Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: La Journée de la jupe (Jean-Paul Lilienfeld, 2009) |
Cosmo |
Posté: 20 Mar 2009, 22:24
|
|
Réponses: 68 Vus: 8288
|
Le mec qui a fait ce film a un jour réalisé Quatre garçons pleins d'avenir et HS - hors service... Son nom me disait bien quelque chose, mais je ne m'attendais pas à un tel écart de qualité entre ses deux précédents films et celui-ci. (Presque) toujours très juste, cette Journée de la jupe est un be... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - LE PINGOUIN |
Cosmo |
Posté: 20 Mar 2009, 20:06
|
|
Réponses: 79 Vus: 5194
|
Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Je ne sais pas. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? C'est un mec profondément gentil. Je dis ça sans ironie. Il peut être dur, il sait se défendre, mais je pense qu'il a un vrai bon fond. J'aime bien son côté hyper cash aussi, même si c'est plus... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - LE PINGOUIN |
Cosmo |
Posté: 20 Mar 2009, 18:27
|
|
|
deudtens a écrit: Elle ne l'entendait pas de cette facon (ca a deja du etre fait j'imagine, mais je tente).
Vous êtes vaches avec lui... Le pauvre, si ça se trouve il souffre. |
|
|
Cosmo |
Posté: 20 Mar 2009, 18:27
|
|
|
Jericho Cane a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: En tout cas tout le monde a tenté le coup (même Tiny Tears). J'avoue avoir essayé un début de tentative mais j'ai vite senti que c'était mort.
Comme on le disait lors du sondage à ton sujet, c'est ce qu'on aime chez toi : même au bout du 150è vent, tu te relèves et te retentes... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Cosmo |
Posté: 20 Mar 2009, 14:14
|
|
Réponses: 6196 Vus: 417564
|
Film Freak a écrit: Jericho Cane a écrit: Blissfully a écrit: En fait c'est peut-être la "pose" avec les jeunes autour, ça m'a évoqué une mauvaise pub H&M. Ben, ce sont ses quatre enfants si j'ai bien compris (il en a sept en tout). Mais le black, je sais pas qui c'est. Fils adoptif (inculte!).
Je pensais que c'était le laquais... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Cosmo |
Posté: 20 Mar 2009, 11:58
|
|
Réponses: 6196 Vus: 417564
|
Mufti a écrit: Moi j'aime bien ce look un peu old school-jeune-décontracté, le jean va bien, la veste vintage en cuir va bien, le chapeau va bien. J'aime.
Il a pas trop le look d'un mec qui pèse plusieurs milliards de dollars |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - BLISSFULLY |
Cosmo |
Posté: 20 Mar 2009, 11:04
|
|
Réponses: 132 Vus: 7920
|
Tu tiens pas forcément l'alcool mais t'es pas relou...quoique chez Zad c'était limite. J'ai fait quoi chez Zad ????? Transposage de plantes, balançage de chaussons dans les escaliers, encourageage de pissage par la fenêtre, moquage de Sim... Ah oui, mais ça n'a pas spécialement à voir avec l'alcool... |
|
|
Cosmo |
Posté: 20 Mar 2009, 10:55
|
|
|
Tu tiens pas forcément l'alcool mais t'es pas relou...quoique chez Zad c'était limite. J'ai fait quoi chez Zad ????? Plus exactement, je tiens assez bien l'alcool dans le sens où je ne perds que très peu la tête. Le problème, c'est que je digère très mal les mélanges (surtout quand il y a des moule... |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Personne pour faire la critique de COCO ? |
Cosmo |
Posté: 20 Mar 2009, 09:36
|
|
Réponses: 16 Vus: 2592
|
Billy Hayes a écrit: non pour la critique...je vois assez de merde comme ça et non pour le sous-titre...par contre OUI à plus de redacteurs motivés par autre choses que des robots...
C'est plus de rédacteurs tout court, qu'il faut, en fait... |
|
|
Cosmo |
Posté: 20 Mar 2009, 07:52
|
|
|
*déjà au mariage je n'ai pas grimpé à 4 pattes sur les pentes herbeuses de Bercy, MOI* :) Cela dit le problème, c'est pas nécessairement être bourré, c'est la manière dont tu es bourré (en règle générale). Mais c'est vrai que si je fais la liste des gens du forum que j'ai vu bourrés et y'en a pas b... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Universal Soldier 3 - New Begining (John Hyams) |
Cosmo |
Posté: 19 Mar 2009, 18:40
|
|
Réponses: 30 Vus: 4198
|
Et donc ce serait une sortie cinéma... Bizarre le destin de ce film. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - YUDDI |
Cosmo |
Posté: 19 Mar 2009, 13:44
|
|
Réponses: 64 Vus: 4799
|
:D J'adore, Qui-Gon il a peur de rien. C'est tout le but de 1J1F, d'autant plus que je dis rien de méchant ou quoi... Pour le coup c'est vraiment une interrogation que j'avais mais dont j'avais jamais eu l'occase de parler. Avoue que la question que tu brules de poser, c'est... Lequel, de Hal5 ou d... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Cosmo |
Posté: 19 Mar 2009, 09:07
|
|
Réponses: 5378 Vus: 426931
|
Jericho Cane a écrit: C'est surtout que la popularité de Gad est énorme en France... Mais ça va chuter, je pense, si le film est si raté qu'on le dit....
J'ai justement lu quelques bonnes critiques... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Against the Dark (2009, Richard Crudo) |
Cosmo |
Posté: 18 Mar 2009, 22:25
|
|
Réponses: 0 Vus: 1475
|
Pendant quelques minutes, essentiellement le pré-générique, on y croit à peu près à cette histoire d'infectés quasiment intégralement pompée sur celle de Je suis une légende. Les maquillages sont bons, et surtout il semble y avoir un peu de fric sur le film, qui a l'air assez clean au niveau de l'im... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - YUDDI |
Cosmo |
Posté: 18 Mar 2009, 17:33
|
|
Réponses: 64 Vus: 4799
|
Ah bah il suffit de demander. Oui, mais j'ai l'impression que tu ne lances pas toi même très facilement un sujet de conversation sur toi. Ce qui n'est pas spécialement une critique, mais cela explique un peu la réticence des autres à poser une question. Tout le monde se demande quel secret insondab... |
|
|
Trier par: |