Auteur |
Message |
Forums: Littérature Sujet: Crichton, vous conseillez quoi ? |
Cosmo |
Posté: 12 Mar 2009, 13:27
|
|
Réponses: 24 Vus: 3586
|
Je pense lire État d'urgence (le sujet me plaît bien), ainsi que sur vos conseils : La Proie et La Variété Andromède . La proie, c'est de la hard-science bien carrée sur une trame de survival. Tu troques les dinosaures de Jurassic Park contre des nuages de nanoprédateurs. Andromède est plus pour le... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Eagle Path - ex. Full Love (Jean-Claude Van Damme, 2009) |
Cosmo |
Posté: 12 Mar 2009, 11:44
|
|
Réponses: 40 Vus: 6035
|
Van Damme parle du film : " Le héros a un aigle pour ami. Ça se déroule en Thaïlande. Il y a des filles russes et bulgares (très difficiles à caster !). Il a aussi quelques amis qui vont l'aider, et certains mourront pour lui. L'histoire navigue entre la Rose blanche, un lieu d'affaires, un fla... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - STELLA |
Cosmo |
Posté: 12 Mar 2009, 07:01
|
|
Réponses: 55 Vus: 4178
|
On pourrait dire que le mariage lui a fait du bien, mais je ne pense pas que ce soit ça. Ça date de bien avant, j'ai l'impression. C'est en effet une certaine stabilité émotionnelle et professionnelle qui est arrivée bien avant, oui. (Très étonnée de l'ensemble de ta réponse, sinon, à part ça.) Ah ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Martyrs (Pascal Laugier, 2008) |
Cosmo |
Posté: 11 Mar 2009, 22:20
|
|
Réponses: 132 Vus: 14349
|
Une bonne, une belle surprise, bien que je partais confiant malgré le doute que je peux avoir envers les Tops de Mad Movies (surtout depuis A l'intérieur en meilleur film). Cette fois, je peux comprendre la première place de Martyrs, tant le film me semble non seulement radical, mais en plus surpren... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Martyrs (Pascal Laugier, 2008) |
Cosmo |
Posté: 11 Mar 2009, 22:02
|
|
Réponses: 132 Vus: 14349
|
Noony a écrit: J'ai pas aimé. Mais je suis pas aussi dur que nos deux amis précédents. Je développerai un jour!
Sans oublier la musique finale !!!!! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - DELIRIUM TREMENS |
Cosmo |
Posté: 11 Mar 2009, 14:11
|
|
Réponses: 59 Vus: 3732
|
Jericho Cane a écrit: Dédé est un con. Mais un con nécessaire qui a une grande utilité (et pas seulement pour le forum).
Vas y développe, là. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Une Bringue d'enfer (Kevin Reynolds, 1985) |
Cosmo |
Posté: 11 Mar 2009, 13:15
|
|
Réponses: 20 Vus: 2985
|
Dommage que Reynolds n'ait pas eu une carrière plus étoffée en effet. Mais bon, il ne s'est jamais vraiment relevé de l'échec massif de Waterworld , ça a du beaucoup joué pour la suite. Ce qui l'a tué dans Waterworld, c'est plus les problèmes de tournage que le Bo du film (loin d'être mauvais, fina... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - DELIRIUM TREMENS |
Cosmo |
Posté: 11 Mar 2009, 12:04
|
|
Réponses: 59 Vus: 3732
|
Enfin un que je connais !! Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Enculé ! Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Sa meuf ! Et un tas de trucs. Il est dans mon top 3 des foruméens. Il me fait marrer, il est hyper sympa, il est trèèèèèèèèèès loin d'être con... Que détestez-vous le plus ch... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le topic des envies cinephiles |
Cosmo |
Posté: 11 Mar 2009, 11:46
|
|
Réponses: 49 Vus: 5658
|
Alexis a écrit: Il n'y a qu'un truc qui m'obsède, c'est ça :  Je veux le voir.
Vu au cinéma, c'était... Sublime. |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Le fil du "quelqu'un a lu ce livre ?" |
Cosmo |
Posté: 11 Mar 2009, 11:33
|
|
Réponses: 197 Vus: 21830
|
David Goodis, quelqu'un a lu ? J'aimerais bien me faire Rue Barbare (ex Épaves). |
|
 |
Cosmo |
Posté: 11 Mar 2009, 11:32
|
|
|
Qqun a lu les bouquins suivants et peut me dire ce que ça vaut ? La Femme du Vème La Vie sexuelle de Catherine M Le Guépard La Mort du petit cheval Le Pavillon des cancéreux Cent ans de solitude Le Feu Donc... La Femme du Vème : le plus mauvais roman de son auteur. Nul de bout en bout. Le Guépard :... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 11 Mar 2009, 11:27
|
|
|
Bon, finalement j'ai pris Next , un peu par hasard... Il me semble que c'est son dernier ? J'approche de la fin, c'est assez impressionnant, non seulement au niveau des détails (Crichton ayant suivi des études de médecine, ce n'est pas forcément étonnant), mais également au niveau de l'agencement d... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 11 Mar 2009, 11:26
|
|
|
Quelqu'un a lu "Les aventures d'un indien malchanceux qui devient milliardaire" ? Ca vaut quoi ? Donc... Assez intéressant tant ça diffère du film Slumdog Millionnaire. A ce titre, le film est une bonne adaptation car, sur le papier du moins, il gomme beaucoup de défauts, rend la narratio... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 11 Mar 2009, 11:24
|
|
|
Bon, finalement j'ai pris Next , un peu par hasard... Il me semble que c'est son dernier ? J'approche de la fin, c'est assez impressionnant, non seulement au niveau des détails (Crichton ayant suivi des études de médecine, ce n'est pas forcément étonnant), mais également au niveau de l'agencement de... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Cosmo |
Posté: 11 Mar 2009, 11:01
|
|
Réponses: 33171 Vus: 1559050
|
Mon Colonel a écrit: Pourquoi parle t-on autant de Ségolène Royal que de la plaignante ? C'est fou ça... "proche de ségolène royal" on s'en fiche non ?
Pour les mots clés  |
|
 |
Trier par: |