65
Vus: 6645

karateced a écrit:
oh ben merci. Signe des temps, je suis celui qui a quasi le moins de réponses...

Tu fais le double de Deudtens, quand même !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - DEUDTENS

Posté: 16 Fév 2009, 08:13 

Réponses: 190
Vus: 12998

Mufti a écrit:
Y a un an ou deux, j'étais tombé sur une espèce de clip de rap parodique plutôt correct...

Oui, je viens de trouver le lien sur un vieux topic du forum de Mad Movies... J'ai l'impression qu'aucun producteur n'a encore découvert et reconnu son génie...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - DEUDTENS

Posté: 16 Fév 2009, 07:35 

Réponses: 190
Vus: 12998

Mais que devient Lederman, au fait ??? :lol:

EDIT : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=135775613
Trier par:  
Page 1097 sur 1457 [ 21845 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: