Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 31 Jan 2025, 13:43

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Star Trek (J.J. Abrams - 2009)

Posté: 30 Mar 2009, 13:11 

Réponses: 816
Vus: 54312

Film Freak a écrit:
Cosmo a écrit:
Y a pas un problème au niveau du sens du déplacement ?

Je pense que le filé est uniquement là pour l'effet et non un réalisme dans le sens des directions :D

Ouais mais ça décrédibilise un peu toute l'entreprise...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Star Trek (J.J. Abrams - 2009)

Posté: 30 Mar 2009, 12:55 

Réponses: 816
Vus: 54312

Y a pas un problème au niveau du sens du déplacement ?

Forums: Photos   Sujet: Le Topic à Poil est smart

Sujet du message: Re: Le Topic à Poil est smart
Posté: 30 Mar 2009, 06:08 

Réponses: 1191
Vus: 122388

Seins tout durs, avec le téton mal placé. On dirait Dolly Golden.
Puis c'est quoi cette énorme mygale ?!!

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Le fil du "quelqu'un sait si c'est bien?"

Posté: 30 Mar 2009, 06:07 

Réponses: 658
Vus: 175642

Quelqu'un sait ce que valent les 7 films de Kiju Yoshida sortit cette semaine chez Carlotta ( Purgatoire Eroica , Promesse , Aveux Théories Actrices ...) ? Et également les 4 films du début de carrière d'Oshima sortit aussi chez Carlotta ? ( L'obsedé en plein jour , A propos des 0Chansons Paillarde...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Peau douce (François Truffaut, 1963)

Posté: 29 Mar 2009, 09:18 

Réponses: 4
Vus: 1928

Vu il y a trèèèèèèèèès longtemps (je me demande même si c'est pas le premier Truffaut que j'ai vu) . Beaucoup aimé même si j'en garde peu de souvenir.

Forums: Vos critiques   Sujet: Vendredi 13 Chapitre 3 - Meurtres en 3 dimensions (Steve Miner, 1982)

Posté: 28 Mar 2009, 23:01 

Vus: 1515

un peu plus gores que dans les suivants (si mes souvenirs sont bons ?). Non, le 4 est plus gore en tout cas, le reste j'ai à peu près oublié. Autrement, 1,5/6. Je pensais aussi que le 4 était plus gore, mais ce n'était pas du tout le cas sur la copie (téléchargée) que j'ai vue il y a quelques jours...

Forums: Vos critiques   Sujet: Vendredi 13 Chapitre 3 - Meurtres en 3 dimensions (Steve Miner, 1982)

Posté: 28 Mar 2009, 22:55 

Vus: 1515

Ce truc rapporte quand même $33,312,481... Je sais, parler de chiffres à propos de cette série, c'est vulgaire. Mais je n'en reviens toujours pas des scores de chaque épisode. Passé l'amusant gimmick du relief (que l'on peut imaginer assez pauvre puisqu'il se limite à envoyer à l'écran des flèches, ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Zobi à Paris - LE RETOUR

Sujet du message: Re: Zobi à Paris
Posté: 27 Mar 2009, 14:33 

Réponses: 75
Vus: 5969

Cosmo a écrit:
Mister Zob a écrit:
En même temps je reste du jeudi 26 au jeudi 2, hein. C'est pas obligé que ce soit le WE.

En fait, y a que le samedi soir que je ne suis pas libre.

Le lundi soir ?

Finalement dispo le samedi soir aussi

Forums: DVD   Sujet: Deux questions DVD (Arizona Junior et Inspecteur Harry)

Posté: 27 Mar 2009, 11:46 

Vus: 1453

Arizona Junior, tu peux le trouver dans les FNAC et Virgin à 10 ou 15 euros maximum. Pour L'Inspecteur Harry la copie est très belle (et la copie reprend d'ailleurs l'ancien logo Warner). J'ai acheté le premier sur Price Minister pour 5€ (frais de port compris). J'ai mis un souhait à 6€ sur le même...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - ZAZAZA

Posté: 27 Mar 2009, 06:57 

Réponses: 38
Vus: 3040

Ca aussi ça me fait rire. Tu m'appelles qd tu fais des mini GRF ? On me "reproche" des trucs mais en même temps, c'est pas ma faute hein. Si on vient pas me parler, pardon je vais pas m'incruster. Tout comme Pandor quoi. Je me vois pas lui envoyer un mp "salut ça va" si y'a rien...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: question de RTT

Sujet du message: Re: question de RTT
Posté: 26 Mar 2009, 19:04 

Réponses: 14
Vus: 1734

Jericho Cane a écrit:
Et si c'est 3 jours avant? :P

J'imagine qu'il y a un délai qui est indiqué dans ton contrat de travail ou dans ta convention. A mon avis, il peut, oui. Chez nous, en théorie, il me semble que c'est au moins un mois avant. En pratique, on fait ce qu'on veut.

Posté: 25 Mar 2009, 21:23 

La révélation de son "truc avec Karloff", c'est pas vraiment un pétage de plomb... C'était même assez beau dans le genre brisage dans l'œuf d'un bidule qui peut ensuite traîner des années, parce que ça a été découvert par untel et untel, puis déformé et amplifié, et parce que les gens ont...

Posté: 25 Mar 2009, 17:44 

Quel mot (ou terme) la désigne le mieux ? Jeune et naïve. Qu'appréciez-vous le plus chez elle ? Pourquoi ? Bof, en l'état pas grand chose, à part son pseudo. Mais j'avoue n'avoir lu et retenu d'elle que des messages sans intérêt et très courts. J'ai l'impression qu'elle ne poste quasiment pas dans ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Southland Tales (Richard Kelly, 2006-2008)

Sujet du message: Re: Re:
Posté: 24 Mar 2009, 19:25 

Réponses: 197
Vus: 15442

Ah, tu l'as vue ? Tu as vu les deux versions, si je me souviens bien. Donc tu ne déconseilles pas d'acheter le DVD ? Bien au contraire ! Il ne faut surtout pas croire que la version DVD est une version au rabais. Ca reste toujours "Southland Tales". Bon ben je viens de faire un souhait à ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Watchmen (Zack Snyder - 2009)

Sujet du message: Re: Watchmen (Zack Snyder - 2009)
Posté: 24 Mar 2009, 19:19 

Réponses: 241
Vus: 20190

Un peu quand même... Le fait qu'il ne parvienne à baiser qu'en costume, après avoir agit héroïquement. C'est à la fois assez triste et drôle. Ben oui c'était surtout ironique et assez subtilement mené. Rien de "ridiculous" comme le dit Snyder. Si, j'ai toujours trouvé à ce Hibou un côté r...
Trier par:  
Page 1082 sur 1457 [ 21849 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: